Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Background des "Epées du Vent"

 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Trek Online -> Le Mess
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 11:39 (2009)    Sujet du message: Background des "Epées du Vent" Répondre en citant

Qui sont les Epées du Vent ?

La flotte des Epées du Vent se compose de Capitaines de StarFleet particulièrement loyaux, envers la Fédération mais aussi entre eux. Ils ont un grand sens du devoir, ils n'auront de cesse d'achever leur mission, même si leur vie en est le prix. L'honneur est également très important pour eux.

Le nom de cette flotte date du jour ou, alors qu'un groupe d'assaut Klingon allait massacrer la population sans défense d'une planète du nom de Ténébreuse, d'un niveau technologique insuffisant pour une riposte efficace, plusieurs capitaine de vaisseau de Starfleet ont réussi à intervenir avant qu'il ne soit trop tard.

Pour arriver à temps, il leur fut nécessaire de prendre de gros risques en sur-alimentant les moteurs de distortion de leurs vaisseaux, l'un d'eux vit le coeur du réacteur exploser, entrainant la mort de tout son équipage, deux autres eurent la chance d'arriver en un seul morceau mais gravement endommagés.

Un combat mortel s'en suivit, dans l'espace, puis, à la surface de la planète. Les Klingons étaient fous de rages que des "vermisseaux" de la Fédération aient réussis à non seulement arriver avant qu'ils n'aient pris possession de la planète, mais qu'en plus ils leurs opposent une si forte résistance.

Le capitaine de StarFleet en charge de cette flotte improvisé combattit contre le général de la flotte d'assaut Klingon, Ma'kul, après un échange de tirs de phaseur et disrupteur Ma'kul chargea avec son Bat'leth avec l'intention d'en finir avec cette larve humaine mais un des autochtones lança une épée, car ces autochtones portaient toujours une épée à leur côté, au capitaine qui s'en servit pour riposter face au Klingon furieux.
L'échange de coups dura un moment, le sang coula, et dans une ultime attaque, le Klingon fut transpercé par l'épée, son visage surpris par la vitesse avec laquelle le petit humain avait effectué sa botte.

Les officiels de la planète, après la fin des hostilités, remercièrent chaleureusement leurs sauveurs, ces "Epées du Vent" qui vinrent les sauver si rapidement, contre toute attente, et qui repoussa les assaillants avec la force et le tranchant des épées.

En mémoire des hommes et des femmes disparus pour sauver ce peuple, StarFleet accepta la demande des capitaines survivants pour que leur flotte, nouvellement réunie, porte le nom de "flotte des Epées du Vent".
_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 11:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Trek Online -> Le Mess Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Arthur Theme