Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Yugash....
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 16:05 (2009)    Sujet du message: Yugash.... Répondre en citant

Yugash est grade 3.....
Au fil des discussions sur le chat conf, j'ai pu croire que certain serrait interessé par du pvp coté monstre.
Si oui,faite vous connaitre et est-ce que vous voullez créer une tribu ?
(même si on est 3 ou 4 avec des rerolls ça va tenir)

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 16:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Loulabelle
Epée de foudre / Vice-Amiral

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 17:17 (2009)    Sujet du message: Yugash.... Répondre en citant

beurk, pas moi^^
Epée de lumière / Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:42 (2009)    Sujet du message: Yugash.... Répondre en citant

Z'ai vu qu'il y a une grosse araignée jouable Smile une bonne thérapie Razz

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:54 (2009)    Sujet du message: Yugash.... Répondre en citant

vas y lâche toi ! enfin une autre tête de turc ! si tu veut miick j'ai une potion qui développe la pilosité ! on pourrais lui faire boire ?
Fingorfin
Epée de roches / Lt-Commandeur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 09:16 (2009)    Sujet du message: Yugash.... Répondre en citant

Oui mais étant donné qu'elle a en permanence des vues sur mon postérieur, je ne veux pas qu'elle se transforme en araignée. cela pourrait devenir dangereux pour moi.

Sinon, trêve de plaisanterie, je suis partant pour des sessions PVMP côté monstre mais aussi côté héros. Je dois avoir un uruk hai qui traine depuis des mois mais de toute manière je pourrais en recréer un.

Partant donc

"Tout ce que nous avons à décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 09:27 (2009)    Sujet du message: Yugash.... Répondre en citant

Oki, Fingofin, tu pourras demander à Alkaran et Navida si elle veulent venir ? (il me semble que Alkaran était partante).....

Mais même qu'à 2, on peux se créer un Tribu rien qu'a nous .... 

Dites moi quand vous serez dispo pour ça, qu'on s'organise.

Je precise, que du coté monstre, tout les lvl sont bien venu étant qu'il y a qu'un seul lvl 60  Mr. Green .

Par contre, il faut etre honete, le coté Monstre demande de faire un peu voir beaucoup de farm pour progresser. 
Mais à plusieurs, ça va plus vite et c'est plus rigolo.

PS : Fingorfin, on peut aussi se faire des sorties coté héros, mais là c'est plus limité car, théoriquement il faut etre lvl 40+, mais pour pouvoir faire quelque chose, il faut être 55+ .... voir 60.... mais j'suis partant aussi

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:23 (2009)    Sujet du message: Yugash.... Répondre en citant

coté heros je serais partant mais il faudra attendre un peut !
Loulabelle

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 17:06 (2009)    Sujet du message: Yugash.... Répondre en citant

Bah oui le nain, parce que en l'état actuel des choses, le smonstres quand ils vont voir un petit truc s'animer, tout de rose vétu et sans poil, ils vont être mort de rire! Et là, moi je dis, c'est pas du jeu^^!

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 17:56 (2009)    Sujet du message: Yugash.... Répondre en citant

je ne suis pas un petit truc ! et je ne suis pas rose ! par contre j'ais un gros truc pour toi  diablotin   !
Fingorfin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 12:16 (2009)    Sujet du message: Yugash.... Répondre en citant

Bien alors, en ce qui concerne notre sortie PVMP en mode monstre, que diriez-vous de la date du:
jeudi 03 septembre à 20h30.

Cela nous laisse du temps pour tatanner du héros sans pour autant se coucher à une heure entrainant un état de léthargie totale le lendemain au bureau ^^.

Qu'est-ce que vous en pensez?

"Tout ce que nous avons à décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 19:35 (2009)    Sujet du message: Yugash.... Répondre en citant

Bon, ben je vais essayer d'être là  Mr. Green

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 19:49 (2009)    Sujet du message: Yugash.... Répondre en citant

je vient de tester c'est mega chaud ! je suis mort une dizaine de fois en 1 h environ ! en plus j'etait a poils sans matos ! 
yubaba59
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 19:58 (2009)    Sujet du message: Yugash.... Répondre en citant

Oui Thrawin, ... et puis tu n'as pas choisi forcement la meilleur heure... à 16h y'a beaucoup de héros Mr. Green
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 20:34 (2009)    Sujet du message: Yugash.... Répondre en citant

Bon j'ai un petit Ouargue qui pour l'instant joue au loup autour du village de hobbit (au sud du blede de départ). Il s'appelle Zorburh.
Auteur Message
thrawin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 21:44 (2009)    Sujet du message: Yugash.... Répondre en citant

mon archer s'appelle gruagash !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2017)    Sujet du message: Yugash....

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation