Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Fornost
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elayrwen
Epée de ronces / Enseigne

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 16:57 (2009)    Sujet du message: Fornost Répondre en citant

Même si les précieux coups de main font toujours plaisir, le but est de faire cette instance au bon niveau, sans rusher comme des malades.
Le truc, c'est que d'aprés ce que j'ai pu entendre, c'est une trés grosse instance, et en plus il y a pas mal de quètes elites à l'exterieur.

Donc, je propose à ceux que ça interesse de se faire ça en deux sorties, une première sortie pour les quètes et une partie de l'instance, et une deuxième sortie pour finir l'instance.

Ce qui pourrait être bien, ce serait de bien fixer les dates et heures à l'avance histoire de pas avoir de surprises au dernier moment.

Voilà voilà.

Elviah et moi sommes disponible à peu prés tout le temps pour la semaine prochaine.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 16:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
thrawin
Epée de lumière / Capitaine

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 18:34 (2009)    Sujet du message: Fornost Répondre en citant

elle est quel niv ? et les quetes ce recuperent ou ? je suis libre tous les aprems a partir de 14 h 14h 30 ! je suis 37 je sais pas si ca ira ! par contre je suis presque tout stuffé 37 -38 ! (suite au changement artisanat ! )
Elayrwen

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 20:24 (2009)    Sujet du message: Fornost Répondre en citant

35-40, t'as le niveau même si la fin risque d'être épique, ça mettra un peu de piment.

Pour les quètes, certaines se prennent dans les ruines avant l'instance. Parmis celles-ci, certaines envoient directement dans l'instance, d'autres sont des suites. Sinon, il y a des longues suites de quètes de la zone, mais te dire lesquelles alors là je sais plus du tout.

Mais j'ai cru comprendre que t'étais plus ou moins dans les hauts du nord donc tu va bien finir par tomber dessus.
Si t'as besoin d'un coup de main, hesite pas une seconde à aller voir ailleurs si j'y suis <=== joke ange    Non mais en vrai hesite pas si t'as besoin d'un coup de main.

Sinon, t'es dispo jusq'uà quelle heure le soir ? ( je demande pour prévoir large )
Auteur Message
thrawin

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 21:31 (2009)    Sujet du message: Fornost Répondre en citant

pas trop tard car je bosse a 4 h du mat ! par contre je suis en congé ou le 1er aout ou le premier lundi d'aout !

j'ais un peut trainé mes guetres a fornost il y a 8 niv de ca environ ! ca avait pas l'air si chaud ! les mobs etait oranges a jaunes normal !
Elayrwen

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 10:05 (2009)    Sujet du message: Fornost Répondre en citant

Je suis niveau 36 je crois, et les quètes que j'ai partent de blanche à rouge. Mais bon, on peux quand même hein.

Donc pour le moment on est trois. Tu es un champion si je me souviens bien ? ( enfin, je parle de la classe hein )
Auteur Message
thrawin

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 10:24 (2009)    Sujet du message: Fornost Répondre en citant

les 2 mon neveux ! je vais retourner faire un tour par la bas pour voir ! car en ce moment je suis au camp de gloin et a foncombe !
kaliza
Epée de griffes / Sous-Lieutenant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 20:07 (2009)    Sujet du message: Fornost Répondre en citant

je propose mon aide , a tout hasard , je suis 54 donc a vous de voir , malheureusement mise a part un gardien des runes je ne possede pas de perso du level de fornost
Auteur Message
Goudjaro
Epée sonique / Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 22:28 (2009)    Sujet du message: Fornost Répondre en citant

Je pourrais peut etre me joindre a vous avec Enzodor, suivant le jour.
Auteur Message
Elayrwen

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 00:48 (2009)    Sujet du message: Fornost Répondre en citant

Kaliza, merci de proposer ton aide. Sans vouloir faire de discrinimation envers les HL, il est vrai que nous prefèrons faire les instances en mode " tous au niveau/anti-rush " malgrés tout si on y arrive pas, ce sera avec grand plaisir. Cela dit, pourquoi ne pas venir avec ton gardien des runes si le coeur t'en dit, on sera trois de cette classe, mais je pense pas que ça pose de réel problème non ?

Goudjaro, quand pourrais-tu être dispo avec Enzodor ? Il est quel niveau et quelle classe ?
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 16:43 (2009)    Sujet du message: Fornost Répondre en citant

Petit résumé pour la Sortie Fornost

Date : ?
Heure de rendez vous : ?

Participants :
- Elayrwen
- Elviah
- Thrawin
- Kaliza (ou son reroll donc)
- Enzodor
- Louanwen

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !

Dernière édition par Fleurdeneige le Mer 22 Juil - 13:59 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Elayrwen

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 17:04 (2009)    Sujet du message: Fornost Répondre en citant

Elviah et Elayrwen dispo quand vous voulez jusqu'à la semaine prochaine.
Auteur Message
Goudjaro

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 17:25 (2009)    Sujet du message: Fornost Répondre en citant

Avec Enzodor (Sentinelle 33) je peux me rendre dispo un soir pour les premieres quetes exterieurs et le debut de l'instance.
Pour l'instance c'est plutot un soir de week end, j'ai fait une partie de l'instance avec Goudjaro et c'est super long.
Voila reste plu qu'a fixer une heure et un jour Rolling Eyes .
Auteur Message
Elayrwen

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 21:46 (2009)    Sujet du message: Fornost Répondre en citant

Il manques un sixième non ? Genre un gros tank, j'ai un peu peur que sentinelle 33 soit un peu bas pour assurer seul le tanking non ? Qu'en pensez-vous ?
Auteur Message
Louanwen
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 13:45 (2009)    Sujet du message: Fornost Répondre en citant

bonjour , fornost m'interesse aussi ,
chasseur LVL36 , ça m'a l'air un poil juste pour ces quetes ,
mais bon ,en bonne compagnie , je me ramasserai avec plaisir ;
coté horaire c'est plutot du 20h-23h30 et pas trop plus !

salut a tous
kaliza

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 20:32 (2009)    Sujet du message: Fornost Répondre en citant

tyrandia sera ravi de venir au cas ou
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2017)    Sujet du message: Fornost

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation