Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Détails de vaisseaux - Klingon

 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Trek Online -> Le Mess
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 12:03 (2009)    Sujet du message: Détails de vaisseaux - Klingon Répondre en citant

Empire Klingon – Classe Raptor
Spécifications de la classe Raptor


Dimensions
  • Longueur totale : 240 mètres
  • Hauteur totale : 32 mètres
  • Envergure totale : 88 mètres
  • Tonnage : 88 000 tonnes
Systèmes défensifs
  • Bouclier occulteur de classe 6
  • Amortisseurs de particules
  • Générateurs de boucliers paratriniques
  • Plaquage de coque en alliage de tetraburnium

Vitesse
  • Vitesse de croisière : distorsion 7
  • Vitesse maximale : distorsion 9,8
Systèmes offensifs
  • Canon dis-rupteur à impulsion
  • Double rangéede rayons dis-rupteurs
  • Lanceurs de torpilles à photon avant et arrière
  • Grilles de rayons dis-rupteurs avant et arrière
  • Réserves d’énergie d’urgence


Destroyer, mise en service en 2397

Après la Guerre du Dominion, l’Empire Klingon s’est engagé dans une période de conception et de construction de vaisseaux pour remplacer ceux perdus durant la guerre et les conflits qui ont suivi.

Face à l’accroissement des demandes de la chancelière Martok et du Haut Conseil Klingon ayant pour objet la fabrication de plus de vaisseaux en moins de temps, les équipes de conception des chantiers de Ty’Gokor se sont inspirés du passé pour créer de nouveaux vaisseaux pour l’Empire.

La classe Raptor du 22ème siècle était une petite frégate destinée à des missions de reconnaissance. Son armement limité et son équipage réduit en faisaient un vaisseau plus à l’aise dans les attaques éclairs que dans les longs affrontements. Elle était, selon de concepteur principal de la Maison de Palkar, « capable de remporter une bataille, mais pas une guerre ».

Le nouveau Raptor partage la configuration de base de son ancêtre mais est plus grand et dispose de plus de répondant. Il est classé comme destroyer, est rapide, maniable, et armé jusqu’aux dents.

Un dispositif de camouflage amélioré lui permet de voyager à une vitesse de distorsion 6 sans émettre de fluctuations subspatiales visibles par les détecteurs de la Fédérations et ses amortisseurs de particules limite ses émissions de particules tetryon. Le plaquage de sa coque en alliage de tetraburnium, adapté d’une technologie récupérée de la Fédération, lui permet d’engager des combats plus soutenus et plus longs.

Les lanceurs de torpille et la grille de dis-rupteurs à l’avant et à l’arrière lui donnent la capacité d’engager plusieurs cibles à la fois, tandis que le canon dis-rupteur à impulsions et les doubles rangées de rayons dis-rupteurs en font un dangereux adversaire. Bien que la plupart des armes de la nouvelle classe Raptor soient conçues pour des attaques frontales, il peut infliger des dégâts dans presque n’importe quelle direction et virer rapidement pour un assaut décisif contre un ennemi endommagé.

La Force de Défense Klingone assigne ses capitaine les plus agressifs et ambitieux à ces nouveaux Raptors, qui ont remporté d’impressionnantes victoires face à des objectifs de la Fédération et Romuliens. Ces capitaines sont connus pour surcharger leur armement pour une puissance encore plus grande, et les vaisseaux de la Fédération croisant un Raptor peuvent s’attendre à des attaques dévastatrices.

Les vaisseaux de la classe Raptor ont une faiblesse. Tout l’espace disponible à bord étant occupé par l’armement et les générateurs de boucliers, le poste médical se retrouve très limité et incapable de gérer de nombreux membres d’équipage blessés. De l’avis de Kurak, ce n’est pas un défaut de la classe, mais plutôt le reflet de l’idéal Klingon de se battre avec honneur, d’œuvrer pour le succès des missions et, si nécessaire, de mourir glorieusement dans la bataille. « Les guerriers Klingons n’ont pas besoin de soigneurs pour lécher leurs plaies. Les guerriers Klingons ne se battent que d’une seule façon – jusqu’à la mort ».
_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !


Dernière édition par Fleurdeneige le Sam 26 Déc - 14:15 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 12:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 12:04 (2009)    Sujet du message: Détails de vaisseaux - Klingon Répondre en citant

Empire Klingon – Classe Vo’Quv
Spécifications de la classe


Dimensions
  • Longueur totale : 1 272 mètres
  • Hauteur totale : 218 mètres
  • Envergure totale : 704 mètres
Systèmes défensifs
  • Bouclier occulteur de classe 7
  • Générateurs de boucliers métaphasiques
  • Plaquage de coque en alliage de neutronium

Vitesse
  • Vitesse de croisière : distorsion 8
  • Vitesse maximale : distorsion 9,8
Systèmes offensifs
  • Soutes de lancement de chasseurs
  • Transports de troupes
  • Rayon tracteur
  • Grilles de rayons dis-rupteurs
  • Lanceurs de torpilles à photon avant et arrière


Super-transporteur, mise en service en 2407

Lorsque l’alliance avec la Fédération a commencé à faiblir, la Force de Défense Klingon a réalisé qu’elle avait besoin d’un navire avec plus d’espace et d’armement que le puissant Negh’Var. Ce devait être un transporteur capable de contenir une flotte ou de prendre la tête d’une invasion - l’arme ultime pour un nouvel Empire Klingon.

Les ingénieurs du chantier naval de Ty’Gokor ont passé plus de trois ans sur la conception initiale de la classe Vo’Quv. Destinée à être la pierre angulaire de la flotte, la classe Vo’Quv a suffisemment d’espace pour transporter des milliers de guerriers et lpossède un armement capable de changer le cours d’une bataille. Quand un Vo’Quv entre dans un conflit il domine tout, même le plus redoutable des ennemis.

Le moteur à l’efficacité améliorée permet au Vo’Quv de voyager sur de grandes distances avant que les cristaux de dilithium ne doivent être réalignés, et le vaisseau est équipé de contre-mesures électroniques capables de neutraliser les détecteurs ennemis. Le Vo’Quv dispose d’énergie suffisante pour utiliser ces contre-mesures même lorsqu’il est dissimulé.

Après une bataille, deux des soutes peuvent être converties en stations d’ingénierie pour préparer une flotte à la prochaine bataille. Et, alors qu’aucun navire Klingon n’est conçu pour le confort, l’équipage d’un Vo’Quv bénéficie quelques petits luxes inaccessibles aux guerriers sur les petits navires tels que des holodecks de combat pour la formation ou des unités de stase qui conservent au frais des aliments vivants comme le gash pour de longues périodes.

Toutefois, la classe Vo’Quv est principalemet conçue comme un navire de guerre et ne devrait pas être considéré comme un navire de soutien. Le Vo’Quv mène la flotte, peut essuyer de puissants tirs et inflige des attaques dévastatrices en retour. Les générateurs de bouclier multiphasiques offrent de nombreuses couches de protection au Vo’Quv durant le combat et son plaquage de coque en alliage de neutronium lui procure une protection encore supérieure. Certains Vo’Quv ont même été équipés de générateurs de bouclier paratriniques pour encore plus de défense. Aucun Vo’Quv n’a jamais été détruit par une attaque.

Contrairement à de nombreux autres modèles de vaisseaux Klingon, qui sont destinés à des attaques frontales puissantes, le Vo’Quv est dangereux à partir de n’importe quel angle.

La grille de faisceaux disrupteurs omnidirectionnelle matraque les boucliers des adversaires et les lance-torpilles peuvent être configurés pour lancer de véritables filets de torpilles à photons quantiques en quelques secondes. En outre, les Vo’Quv disposent d’un puissant rayon tracteur capable de tenir la plupart des vaisseaux ennemis paralysés pour un assaut final.

L’arme la plus puissante d’un Vo’Quv reste son équipage. Le Vo’Quv peut lancer des salves chasseurs de classe To’Duj pilotés par des guerriers expérimentés sur ses ennemis, les laissant vulnérables aux torpilles et aux systèmes de brouillage du Vo’Quv. Douze transporteurs de troupes peuvent mener les équipes d’abordage aux vaisseaux ennemis.

La Force de Défense Klingon attribue les vaisseaux Vo’Quv à ses capitaines les plus décorés, et de nombreux amiraux et généraux les considèrent comme les fers de lance de la flotte. Le Vo’Quv dirigera les flottes ciblant l’espace de la Fédération, des Romuliens et transportera de nombreux guerriers dans les nouveaux territoires de l’Empire.
_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2017)    Sujet du message: Détails de vaisseaux - Klingon

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Trek Online -> Le Mess Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Arthur Theme