Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Elayrwen
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> Le bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elayrwen
Epée de ronces / Enseigne

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 20:33 (2009)    Sujet du message: Elayrwen Répondre en citant

Bonjour à tous, voici un petit post pour me présenter.

J'ai 33 ans, j'habite dans le sud ouest de la France et ma passion principale est la musique, que je pratique sous diverses formes dès que je le peux.

A part ça je joue un peu, mais jamais plus de 24 heures par jours.

Avant d'essayer et d'adopter Lotro, je jouais à World of Warcraft. Je suis tombé dedans dès sa sortie.
Et puis au fil des années, le jeu a de plus en plus dérivé, attirant une certaine categorie de joueurs de moins en moins supportable et progressivement de plus en plus insupportable jusqu'au plus supportable du tout et donc à mon exode des terres d'Azeroth.

Sous WoW je jouais principalement un chasseur lvl80, mais j'avais aussi un druide 80, un paladin 80, une pretresse 75 et quelques autres rerolls 62-75 que je jouais moins souvent.
Je jouais mon chasseur presque exclusivement en raid. Pour les autres classes 80 je les jouais principalement en instances sous differents rôles ( tank, heal ou dps ).

Mon attrait pour le jeu de rôle remonte à l'adolescence, le jour où ma prof de math a mis entre mes mains le premier volet de la serie "sorcelerie" des livres dont vous êtes le heros.
Je suis devenu accro tout de suite.
Et puis quelques années plus tard j'ai rencontré des gens qui jouaient aux jeux de rôles "papiers"... une nouvelle dépendance était née.
Et quelques années encore plus tard, j'ai découvert le jeu de carte " magic " et là, se fut la révélation !

En bref, j'aime le rp, c'est dailleur ce qui m'a plu tout de suite dés les premiers pas sous Lotro.

Si je pouvais me définir en tant que joueur, je dirai que j'aime exploiter une classe et toute ses possibilités.
En raid ou instance, je suis serieux et à l'écoute du lead. J'apporte mon point de vue quand j'estime que c'est utile et que ça peut faire avancer le raid.
Quand je ne connais pas une zone, ou une instance, ou un raid ou autres, j'aime prendre le temps de découvrir l'environnement, l'ambiance, le tête des mobs, des arbres etc etc.
Prendre le temps de faire une instance ou une quète de groupe, avec des joueurs aux bons niveaux.
Par contre, une fois que j'ai déjà fais une fois, je peux devenir un veritable serial farmer.

Concernant Lotro, je joue une Gardienne des Runes, érudite de profession, passée maître dans l'art du rendement de la pêche au fin cyprin.
Je n'ai pas encore choisi si elle deviendra heal ou dps, pour la bonne raison que je ne connais pas encore suffisement le jeu pour choisir.
Et puis, les besoins de la guilde me guideront surement aussi, en admetant que vous me supportiez suffisement longtemps.
Je monte aussi de temps en temps une chasseuse tailleuse de pierres de luxe et passée maître dans l'art du loupage de cible.

Pour finir, j'ajouterai que j'ai été maitre de guilde, je sais Ô combien il est parfois compliqué et délicat de gérer une communauté, je met donc un point d'honneur à respecter votre charte, les joueurs de la guilde et a vehiculer une bonne image des Epées du Vent.

PS : Ninjaloot, vol, je sais ce que ça veut dire... mékécécé KS ?
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 20:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Sanvitus
Epée de tempête / Commodore
Epée de tempête / Commodore

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 20:48 (2009)    Sujet du message: Elayrwen Répondre en citant

Bravo pour ta très complète presentation Elayrwen, soit la bienvenue chez les Epées du Vent. Bienvenue
Loulabelle
Epée de foudre / Vice-Amiral
Epée de foudre / Vice-Amiral

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 08:31 (2009)    Sujet du message: Elayrwen Répondre en citant

Cool, cool, cool, vive le sud ouest^^ on va être tout plein!!!
"oups débordement"
Bienvenue à toi, superbe présentation, et pour moi même parcours sur wow.
J'espère plutôt que tu arriveras à nous supporter, enfin moi ça va "sourire d'ange et décolleté" mais bon, y'a des nains^^ dont Thrawin... (j'ai rien dit^^).
J'aime quand les épées deviennent plus fortes, ça promet un avenir meilleur....

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 09:07 (2009)    Sujet du message: Elayrwen Répondre en citant

Loulabelle a écrit:
mais bon, y'a des nains^^ dont Thrawin... (j'ai rien dit^^).

Oui j'ai sent... pardon, oui j'ai vu ça hier.
Dailleur, on dit que les efles peuvent pas sentir les nains, c'est faux, on peut.
Je dirai même qu'on peut un peu trop et d'un peu trop loin.

En tout cas merci pour votre accueil Okay
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 09:33 (2009)    Sujet du message: Elayrwen Répondre en citant

Bienvenue parmis nous nuage ange

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Odwen
Epée de roches / Lt-Commandeur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 11:49 (2009)    Sujet du message: Elayrwen Répondre en citant

Elayrwen a écrit:
Loulabelle a écrit:
mais bon, y'a des nains^^ dont Thrawin... (j'ai rien dit^^).

Oui j'ai sent... pardon, oui j'ai vu ça hier. Dailleur, on dit que les efles peuvent pas sentir les nains, c'est faux, on peut.
Je dirai même qu'on peut un peu trop et d'un peu trop loin.

En tout cas merci pour votre accueil Okay

Huhu pauvre Thrawin....

Bienvenue à toi Smile
Epée de lumière / Capitaine

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 12:53 (2009)    Sujet du message: Elayrwen Répondre en citant

bon et bien puisque c'est comme ca je vais aller me rouler dans la fange des marais et vous serrer tous dans mes bras !
thrawin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 12:54 (2009)    Sujet du message: Elayrwen Répondre en citant

au fait ! bienvenue !!!!!!
Odwen

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:46 (2009)    Sujet du message: Elayrwen Répondre en citant

thrawin a écrit:
bon et bien puisque c'est comme ca je vais aller me rouler dans la fange des marais et vous serrer tous dans mes bras !

Ton bain annuel en fait Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 15:49 (2009)    Sujet du message: Elayrwen Répondre en citant

t'as tout compris !
kaliza
Epée de griffes / Sous-Lieutenant
Epée de griffes / Sous-Lieutenant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 15:54 (2009)    Sujet du message: Elayrwen Répondre en citant

tres jolie presentation , et bienvenue a toi 
Auteur Message
Elayrwen

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 12:23 (2009)    Sujet du message: Elayrwen Répondre en citant

thrawin a écrit:
Hooo, c'est mignon, mais ne te donne pas cette peine... Je veux par là que ça ne va pas changer grand chose que tu aille te rouler dans la fange des marais Mr. Green

Sinon, encore une fois merci pour votre accueil Okay
Auteur Message
Fingorfin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 13:51 (2009)    Sujet du message: Elayrwen Répondre en citant

Bienvenue à toi Elayrwen. A bientôt IG Okay

"Tout ce que nous avons à décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Auteur Message
thrawin

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 14:16 (2009)    Sujet du message: Elayrwen Répondre en citant

si si ! j'insiste !
Miick

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 17:20 (2009)    Sujet du message: Elayrwen Répondre en citant

et le tout parfumé par "Boue n°5 de chez Angmar" Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2017)    Sujet du message: Elayrwen

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> Le bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation