Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Age of Conan

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le Tapis de Souris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 02:27 (2008)    Sujet du message: Age of Conan Répondre en citant

Source Mondes Persistants http://www.mondespersistants.com/news/10234/age-of-conan/Nouvelle-video.htm…

Citation:
«Dernier trailer plein de décapitations»

Voici la toute dernière, et superbe, vidéo d'Age of Conan, qui vous ferra voir du pays sur un fond musical épique. C'est plein de sang et de têtes décapitées comme on les aimes, et la date du 20 mai 2008 est fièrement annoncée à la fin.

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 02:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
radha
Epée de ronces / Enseigne

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 14:10 (2008)    Sujet du message: Age of Conan Répondre en citant

question : se sont les graphismes finaux?
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 19:01 (2008)    Sujet du message: Age of Conan Répondre en citant

Bonne question, je met les liens des vidéos, mais avec le bas débit j'ai juste une fonds noir, je n'arrive a rien voir (idem pour les autres vidéos malheureusement, sauf les vidéos très très légére bien sur) :nuple

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Auteur Message
radha

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 19:28 (2008)    Sujet du message: Age of Conan Répondre en citant

mauvaise nouvelle, j'ai également un fond noir...
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 00:46 (2008)    Sujet du message: Age of Conan Répondre en citant

Vu que je n'arrive pas à visualiser les vidéos c'est difficile de réparer, le mieux c'est donc d'aller sur le site officiel ou encore ici, il y en a pas mal de vidéo sur ce jeu http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074608_video.html

Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 01:13 (2008)    Sujet du message: Age of Conan Répondre en citant

Age Of Conan est maintenant « gold »

http://www.clubic.com/actualite-137168-age-conan-gold.html

Citation:
Tout en annonçant que Age Of Conan : Hyborian Adventures vient tout juste de passer « gold », Funcom confirme qu'un patch sera d'ores et déjà disponible au lancement du jeu, toujours prévu chez nous pour le 23 mai prochain. Mais avant de plonger dans l'univers de ce MMORPG, il vous faudra débourser tout d'abord débourser 49,99 euros pour le jeu (l'édition collector : 69,90 euros, brève : Age Of Conan : Funcom détaille l'édition collector), avant de vous acquitter d'un abonnement mensuel de 12,99 euros.

Vidéo #31 - Trailer (a voir sur clubic) 

Auteur Message
Fireall
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 19:16 (2008)    Sujet du message: Love Les épée du vent. Répondre en citant

Bon voila ta fait un post AOC sa tombe biens je vais pouvoir en parlée bon voila vous me connaissez pas vraiment et je vais m’étalé un peux sur ma vie.

Alors tout commença lorsque j’avais 6 ou 7 ans mon frère super fort en classe était le chouchou de la famille et a fait de bonne étude avec récompense a la clef et comme récompense quand il était jeune ver les 10 ans (c’est mon Grand frère on a 4 ans d’écart) il exister pas vraiment de consol de jeux set époque et les première consol était plutôt des ordinateur, mes parent lui on donc acheter un MO6 un genre de gros clavier avec un endroit pour mettre des casette audio l’équivalent des cartouche et cd de jeux et on jouer ensemble a des vieux jeux pourris que même le plus pourrit des jeux électronique de nos jour le dépasse largement et il avait un bouquin avec son ordi et comme souvent mon frère jouer bah  moi je lisé le bouquin avec les programme a base de 10 cls 20 pint color 20.23.78 etc. etc. et a la fin quand t’arrive a la ligne 250 et que t’appuie sur entrée ta le droit a un jolie drapeaux américain, tout le monde trouvée sa débile mais moi sa ma plaisez biens, enfin bref je m’égare tout sa pour vous expliquer mon implication dans l’informatique, et ver mes 15 ans et avec l’arrivée de Internet (qui a la base est un réseaux utiliser seulement pour les militaire) j’ais découvert les jeux d’aventure en ligne, en sachant déjà que je suis un grand allumée des jeux d’aventure (j’ais fini tout les zelda sur toute les console) , j’ais découvert les jeux d’aventure en ligne appeler plus tard MMORPG (Massively Multiplayer Online Role Playing Game // Jeu de rôle jouable en ligne et à plusieurs (Merci Wiki)) j’ais commencer avec « La 4em prophétie » un jeux de rôle pauvre en graphisme mais riche en Game play, le Game play et l’histoire et le rôle que tu donne a ton personnage dans l’histoire du jeux, un jeux qui existe toujours d’allieur, je jouer sur Goa dans se temps la qui héberger plusieurs serveur Gratuitement, tout allez biens pendant 2 ans ou j’ais pus me monter une Séraphin 2em renaisse level 110 Ranger ou j’avait un Rôle sur le serveur etc. etc. , mais malheureusement Mythic est arrivée avec son dark age of camelote et a demander a Goa d’héberger les serveur donc goa a dit si vous voulait garder T4C vas falloir payer sinon on mes D’aoc avec son abonnement a 13€ par moi, donc voila une Foix T4C mort j’ais comblée ma peine avec d’autre mmo en bêta du genre Priston stal, R.Y.L qui est pas mal, linéage et tout se qui pouvait traîné, je suis même allez sur D’aoc une foi ma colère passer mais je ne suis pas rester longtemps, puit ressemant je me suis mis a Wow (World of Warcraft) qui j’avoue est pas mal même si les graphisme rebut certaine personne j y joue depuis 3 ans maintenant (depuis sa sortie en France) et j’ais même ma femme qui y joue aussi mais pour être Franc avec vous aux bout de 3 ans j’ais plus riens a d’écouvrire je suis allez (aux bout) du jeux et je ne trouve plus de plaisir a y jouer, j’ais entendu parler de warhammer online mais bon j’ais regarder des vidéo et des image et y me plait pas trop j’ais pas vraiment flasher dessus pis j’ais entendu parlée de Age of conan en préparation depuis un moment déjà et se jeux m’intéresse vraiment pour information c’est un jeux en DirectX10 (Vista) pour les personne qui on vista et qui on déjà jouer a des jeux Vista recommander Save de quoi je parle c’est super beaux mais y faut un super ordi avec une super carte Graphique ^^, et donc AOC et en DirectX10 avec écoulement tu temps en temps réelle écoulement de l’eaux des rivière en temps réelle, en 3D bien sur a l’époque de conan le barbare et pour la 1er foi dans un MMo quand tu te bat a l’épée tes pas focaliser sur une seul cible c'est-à-dire que si ta 3 Mobs (monstre) en face de toi, si ta une épée a 2 mains et que tu fait un coup circulaire bah tu touche les 3 mobs, donc voila après pour les vidéo si vous voulais en voir vous allez sur Dailymotion et vous taper age of conan et si vous ne pouvait voir la vidéo c’est que c’est une vidéo en DirectX10 et donc il vous faut vista pour la lire, donc voila Fleurdeneige si ta lue tout se que j’ais marquer jusque ici il y a de Forte chance que je joue a Aoc j’ais déjà la précomande du jeux en version collector et j’airez 10 Key d’essais a donner a des gens pour qu’il essaye le jeux donc si tu veux essayer c’est sans soucie que je te garde une clef, et aussi pourquoi je vous raconte tout sa parce que je trouve votre guilde et le Forum fort sympathique et pourquoi pas avec l’accord de Fleurdeneige crée une Les épée du vent pour vous rendre hommage ou pourquoi pas crée une section age of conan et D’incorporé la Guilde aoc sur se forum a voir donc avec toi, voila c’est tout se que j’avais a dire ^^ c’est déjà pas mal.

Ps: voici une des nombreuses vidéo qui mon donner envie de jouer

Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 21:10 (2008)    Sujet du message: Age of Conan Répondre en citant

Oui j'ai tout lu, mais j'avoue que c'est dur, essaie d'aérer un peu tes textes, ca fais gros pavé... laisse nous le temps de respirer entre deux grandes phrases :ha

Moi j'ai commencé aussi par un mois de T4C, et je suis passée au haut débit juste après ce mois la, et donc je suis passée à Everquest (vers l'année 2000)... j'y suis restée presque 2 ans, mes meilleurs souvenirs sur un mmorpg datent de ce moment la, on avait une équipe super soudés, super plaisante, (groupe de 6 dans EQ) et on à passés des moments merveilleux, maintenant j'avoue que je reste beaucoup moins de temps sur les mmorpgs que j'essaie.

De toute façon, la, en 56k je ne peux plus jouer à de grands jeux de ce style, donc ma dernière escapade est sur Vanguard.

J'ai eu la curiosité de demander à mon frère de me télécharger Rappelz, pour voir si ça pouvait marcher en 56k, et la, bonne surprise c'est jouable :nuct  malgrès quelques freeze parfois. la suite vous la connaissez vu que les Epées du Vent sont en plein croissance :nudanse .

Je ne peux pas voir ta vidéo, mais j'imagine que ca doit être joli Smile

Si tu veux voir les jeux sur lesquels j'ai joué, va sur mon site, section jeux de rôles Wink (clic sur la bannière du forum)

Auteur Message
Fireall
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 22:08 (2008)    Sujet du message: Guilde pas Guilde Répondre en citant

Je vais sur ton site de se pas voir un peux mais tu ma toujours pas dit se que tu penser vis-à-vis de la Guilde « Les épées du vent » dans Age of conan.

Avec toute les ajout que sa peux engranger vis-à-vis du forum.
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 22:11 (2008)    Sujet du message: Age of Conan Répondre en citant

Disons que je préfère gêrer la guilde de moi même ... je n'ai pas envie d'avoir des surprises, sans vouloir te vexer Wink

Auteur Message
Fireall
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 23:28 (2008)    Sujet du message: Age of Conan Répondre en citant

pas de soucie ^^
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 12:52 (2008)    Sujet du message: Age of Conan Répondre en citant

C'est la qu'on voit que vista finira par être plus ou moins obligatoire : le DX10 pour Age of conan par exemple

http://www.jeuxonline.info/actualite/18862/age-of-conan-passera-directx10-a…

Citation:
Initialement annoncée pour la sortie du jeu, la version DirectX 10 d'Age of Conan devrait finalement attendre quelques mois avant de voir le jour en version officielle afin d'être peaufinée comme il se doit par l'équipe de développement.
Malgré ce retard, il est d'ores et déjà annoncé que les premières démonstrations de la version DirectX 10 devraient être faites lors de la Games Convention de Leipzig en août prochain. 

Auteur Message
Annah
Epée sonique / Lieutenant
Epée sonique / Lieutenant

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 13:28 (2008)    Sujet du message: Age of Conan Répondre en citant

Avis personnel, je n'aime pas trop ce jeu mon frere l'a j'ai test mwai bof bof j'prefere Rap'
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 11:17 (2008)    Sujet du message: Age of Conan Répondre en citant

le test du jeu par clubic, suivez le lien : http://www.clubic.com/test-jeux-video-1801-0-age-of-conan-hyborian-adventur…
Citation:

Alors que le monde du MMO est plus que jamais dominé par Sa Majesté World Of WarCraft, la relève ou la rébellion, selon le point de vue que l'on adopte, s'organise et en attendant de pouvoir se faire une idée plus juste du très prometteur Warhammer : Age Of Reckoning, c'est un autre « Age » qui nous vient tout droit des fjords norvégiens... celui de Conan. Sous-titré Hyborian Adventures et œuvre des développeurs de Funcom, ce titre évidemment inspiré des écrits de Robert E. Howard espère bien jouer les premiers rôles sur un marché très concurrentiel : il compte sur la richesse de son univers, un système de combat novateur et un accompagnement sur 20 niveaux des débutants... Suffisant pour s'imposer ?

Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 19:54 (2009)    Sujet du message: Age of Conan Répondre en citant

Si vous avez envie de tester le jeu :

http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=191240
http://www.mondespersistants.com/distribution/43/Essayez-Age-of-Conan-penda…

et ce lien pour enregistrer la clé https://register.ageofconan.com/account/

Citation:
Envie d'un peu d'action dans votre MMO ? Vous voulez voir le vrai résultat d'une lame d'acier sur un cou tendre ? Essayez donc Age of Conan

Funcom et Mondes Persistants
vous offrent des objets exclusifs
pour le trial Age of Conan

Les têtes ont roulé sous les ponts depuis le lancement d'Age of Conan, le jeu a été patché, étoffé, stabilisé... Envie de partir à l'aventure ? L'offre d'essai est là pour vous !

Offre d'essai 7 jours Age of Conan chez Funcom

Mais le plus balèze, c'est que pour ces 7 jours d'essai, nous vosu offrons des clés donnant droit  à trois objets exclusifs ! Et ce ce n'est pas de la verroterie, jugez plutôt :

• Totem of Origins : Il vous permettra de vous téléporter directement à votre cité ethnique, où que vous soyez dans le monde, et ce dès le niveau 20 !

• Bag of Holding : L'ami de tous les nouveaux perso, ce sac augmente la capacité de l'inventaire pour trimballer encore plus de loot.

• Enruned Kosalan Ring : un objet très puissant qui améliore le taux de dégâts en combat du porteur. Fonctionne aussi bien en mêlée que pour la magie.

De quoi partir sur le bon pied, et plus si affinité ! Inutile de vous faire patienter plus longtemps, pour obtenir une clé il suffit d'être membre de Mondes Persistants (inscrivez-vous) et d'être loggé (pensez à bien répondre au mail de confirmation, vérifiez vos spams !). Ensuite cliquez sur le bouton "obtenir une clé" et suivez les instructions. La clé sera utilisé durant votre inscription à l'offre d'essai Age of Conan !

Bon jeu, et bonnes décapitations !
Et démembrements, et eviscerations, etc. On les oublie trop souvent.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2017)    Sujet du message: Age of Conan

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le Tapis de Souris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation