Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Final Fantasy XIV
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le Tapis de Souris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 11:46 (2009)    Sujet du message: Final Fantasy XIV Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00036110-des-infos-sur-final-fantasy-xiv…

Citation:
Des infos sur Final Fantasy XIV
  • L'annonce d'un Final Fantasy XIV Online avait surpris tout le monde en juin dernier dans la mesure où le treizième volet de la série n'est pas encore sorti. Grâce à la première bande-annonce, nous savions que le jeu serait dans la veine d'un FF XI, à savoir un jeu de rôle massivement multijoueur. Pour autant, les deux titres sont très différents et le magazine japonais Famitsu nous dit pourquoi grâce à une vidéo tournée avec les développeurs.

• - Final Fantasy XIV Online se déroulera à Eorzea, une région du monde de Vana'diel. Même si l'influence se veut très fantastique, le monde de FF XIV laissera entrevoir beaucoup de machines et de technologie.
    • - Concernant le trailer, le producteur Hiromichi Kitase pique notre curiosité en révélant que la vidéo comporte une sorte de message secret.
    • - Final Fantasy devrait être l'occasion de retrouver différentes races de la série, sous d'autres noms que ceux que l'on connaît.
    • - Le système de jeu devrait trancher avec le style MMO RPG, et même avec le style RPG tout court puisqu'il n'y aura plus de niveaux pour le joueur ni de points d'expérience à gagner. L'équipe de développement souhaite offrir une nouvelle façon de faire évoluer son personnage. Leur réflexion les a poussés à trouver un système centré autour des armes. Ces dernières définiront la manière de jouer et certainement les possibilités offertes aux joueurs durant la bataille.
    • - Les combats pourront être en un contre un, mais les affrontements de masse ne sont pas exclus.
    • - Les joueurs pourront s'unir pour former un groupe où chacun aura son rôle.
    • - La porte restera tout de même ouverte aux joueurs préférant jouer en solitaire. Final Fantasy XIV Online est ainsi conçu qu'un joueur isola peut aussi avancer dans le jeu et remplir les quêtes.
    • - Une dernière info pour les puristes de la série, c'est le fidèle Nobuo Uematsu qui s'occupera de l'intégralité des musiques.

/*<![CDATA[*/ var widthPlayer = "490"; var heightPlayer = "314"; var idPlayer = "mediaplayer0"; var container = "container0"; var lienVideo = escape("http://video.jeuxvideo.com/cgi-bin/playv1024.cgi?t=1249465483&k=3574e07f2616d88a1078dd2bf2a06157&type=1&id=23187&url=videos_editeurs/0002/00023187-low.flv"); var lienPhoto = escape("http://image.jeuxvideo.com/videos_editeurs_images/0002/00023187-low.jpg"); var maDate = new Date(); var s1 = new SWFObject("/mediaplayer.swf?"+maDate.getTime(),idPlayer,widthPlayer,heightPlayer,8); if(verif_version_swf(s1.installedVer.major,s1.installedVer.minor,s1.installedVer.rev)) { s1.addParam("wmode","opaque"); s1.addVariable("pub",playerVideoLienPub); } s1.addParam("allowfullscreen","true"); s1.addParam("allowScriptAccess","always"); s1.addVariable("width",widthPlayer); s1.addVariable("height",heightPlayer); s1.addVariable("file",lienVideo); s1.addVariable("image",lienPhoto); s1.addVariable("linktarget","_self"); s1.addVariable('javascriptid',idPlayer); s1.addVariable('enablejs','true'); s1.addVariable('container',container); s1.write(container); /*]]>*/

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 11:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 10:39 (2009)    Sujet du message: Final Fantasy XIV Répondre en citant

http://www.jeuxonline.info/actualite/23915/premieres-videos-non-officielles…

Citation:

Les sites GameVideos et GameTrailers diffusent de premières vidéos de Final Fantasy XIV Online. Filmées "sauvagement" lors de la GamesCom 2009, ces vidéos non-officielles ne sont pas d'une qualité exceptionnelle. Elles devraient néanmoins satisfaire la curiosité des fans les plus impatients.

Évènement, Final Fantasy XIV Online, GamesCom, GamesCom 2009, Vidéo
http://www.jeuxonline.info/actualites/video

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 11:35 (2009)    Sujet du message: Final Fantasy XIV Répondre en citant

http://www.clubic.com/actualite-316710-inscrivez-beta-final-fantasy-xiv.htm…

Citation:
S'il vous tarde d'explorer le monde merveilleux d'Eorzéa sur votre PC, Square Enix vient d'ouvrir le site d'inscription à la version bêta de Final Fantasy XIV. Ce nouvel épisode massivement multijoueur de la série Final Fantasy vous plongera dans un univers exaltant, rempli d'action, de magie et d'émotion.

Final Fantasy XIV sera disponible en anglais, français et allemand et les inscriptions se déroulent ici.

Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 11:52 (2010)    Sujet du message: Final Fantasy XIV Répondre en citant

Configuration requise :

Réglages graphiques :
  • - Définition : 1280x720 (fenêtré)
  • - Ambient occlusion : Non
  • - Depth of field : Oui
  • - Shadow detail : Standard
  • - Multisampling : 4x MSAA
  • - Buffer size : Window size
  • - Texture quality : Élevé
  • - Texture filtering : Élevé

Configuration recommandée :
  • - Windows 7 32-bit / 64-bit
  • - Intel Core i7 2,66 GHz
  • - 4 Go de mémoire vive
  • - 15 Go d'espace disque
  • - NVIDIA GeForce GTX 460
  • - Carte son compatible DirectX 9.0c
  • - Connexion Internet à haut-débit

Auteur Message
Miick
Epée de lumière / Capitaine
Epée de lumière / Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 12:49 (2010)    Sujet du message: Final Fantasy XIV Répondre en citant

Pas mal les graphismes, me demande comment se fera ce systeme centré autour des armes...

L'autre FF, c'était une catastrophe a cause de cela, tu ne pouvais pas jouer les classes que tu souhaitais pour le fun car c'était que sur l'optimisation de groupe, quelle galere :S
Epée de tempête / Commodore

Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:42 (2010)    Sujet du message: Final Fantasy XIV Répondre en citant

chuis dans la beta si zavez des questions.... 

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 10:40 (2010)    Sujet du message: Final Fantasy XIV Répondre en citant

Interessant ça !! Bave
Juste une petite question qui ne mettra pas en danger ton NDA : j'ai vu quelques séquences de combats, il en ressort une impression de "lenteur" entre chaque action de combat, est ce que cela se confirme une fois le perso en main ? (sachant bien sur que le jeu n'en est qu'au stade de béta et que ça peut s'améliorer d'ici la sortie officielle).
Et plus globalement, quelle est ton impression générale sur le jeu ?????  Very Happy
Kalanye

Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 12:37 (2010)    Sujet du message: Final Fantasy XIV Répondre en citant

dans l'alpha cetait tres lent, dans la beta ça été un chouilla accéleré mais ça reste lent, le but est d'utiliser sa stamina sur un certain rythme, de plus des combos sont programmables au sein du groupe, donc plus tactique et moins martelage de touche que les autres mmo

globalement c'est beau, tres, y a une ambiance... mais le controle au pad ça me saoule (les 2 mains au clavier sinon, et clavier/souris pour l'instant injouable)
le jeu est trop gourmand, y a l'effet beta certes mais suffit de regarder les configs recommandées pour comprendre qu'il vaut mieux soit avoir un gros PC recent soit attendre la version PS3
pour le gameplay je suis mitigé, le systeme de quetes passe par des "mandats" mais cest pas intuitif... et j'aime pas l'interface, lente et peu reactive...
disons que si l'interface et la maniabilité sont améliorées c'est un jeu qui vaudra le coup mais pas facile d'acces : pas de ! et de ? pour savoir que l'on a des quetes, combats longs, pour l'instant peu de quetes mais peut etre encore un effet beta...

comme sur mon forum, je donnerai un avis plus tranché vers mi aout quand le jeu sera stabilisé et amélioré... par contre j'ai peur de voir un vanguard ou un conan, a 2 mois de la sortie, je trouve qu'il y a trop de boulot a faire encore ! (par contre traduction FRr en jeu depuis l'alpha, c'est à noter ! Smile )

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 09:27 (2010)    Sujet du message: Final Fantasy XIV Répondre en citant

Merci pour ces infos Kalanye, 

J'espère effectivement que tous ces problèmes seront corrigés d'ici la sortie   Okay
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 12:10 (2010)    Sujet du message: Final Fantasy XIV Répondre en citant

Ce qui serait bien, se serait que l'on puisse configurer les touches du clavier. Car actuellement c'est pas possible. (Ou bien alors je n'ai pas trouvé  Mr. Green )
Auteur Message
Izov
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 18:31 (2010)    Sujet du message: Final Fantasy XIV Répondre en citant

Je l'ai testé...

Et franchement, graphiquement rien a dire c'est beau. Mais y'a que ca. C'est vide et inintéressant a souhait. Je parle pas forcément de la masse de problème qui cache le vide béant qu'il y a derriere. Aujourd'hui on a en gros un monde, et on peut se balader dedans pendant des heures. C'est tout.

Gaspillez pas 50 euros la dedans.
Auteur Message
Sanvitus

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:03 (2013)    Sujet du message: Final Fantasy XIV Répondre en citant

Bon, il est probable que certains d'entre-vous aient été traumatisés par la catastrophe FF XIV à sa sortie, c'est quand même le jeu (acheté en version boite) auquel j'ai le moins joué de tous (tellement il était mal foutu, lent, injouable au clavier, etc...).
Pourtant il faut reconnaitre que les petits gars de Square Enix, après avoir balancé le responsable du projet V1 au fond de la baie d'Osaka avec les pieds coulés dans le béton, ont dû massivement bosser et sans doute beaucoup reinvestir pour transformer une daube en quelque chose qui semble bien plus abouti : FF XIV "A Realm Reborn"

Les vidéos de la version alpha de cette V2 sortent régulièrement et je vous invite à jeter un coup d'oeil sur ces vidéos commentées en Français :
http://www.youtube.com/playlist?list=PLlIDNRYTh5hV5znONb9GiTFSJf3sSV22j

Pour info la beta PC commencera mi février, il faut postuler sur le site Square Enix dont vous trouverez l'adresse dans ce post sur Jeuxonline : http://www.jeuxonline.info/actualite/38507/inscriptions-test-beta-final-fantasy-xiv-realm-reborn-video-introduction

Je pense que je me laisserai tenter par un ou deux mois d'abonnement à la sortie de la V2 (le responsable du projet a l'air valable et il ne veut sans doute pas rejoindre son copain au fond de la baie...) Mr. Green
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:15 (2013)    Sujet du message: Final Fantasy XIV Répondre en citant

Je me rappel, en effet c'était vraiment injouable sur pc. Et le jeu en lui même était une horreur sur pc. Je me suis inscrit il y a quelques semaines à la béta, et il est vrai que cette nouvelle mouture a l'air mieux.

Pour info, ceux qui avait acheté le jeu de la première mouture de FFXIV auront des compensations lors de la sortie de cette nouvelle version.  Smile
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 15:30 (2013)    Sujet du message: Final Fantasy XIV Répondre en citant

Voilà je me suis inscrite pour la béta, on ne sait jamais Wink

Auteur Message
Tava
Epée de roches / Lt-Commandeur
Epée de roches / Lt-Commandeur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 16:05 (2013)    Sujet du message: Final Fantasy XIV Répondre en citant

J'avais acheté la collector à l'époque et effectivement la "V1" était une sacrée daube. Perso j'attends pas grand chose de cette V2 mais je garderais un oeil sur les retours des joueurs quand elle sortira.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2017)    Sujet du message: Final Fantasy XIV

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le Tapis de Souris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation