Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Errolmr

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> Le bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Errolmr
Epée de ronces / Enseigne
Epée de ronces / Enseigne

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 19:18 (2009)    Sujet du message: Errolmr Répondre en citant

Bon et bien comme promis, voici une petite présentation de ma personne.

Je suis Errolmr nain chasseur (de poulettes) niveau 18 dans le jeu. Je joue habituellement avec 2 comparses qui postulerons également par la suite si tout va bien chez vous. Nous venons de Wow pour ne rien vous cacher, qui nous a amusé un bon moment (on jouait en mode "ermite" uniquement à 5 dans la guilde, pour éviter au maximum les rencontres "kevinisantes").

Mais bon la lassitude aidant, nous avons franchi le pas et découvert Lotro qui est pour le peu que l'on a pu en voir très immersif et vraiment sympa à jouer en groupe. Surtout, on a vu que la communauté d'Estel est vraiment remarquable, ce qui nous a conduit à rechercher une confrérie qui partagerait notre vision du jeu.

Pour parler plus précisément de moi, je vais avoir 28 ans, avec un boulot une copine et un chien (très important !). Je joue un peu à tout, sur Pc ou Xbox 360, et niveau Mmo je joue à peu près régulièrement, ce qui veut dire qu'il est très rare que je passe une semaine sans me connecter au jeu. Le reste du temps, c'est en soirée, pour des durées plus ou moins longues.

Je ne cours (plus) après les levels, je préfère profiter de l'ambiance géniale du jeu. Mourir bêtement dans le jeu ne me fais pas peur, aussi j'aime expérimenter des trucs qui sont voués à l'échec dès le commencement. En gros j'aime jouer, pas particulièrement pour être performant, mais surtout pour me divertir. Pour ce qui est du RP, nous le respectons et nous y prêtons même parfois, mais pour être honnête il faut bien reconnaitre que ce n'est pas ma tasse de bière. Par contre nous nous efforçons de ne pas "casser l'ambiance" de ceux qui en font lorsqu'on les croise.

Parallèlement je monte une capitaine qui est dans les mêmes eaux niveau level (19 actuellement je crois). Je m'en sers principalement pour jouer lorsque mes compagnons ne sont pas là, afin que l'on reste à peu près au même niveau avec nos mains pour que l'on puisse progresser plus facilement que chacun de notre coté. Il est fortement possible que je la laisse tomber, elle si fragile, être une femme libérée tu sais c'est pas si facile... hum désolé. Oui donc il est possible que je l'abandonne quand nous serons tous les 3 guildés (ce dont je ne doutes pas Wink )

Voilà je pense avoir dit le plus important, mais n'hésitez pas à poser des questions si vous voulez. En tout cas les quelques minutes que j'ai pu passer dans votre confrérie m'ont rassuré : une ambiance tranquille et amicale y règne, donc je devrais bien m'y plaire. Espérons qu'un nain de plus ne vous dérange pas  Embarassed Ah oui et charte lue et approuvée.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 19:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
thrawin
Epée de lumière / Capitaine

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 22:52 (2009)    Sujet du message: Errolmr Répondre en citant

comment ce pourrais t'il qu'un nain derange ? sois le bienvenue et soutout mefie toi d'une elfe nommée loulabelle ! par contre en ce moment je ne suis pas trop visible car j'ais decouvert les landes d'etten ! mais dans pas longtemps je devrais etre dispo !
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 23:48 (2009)    Sujet du message: Errolmr Répondre en citant

Bienvenu chez nous Bienvenue .

J'espère que tu t'y plairas.
A tres bientôt IG
Epée de foudre / Vice-Amiral
Epée de foudre / Vice-Amiral

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 00:33 (2009)    Sujet du message: Errolmr Répondre en citant

Coucou... euh... nain!
Bon quand même ravie de te connaître... quoique si tu traines avec le Nain (Thrawin) sache qu'on l'épile régulièrement et qu'on l'habille à notre mode: en tutu rose...
Sinon, si tu es un gentil nain... il ne t'arrivera rien de facheux... demande à Gras double, le petit nain, il est content d'être avec nous quand même!
Les elfes et les hobbites étant cléments, c'est avec grand plaisir que nous t'aiderons à découvrir les régions et à chasser Sauron!
ps: Thrawin... tu as pris ton bain? "sort les sels de bains javélisés"

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 07:35 (2009)    Sujet du message: Errolmr Répondre en citant

oui j'ais pris mon bain ! dans de la geuze !
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 13:19 (2009)    Sujet du message: Errolmr Répondre en citant

Bienvenue Errolmr (pas facile à prononcer les noms nains  petit chat ) ^^

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Odwen
Epée de roches / Lt-Commandeur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 14:02 (2009)    Sujet du message: Errolmr Répondre en citant

Bienvenue a toi Errolmr Wink

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 19:31 (2009)    Sujet du message: Errolmr Répondre en citant

Bienvenue à toi Errolmr. Content que la confrérie te plaise.

"Tout ce que nous avons à décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Auteur Message
Miick

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 12:49 (2009)    Sujet du message: Errolmr Répondre en citant

Re-bienvenue par ici aussi Smile
Epée de tempête / Commodore
Epée de tempête / Commodore

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 21:40 (2009)    Sujet du message: Errolmr Répondre en citant

Oui bienvenue chez les Epées Errolmr Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2017)    Sujet du message: Errolmr

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> Le bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation