Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

PrésentationOdwen
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> Le bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Odwen
Epée de roches / Lt-Commandeur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 15:22 (2009)    Sujet du message: PrésentationOdwen Répondre en citant

Bien le bonjour amis épéistes,

Je me présente à vous Odwen jeune sentinelle arpentant les terres rudes d'Estel.
Il ya quelque jours j'ai rencontré un nain bourru (désolé pour le pléonasme ) du nom de Throwin , j'espère ne pas écorcher son nom.
Il m'a rendu un fier service en me fabricant une arme, alors que celle ci n'était pas dans ses spécialités.
Son geste m'a touché et qui plus est rendu un fier service.

Au fil de notre discussion il m'a parlé de votre confrérie, tout d'abord surpris que je puisse intéressé une confrérie malgré mon faible niveau d'experience, je me suis mis à penser à l'avenir... à ses apres rencontres que j'aurai surement a affronter...
C'est alors que malgré mon air bourru , non non je ne suis qu'humain , j'ai bien senti que je ne pourrai affronter et repousser seul ce mal qui gangrène nos terres.

Donc avec son conseil et son soutien je viend me présenter à vous afin d'intégrer vos rangs.
J'espere et je crois en un avenir moins morne sur nos nobles terres.
Ma lance et mon bouclier seront à votre service dès que vous m'en semblerez capable.
Amicalement
Odwen.

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 15:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 16:03 (2009)    Sujet du message: PrésentationOdwen Répondre en citant

Bienvenue et à tres bientôt IG
Epée de tempête / Commodore
Epée de tempête / Commodore

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 16:09 (2009)    Sujet du message: PrésentationOdwen Répondre en citant

Soit la bienvenue parmi nous Odwen. Okay
thrawin
Epée de lumière / Capitaine

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 18:43 (2009)    Sujet du message: PrésentationOdwen Répondre en citant

sois le bienvenu ! en effet il faut que je développe la menuiserie ! et je te ferais de meilleures lances !
ne t'inquiete pas les menbres de cette confrerie sont trés bien !
par contre ! si une certaine loulabelle veut te presenter quelqu'un mefie toi !  Mr. Green Bienvenue
thrawin

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 18:45 (2009)    Sujet du message: PrésentationOdwen Répondre en citant

au fait c'est thrawin ! 
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:52 (2009)    Sujet du message: PrésentationOdwen Répondre en citant

chat qui chante Bienvenue à toi

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Odwen

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:16 (2009)    Sujet du message: PrésentationOdwen Répondre en citant

Merci à tous pour votre acceuil chaleureux Smile
J'espère pouvoir bientot combattre à vos cotés.
Epée de foudre / Vice-Amiral

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 23:16 (2009)    Sujet du message: PrésentationOdwen Répondre en citant

Chouette! Quelqu'un qui écorche le nom du nain! Miam...
Alors bienvenue à toi, ami homme...
Après il faut quand même que je te présente une amie à moi... Trivia... Mais attendons un peu d'être dans le feu de l'action... ça passera mieux! Wink Le nain a eu peur, mais bon c'est un petit homme, pas très courageux plus versé dans la bière que la finesse... il ne pouvait pas apprécié une femme...

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 06:25 (2009)    Sujet du message: PrésentationOdwen Répondre en citant

une femme ? ou ca une femme .tu veut parler de la chose que tu m'as presentée l'autre jour ? trivia alias marcel le charrettier sympa ,

mais par contre tu peut me presenter naia !
Fingorfin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 09:20 (2009)    Sujet du message: PrésentationOdwen Répondre en citant

Ah non Naia, j'étais le premier à vouloir qu'on me la présente alors ce n'est meme pas la peine d'y penser Thrawin. Ou sinon, cela se rêglera à l'arc et à la hache.

Sinon, Bienvenue à toi Odwen. A bientot IG Okay

"Tout ce que nous avons à décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Auteur Message
thrawin

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 09:42 (2009)    Sujet du message: PrésentationOdwen Répondre en citant

je suis sur le coup depuis sa naissance ! mais son pittbull ( son nom est loulabelle ! drole de nom pour un pittbull ! ) empeche toutes rencontres !
Loulabelle

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 10:50 (2009)    Sujet du message: PrésentationOdwen Répondre en citant

Pour info, le pittbull n'est pas qui vous croyez^^! Il se nomme Keusty et c'est son père... Attention s'il voit que sa fille est courtisée, il va la mettre au couvent...
Cependant , je crois bien que ma fille a eu un coup de cœur pour un nain... :s et oui... mais un nain sage... On verra bien, quand elle sera plus grande elle choisira!

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 11:53 (2009)    Sujet du message: PrésentationOdwen Répondre en citant

"un nain sage"....dis Loula.....c'est pas contradictoire, "nain" et "sage" ?

* esquive la hache de Thrawin * :-P

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 12:33 (2009)    Sujet du message: PrésentationOdwen Répondre en citant

non ! esquive d'une nuée de haches ! mais bon elle a peut etre choisi un nain c'est deja ca !
kaliza
Epée de griffes / Sous-Lieutenant
Epée de griffes / Sous-Lieutenant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:14 (2009)    Sujet du message: PrésentationOdwen Répondre en citant

bienvenue a toi ,
pourquoi n'ai je jamais pris la race des nains au fait , peut etre parce que c'est des nains ( pourquoi chercher compliqué). Et puis un nain c'est un peu vicieu ,ils sont planqués dans nos jardins avec leur petit bonnets rouge a nous espionner , des vicieux je te dis ( note pour plus tard arreter le Genepi )
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2017)    Sujet du message: PrésentationOdwen

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> Le bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation