Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Présentation Neowig.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> Le bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neowig
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 23:40 (2009)    Sujet du message: Présentation Neowig. Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Je l'avais dit que je passerais donc me voilà =).
Je suis nouveau sur le seigneur des anneaux online, enfin j'avais joué un mois l'hiver derniers, mais mon ex-copine n'aimant pas trop l'univers j'avais arrêter pour jouer à d'autres MMO avec elle. Mais maintenant je suis de retour dans le MMO qui m'attire le plus dans tout ceux que j'en ai fait (et pourtant j'en ai fait). Je suis particulièrement fan de l'univers de Tokien Razz.
Sinon dans le jeu je suis un humain chasseur (ou rodeur je sais plus le nom ><) niveau 24.
IRL j'ai 20 ans, je suis fan de serie et film de science fiction mais également de manga.

Il est tard donc je suis un peu fatigué, donc je ne sais pas quoi mettre d'autre, donc si vous avez des questions allez y, sinon vous apprendrez a me connaitre IG ^^.
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 23:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 23:49 (2009)    Sujet du message: Présentation Neowig. Répondre en citant

Bienvenu chez nous Bienvenue .

A tres bientôt IG
Epée de foudre / Vice-Amiral
Epée de foudre / Vice-Amiral

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 00:28 (2009)    Sujet du message: Présentation Neowig. Répondre en citant

Oui bienvenue!
J'aime quand la conf s'agrandit avec des gens qui aiment ce jeu Very Happy
A bientôt in game (là je suis encore en vacances pour facile 2 semaines^^)
Epée de lumière / Capitaine

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 07:38 (2009)    Sujet du message: Présentation Neowig. Répondre en citant

bienvenue chez toi ! meme si je ne suis pas en vacance (pas comme d'autres !) on me veras pas d'un petit moment ! ha l'appel des landes d'etten !
Sanvitus
Epée de tempête / Commodore
Epée de tempête / Commodore

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 10:40 (2009)    Sujet du message: Présentation Neowig. Répondre en citant

Bienvenue Neowig parmi les Epées du Vent !! Okay
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 13:20 (2009)    Sujet du message: Présentation Neowig. Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Smile

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Odwen
Epée de roches / Lt-Commandeur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 14:05 (2009)    Sujet du message: Présentation Neowig. Répondre en citant

Bienvenue à toi Neo Smile  Nous avons déja pu nous croiser de bon matin, j'espère que l'ambiance de la confrérie repond à tes attentes .
En tout cas n'hésites pas à demander .. il y aura toujours quelqu'un pour te tendre la main Okay

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 19:32 (2009)    Sujet du message: Présentation Neowig. Répondre en citant

Bienvenue à toi Neowig et à bientot IG

"Tout ce que nous avons à décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Auteur Message
Neowig
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 21:02 (2009)    Sujet du message: Présentation Neowig. Répondre en citant

Oui vous êtes super  Very Happy
Miick

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 12:48 (2009)    Sujet du message: Présentation Neowig. Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ;-)

(zut, peux pas cliquer sur le lien, y a dragon dedans :p snif, fichue parfeu du boulot)

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 12:59 (2009)    Sujet du message: Présentation Neowig. Répondre en citant

ils onts configuré le fire wall par rapport a toi ? en tout cas ca y ressemble ! bientot ils vont rajouter épées ou vent ! c'est du n'importe quoi !
Fingorfin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 15:47 (2009)    Sujet du message: Présentation Neowig. Répondre en citant

Oh bah moi, je n'ai même pas de restriction au niveau de l'utilisation d'Internet. Je peux aller sur tous les sites inimaginables.
Et ce n'est même pas un statut spécial vu que les autres salariés ont la même connection.
C'est la première fois que je vois cela. Mr. Green

P.S.: Pour parer à la vanne que je sens arriver: je ne me connecte pas sur des sites douteux Mr. Green

"Tout ce que nous avons à décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Auteur Message
thrawin

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 16:00 (2009)    Sujet du message: Présentation Neowig. Répondre en citant

c'est ca ! tu vas régulièrement voir jeunes et jolies elfes nue ! lol ! au moins sur ce site tu ne risque pas de voir loulabelle et travia !
Miick

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 20:29 (2009)    Sujet du message: Présentation Neowig. Répondre en citant

oh non, ils font du filtrage sur tous les mots un brin inhabituel Smile comme tout bon parefeu securisé en gros Smile
On est tous a la meme enseigne dans la boite Razz
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 09:39 (2009)    Sujet du message: Présentation Neowig. Répondre en citant

J'ai rien dit, je viens de capter qu'il y a la mise a jour ><
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2017)    Sujet du message: Présentation Neowig.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> Le bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation