Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

armures et bijoux !

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thrawin
Epée de lumière / Capitaine

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 08:32 (2009)    Sujet du message: armures et bijoux ! Répondre en citant

salut a tous ! qui peut me faire une armure lourde en version critique ou recette guilde ! et meme chose pour des bijoux ! le tout pour du 42 43 ! merci !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 08:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Miick

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 00:21 (2009)    Sujet du message: armures et bijoux ! Répondre en citant

Ben franchement :p l'armure de quetes d'Aughair, pas trouvé mieux et Miicko est pourtant lvl 48
Pour les bijoux, je fais mon marché a Forochel Smile

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 07:47 (2009)    Sujet du message: armures et bijoux ! Répondre en citant

j'ais de l'argent ! ( pas des tonnes ) un ou 2 beryl !

quelle quête ? comme j'en fais tres peut et que je suis plus beaucoup co en ce moment !
merci !
Miick

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 11:30 (2009)    Sujet du message: armures et bijoux ! Répondre en citant

Set "de quête".
Ces quêtes s'obtiennent auprès de Crannong a l'hammeau s'appellant Aughair

BP : http://lotro.fr/bdd/objet/1879108306-armure_de_quete
Jambieres : http://lotro.fr/bdd/objet/1879108312-jambieres_de_plaques_de_quete
Epaulieres : http://lotro.fr/bdd/objet/1879108309-spallieres_de_quete
Gants : http://lotro.fr/bdd/objet/1879108315-gantelets_de_quete
Bottes : http://lotro.fr/bdd/objet/1879108319-bottes_de_quete

Note : y a pas de casque dans ce set

J'oubliais qu'en prime, tjs a Aughair, y a un mini set de bijoux adaptés aux combattants, en fait, y a 3 sets : un pour caster, un pour protecteur, un pour attaquant

Puis vers 45+, tu peux faire la fin du volume 1 (qui permet d'avoir un joyau de poche) et débloque l'accès au volume 2 (dont le premier livre permet d'obtenir sa premiere arme epique + le truc que l'on met dans le slot)

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 14:21 (2009)    Sujet du message: armures et bijoux ! Répondre en citant

bon je vais faire un saut la bas ! par contre du coup qui peut me faire un casque niv 42 43 ? mais pour finir le volume il faut que je me remette dans la course ! vol 1 livre 4 chap 4 ou 6 !
Miick

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 16:33 (2009)    Sujet du message: armures et bijoux ! Répondre en citant

Tu n'es pas obligé d'avoir fait les autres livres du volume 1 pour faire le livre qui debloque le volume 2 Smile

Au lvl 45, Aragorn ... ou Elrond....sais plus, te confie le début.

Par contre, quand c'est achevé, direction Eregion pour parler a un nain dans le sud, celui qui est dans le dernier "point relais"...il est a 1m du "zoning" vers la Moria.

Pour le casque...ben...disons qu'il y a une surprise a la fin du volume 2 livre 1 ;-)

Sinon, je peux zieuter a l'AH pour voir si je trouve le casque "violet" lvl 41...je zieute sur lotro.fr
http://lotro.fr/bdd/objet/1879070539-casque_resistant_d_ouistrenesse (mais ca nécessite un fragment de diamant pour une utilisation de 4-5 lvl)

Pour la suite dans les livres du volume 1...Miicko a un peu glandé...(Miicka est un peu plus loin mais pas des masses de plus, je crois qu'elle est au milieu du livre 5).....et avec Lianna, on penser à l'occas', progresser la dedans Smile

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 20:02 (2009)    Sujet du message: armures et bijoux ! Répondre en citant

ce serais cool ! car le livre 4 c'est presque que du group ! si vous arretez une date dites le mois ! au fait il y a combiens de chapitres dans le livre 4 ?
Loulabelle
Epée de foudre / Vice-Amiral
Epée de foudre / Vice-Amiral

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 10:04 (2009)    Sujet du message: armures et bijoux ! Répondre en citant

Trop^^
Mais il va falloir qu'on le fasse en groupe alors no panic^^!
Epée de roches / Lt-Commandeur
Epée de roches / Lt-Commandeur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 20:29 (2009)    Sujet du message: armures et bijoux ! Répondre en citant

J'en suis au Chap 8 dans ce livre Smile j'ai essaye solo mais euh ... j'ai du tenir 5 min .. donc si un groupe se forme je suis partant )

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 21:25 (2009)    Sujet du message: armures et bijoux ! Répondre en citant

je suis entre le chap 5 et 7 sais plus ! j'ais fais la quete de glorfindel sur et apres sais plus !
Widrad
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 15:27 (2010)    Sujet du message: armures et bijoux ! Répondre en citant

Je crois connaitre quelqu'un.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2017)    Sujet du message: armures et bijoux !

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation