Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Kiili
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> Le bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiili
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 09:15 (2009)    Sujet du message: Kiili Répondre en citant

Kiili Sombreroc d’Erebor, à votre service et à celui de votre famille.
Jeune nain, (je suis né sous le mont solitaire en 2941, après que Smaug le maudit en fût chassé, en fait quelques semaines seulement après la Bataille des cinq armées). Je travaille mes compétences dans la lecture des runes (je suis en passe de devenir un maitre en la matière), et j’aime à créer de beaux (et surtout utiles) bijoux.
Tout comme mes compagnons de route, le fringuant Errolmr, et la grande tige d’Alora-de-la-Lorien (tssssss d’elfe), je suis en recherche de compagnons d’armes, mais non de contraintes (j’adhère donc aux percepts de la charte).

Pour la partie réelle, je suis un ancien maintenant, j’approche doucement de la quarantaine (donc bon…je suis un peu parfois à coté de la plaque), je suis marié et père de deux jeunes geeks de 7 et 10 ans. Expérience sur Anarchy Online, Wow, Guild Wars, pour la partie MMO, et sur plein d’autres jeux (tellement vieux que les premiers n’étaient pas encore en couleur).

Je n’ai pas grand-chose d’autre à dire car Errolmr et déjà à peu près tout dit. Même approche du jeu, des attentes, de l’approche……mais le plus simple est surement encore que nous nous rencontrions en Terre du milieu afin de faire connaissance, cei sous réserve bien sur que vous acceptiez ma présence.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 09:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 09:23 (2009)    Sujet du message: Kiili Répondre en citant

Bienvenue parmis maitre nain  Bienvenue

**************olalala, Loula va être folle avec tous ces nains***********
Epée de ronces / Enseigne

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 09:59 (2009)    Sujet du message: Kiili Répondre en citant

Ah copain ! Un nain de plus ça ne peut jamais faire de mal, à part aux tonneaux de bière. Ne les écoute pas par contre s'ils essayent de te faire boire le cognac frelaté qui traine dans la maison de la confrérie !

En une gorgée je suis tombé dans les pommes et quand je me suis réveillé j'étais entouré d'elfettes... dans mes rêves elles sont plus gentilles, mais là elles me courraient après avec de grandes épées en vociférant des trucs bizarres !
Auteur Message
Fingorfin
Epée de roches / Lt-Commandeur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 10:33 (2009)    Sujet du message: Kiili Répondre en citant

Beinvenue à toi Kiili.

Pour le Cognac, n'écoutes pas Errolmr. Ce  cognac est très bon justement.

"Tout ce que nous avons à décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Auteur Message
thrawin
Epée de lumière / Capitaine

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 10:39 (2009)    Sujet du message: Kiili Répondre en citant

bienvenue chez toi ! encore des nains ! il faudra que l'on discute tous ensemble car j'aurais un service a vous demander ! une histoire avec des elfes a attraper .
Loulabelle
Epée de foudre / Vice-Amiral

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 11:13 (2009)    Sujet du message: Kiili Répondre en citant

Heyyyyyy c'est quoi tous ces nains là!!!!
"véritablement choquée"
Je ne vais plus pouvoir faire mes blagues, il y en a trop! "boude"
Bon bin bienvenue quand même "boude toujours"
Au fait, lequel des nains est célibataire? J'ai une amie, Trivia qui est toujours célibataire.... Elle est gentille mais a un peu de cellulite! (je reste quand même honnête!)
TRIVIA, revienssssssssss... y'a des nains partout pour toi!

Bienvenue
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 12:11 (2009)    Sujet du message: Kiili Répondre en citant

Bienvenue Smile effectivement, les nains arrivent en masse en ce moment :p

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Miick

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 12:47 (2009)    Sujet du message: Kiili Répondre en citant

Je crois qu'il va falloir planqué la carte de crédit de Loula :p ou alors, acheter les tutus roses par pack de 10 :-P

Pi peut-être que l'on pourrait investir dans une tondeuse electrique...comme pour les moutons Razz

Bienvenue pamis nous :-)

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 12:48 (2009)    Sujet du message: Kiili Répondre en citant

"pense à se pendre"

Bannir
Epée de tempête / Commodore
Epée de tempête / Commodore

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 21:41 (2009)    Sujet du message: Kiili Répondre en citant

Bienvenue Kiili !! Okay
thrawin

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 07:55 (2009)    Sujet du message: Kiili Répondre en citant

trivia c'est blanche fesse ! et tu cherche les sept nains ?
Loulabelle

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 09:16 (2009)    Sujet du message: Kiili Répondre en citant

loul, oki, elle est marrante celle là!

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 11:51 (2009)    Sujet du message: Kiili Répondre en citant

Bienvenue à toi Kiili (si tu as besoin d'un déambulateur je te passerai le mien Wink  ).
Un nain de plus .. que dire.. si cela continue nous les humains nous seront les moins bien représentés dans les Epées... il va falloir penser à recruter plus d'humaines pour .. euh .. Embarassed ...pour que cela n'arrive pas Mr. Green

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 00:01 (2009)    Sujet du message: Kiili Répondre en citant

Loula si tu as besoin d'un coup de main pour leur donner un bain tu cries hein ^^.
Sinon bienvenue à toi Mr. Green
Auteur Message
Kiili
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 17:34 (2009)    Sujet du message: Kiili Répondre en citant

Si il faut t'aider à créer à créer une nouvelle race Vieux Wen, sache que le Nain est toujours brave et vert en toute circonstance .... enfin ... hum !....bon !..... voila quoi c'était juste pour dire !
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2017)    Sujet du message: Kiili

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> Le bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation