Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

La Tortue... un raid à 12...euh.. ben non à 3
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 13:52 (2009)    Sujet du message: La Tortue... un raid à 12...euh.. ben non à 3 Répondre en citant

Juste un Méné et 2 MDS ......

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 13:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Elayrwen
Epée de ronces / Enseigne

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 19:52 (2009)    Sujet du message: La Tortue... un raid à 12...euh.. ben non à 3 Répondre en citant

La tortue... c'est pas un raid de la Moria ça ?
Comment ça se fait que ce soit déjà jouable à trois ?
Auteur Message
thrawin
Epée de lumière / Capitaine

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 20:14 (2009)    Sujet du message: La Tortue... un raid à 12...euh.. ben non à 3 Répondre en citant

houa ! ca a mis combien de temps ? et une equipe normale ils mettent combien ?
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 21:14 (2009)    Sujet du message: La Tortue... un raid à 12...euh.. ben non à 3 Répondre en citant

Honnetement, je ne sais pas comment ils ont fait !
Pour l'avoir fait quelque fois, je n'ai réussi à la tomber que 3 fois et en Raid de 12 !
Une chose est sur, c'est qu'ils y ont mit le temps.....

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 01:21 (2009)    Sujet du message: La Tortue... un raid à 12...euh.. ben non à 3 Répondre en citant

Ben ils ont mis le temps c'est sur....

Sur la video, ils n'ont pas commence a prendre dès la premier minute, on a l'impression que d'après la jauge, la futur soupe en est a 40% de vie.
La video dure 11h mins mais peu après, il multiplie la vitesse par 2...du coup...10m30 * 2 = 21minutes en temps réels.

Alors....(100*21)/40) = 52.5...soit 52 minutes et 30 secondes...grossomodo, on rajoute a la petite louche les 20 secondes avant qu'ils passent la vitesse X2 et zou...cela nous donne un combat de presque 53 minutes !!

Et beh, faut aimer se faire suer pendant 53 minutes

Et moi, je me dis que je me fais suer au boulot.....raaah...encore 4h42 a me taper

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 05:07 (2009)    Sujet du message: La Tortue... un raid à 12...euh.. ben non à 3 Répondre en citant

plus une partie vitesse par 4 et un retour par 2 puis une coupure de 80 000 pdv ! a mon avis sa fais encore plus !
Elayrwen

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 11:37 (2009)    Sujet du message: La Tortue... un raid à 12...euh.. ben non à 3 Répondre en citant

En tout cas , visiblement, le théory-crafting de Lotro doit avoir soit des failles, soit des possibilités tellement etendues qu'on peut se permettre de faire à peu prés tout.
Auteur Message
thrawin

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 13:51 (2009)    Sujet du message: La Tortue... un raid à 12...euh.. ben non à 3 Répondre en citant

??????????????????? le theory crafting c'est quoi ce truc ?
Elayrwen

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 14:47 (2009)    Sujet du message: La Tortue... un raid à 12...euh.. ben non à 3 Répondre en citant

Le theory crafting, c'est ce qui te permet d'optimiser un maximum ta classe et sa spé par le stuff, le/les cycles de sorts, l'amélioration par les points de talents, les enchantements, le gemmage voir les buffs bouffes-elixirs-parchemins etc etc.
Toutes les caracteristiques influent entre elles, donc il faut savoir quoi faire pour améliorer tel truc qui va permettre de lancer tel sort plus vite à tel moment dans tel cycle, et de ce fait gagner tel pourcentage de dps/hps/aps.
C'est ( c'était ) quelque chose de trés courant sous wow par exemple, puisque tout est calculable et que c'est pas les caracteristiques ni le nombre de façon de les améliorer qui manquent..
Ca prend beaucoup de temps, certains même ont mis au moint des feuilles de calculs excel poussées à un point que t'imagine pas.
Il m'est arrivé de passer plusieurs heures à tester sur mannequin la position d'un seul sort dans un cycle juste pour voir comment gagner un tir de plus sur un cycle long et stable. Et ensuite de passer plusieurs heures à calculer quelle (sans s)  gemme (sans s) changer pour gagner un poil de *bip*, et ce à chaque fois que je changeais une pièce de mon stuff, ou que blizzard venait mettre sa me*** en modifiant certaines donées.
Sous wow, quand tu atteind un certain niveau de jeu, l'optimisation et donc le théorie crafting sont omni-présent.
Cela dit, il faut mettre cette dernière phrase au passé vu que Blizzard fait et fera tout pour rendre tout le contenu accessible à tous, et de part le fait baisser la difficulté du jeu. Donc tout ça part petit à petit aux oubliettes.
Auteur Message
Odwen
Epée de roches / Lt-Commandeur
Epée de roches / Lt-Commandeur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 16:00 (2009)    Sujet du message: La Tortue... un raid à 12...euh.. ben non à 3 Répondre en citant

Elayrwen a écrit:
Le theory crafting, c'est ce qui te permet d'optimiser un maximum ta classe et sa spé par le stuff, le/les cycles de sorts, l'amélioration par les points de talents, les enchantements, le gemmage voir les buffs bouffes-elixirs-parchemins etc etc. Toutes les caracteristiques influent entre elles, donc il faut savoir quoi faire pour améliorer tel truc qui va permettre de lancer tel sort plus vite à tel moment dans tel cycle, et de ce fait gagner tel pourcentage de dps/hps/aps.C'est ( c'était ) quelque chose de trés courant sous wow par exemple, puisque tout est calculable et que c'est pas les caracteristiques ni le nombre de façon de les améliorer qui manquent..
Ca prend beaucoup de temps, certains même ont mis au moint des feuilles de calculs excel poussées à un point que t'imagine pas.
Il m'est arrivé de passer plusieurs heures à tester sur mannequin la position d'un seul sort dans un cycle juste pour voir comment gagner un tir de plus sur un cycle long et stable. Et ensuite de passer plusieurs heures à calculer quelle (sans s)  gemme (sans s) changer pour gagner un poil de *bip*, et ce à chaque fois que je changeais une pièce de mon stuff, ou que blizzard venait mettre sa me*** en modifiant certaines donées.
Sous wow, quand tu atteind un certain niveau de jeu, l'optimisation et donc le théorie crafting sont omni-présent.
Cela dit, il faut mettre cette dernière phrase au passé vu que Blizzard fait et fera tout pour rendre tout le contenu accessible à tous, et de part le fait baisser la difficulté du jeu. Donc tout ça part petit à petit aux oubliettes.

Voila pourquoi j'ai arrete wow Mr. Green

Quand le plaisir de jeu est transformé en heures de boulot.
Même si je suis pour l'optimisation d'un perso et que je respecte le choix de chacun.

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 01:18 (2009)    Sujet du message: La Tortue... un raid à 12...euh.. ben non à 3 Répondre en citant

Ho tu sais, le théroy-crafting est justement la base du jeu hard-core, tu peux aisement t'en passer si ton choix se restraint à un jeu plus cool.
C'était un des attrait principal du jeu trés haut-niveau. Mais ça devient de plus en plus inutile en ce qui conçèrne wow.
Par contre, les quètes journalières " obligatoire ", le farm "imposé " et le gain de PO plus que vital par les quètes et le farm... voilà ce qui fait que j'ai quitté wow.
Le théory-crafting n'a jamais été imposé sauf si tu voulais t'attaquer à des raids trés retors.
J'avoue que c'est quelque chose qui me passionnais. Comment pousser l'optimisation de sa classe à l'extrème.
Mais j'avoue aussi que le remaniement régulier des caracteristiques par blizzard a aussi fait que mon interet pour ça a rapidement baisser.
Auteur Message
Miick

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 01:45 (2009)    Sujet du message: La Tortue... un raid à 12...euh.. ben non à 3 Répondre en citant

Tout pareil...jouer pour le plaisir sans se prendre le chou et wow, malheureusement, devenait cela a haut lvl.

Qu'il y ait des techniques et stratégies spécifiques....ca, c'est pas pareil, au contraire, je trouve cela exaltant et génial.
Mais qu'une histoire de théory-crafting chamboule tout cela et deviens une priorité absolue....roh....ca me gonfle, prefere mille fois plus une stratégie et que chaque participants jouent correctement sa classe dans la joie et la bonne humeur que penser machin-chouette+5 et en capant X, ca fait Y....brrrrrrr

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 11:08 (2009)    Sujet du message: La Tortue... un raid à 12...euh.. ben non à 3 Répondre en citant

C'est un choix, cela dit Blizzard ne laisse plus trop le choix aux joueurs. Le théory-crafting devient de plus en plus obsolète du fait de la baisse de difficulté des raids  (voir naxx dés l'ouverture de WotLK, voir aussi Ulduar 1 mois aprés son implantation.)  Plus besoin d'opti, de stuff, de skill. Tu rentre, tu fais de la merde en tchatant sur msn, discutant sur skype, avec tout de même un oeil sur la télé, tu loot, tu va chercher tes pièces d'armure et tu viens te pavaner à Dalaran en te faisant passer pour un roxor...
Enfin bon, wow finalement c'était bien jusqu'à BWL, aprés quoi zont fait que de la bouse.
Auteur Message
Rammi
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 02:08 (2009)    Sujet du message: La Tortue... un raid à 12...euh.. ben non à 3 Répondre en citant

Fin la c'est surtout un bel exploit bug, la tortue pose aucun dot (dégats dans le temps) sur les familiers (mds ou capi) (ni le dot cac, ni le dot d'acide de zone) donc tant qu'il y a du soin (elle met des claques a 1500 si elle est pas débuffée)  pour les ours ça passe, c'est juste très long et pas très honnête.

Je sais pas si ça a été corrigé avec le livre 8 mais je pense que oui

(un coucou de new york, j'ai pensé à vous alors je suis venu faire un tour sur le fofo (j'ai repris lotro mais je pourrais pas vous rerejoindre, vu que j'ai changé de serveur))

PS : loulla, patate
Auteur Message
Loulabelle
Epée de foudre / Vice-Amiral
Epée de foudre / Vice-Amiral

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 08:27 (2009)    Sujet du message: La Tortue... un raid à 12...euh.. ben non à 3 Répondre en citant

'Coucou Ram, sympa de venir faire un coucou aux anciens. Tu resteras un trou du cul dans mon cœur, ne t'inquiète pas^^'

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2017)    Sujet du message: La Tortue... un raid à 12...euh.. ben non à 3

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation