Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

addon ou pas dans sdao

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louanwen
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 10:04 (2009)    Sujet du message: addon ou pas dans sdao Répondre en citant

Bonjour ,
suite à discussion ces jours ci , il semblerait que tout le monde ne sache pas qu'il ya des fonctionnalités annexes à sdao très pratique ( style carte , gestion des personnages , ...)
Certes pour la carte ,cerains diront que c'est de la triche , mais c'est une aide , à utiliser à bon escient donc

on peut les avoir soir par internet à coté , soit dans un add-on à installer et ça devient une fenêtre supplémentaire du jeu activée/désactivée par F7

je laisse les officiers diffuser ça mieux que moi
pi
http://lotro.fr   , voir ce qu'on peut faire carte = http://lotro.fr/map
addon
http://addon-lotro.fr  ; il semblerait qu'il y ait quelques configs pc ou il y a des problèmes

moi , j'utilise l'add-on parce que c'est pratique en quasi GPS & cela suit parfiatement quand on change de persos , d'ou gestion facile de l'artisant pour signaler à la confrérie les progès par  exemple  

Bon jeu à tous
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 10:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Ignasius
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 15:56 (2009)    Sujet du message: addon ou pas dans sdao Répondre en citant

Salut, merci pour ces liens, mais j'ai un probleme, impossible d'installer Privoxy. quand je lance l'installe il ouvre une fenetre dos pendant 1 seconde puis elle se referme et ensuite plus rien. Si quelqu'un a une idée d'où peux venir le probleme...
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2017)    Sujet du message: addon ou pas dans sdao

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation