Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Siège de la Forêt Noire

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 10:51 (2009)    Sujet du message: Siège de la Forêt Noire Répondre en citant

http://www.clubic.com/actualite-302664-infos-images-sda-siege-foret-noire.h…

Citation:

Annoncé en tout début de mois, Le Seigneur Des Anneaux Online : Le Siège De La Forêt Noire est la prochaine extension pour le jeu de rôle massivement multijoueur que Turbine a basé sur l'œuvre de J.R.R. Tolkien. Un MMORPG donc, mais pas n'importe lequel dans la mesure où l'univers imaginé par l'auteur anglais lui donne une touche assez particulière. Au travers d'un communiqué assez succinct, Turbine a donc laissé filtrer quelques précisions quant à cette extension qui ne sera disponible qu'en téléchargement.

La sortie est prévue le 1er décembre prochain et Turbine a décidé de lancer des offres « pré-lancement » avec tout d'abord la réintroduction de l'abonnement « à vie » pour la somme de 199 dollars. Il est également question de mettre à disposition, gratuitement, Le Siège De La Forêt Noire à tous les joueurs ayant un abonnement sur plusieurs mois actif au 31 octobre prochain. Une offre de pré-commande, que Turbine semble baptiser l'Adventurer's Pack, doit permettre d'offrir deux emplacements de personnage et espace de stockage partagé sur le même serveur aux amateurs pour 19,99 dollars. Cette offre donne accès à une monture spéciale et à un manteau spécial permettent d'obtenir un bonus de vitesse.

Notons toutefois que, pour l'heure, Turbine ne communique pas sur la version européenne du Siège De La Forêt Noire. Pour en savoir plus à propos du contenu préparé pour cette extension, nous vous invitons à consulter le site officiel spécialement mis en place par Turbine.

http://img.clubic.com/photo/02451276.jpg

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 10:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Odwen
Epée de roches / Lt-Commandeur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 15:41 (2009)    Sujet du message: Siège de la Forêt Noire Répondre en citant

Houuu si ils remettent l'abo à vie ... je court de suite le prendre Smile
Epée de lumière / Capitaine

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 17:18 (2009)    Sujet du message: Siège de la Forêt Noire Répondre en citant

en effet c'est tentant ! le probleme c'est que ca me feras cher ! car j'ais pris un an de jeu ! ca me fera 250 euro ou meme plus !
Loulabelle
Epée de foudre / Vice-Amiral

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 10:31 (2009)    Sujet du message: Siège de la Forêt Noire Répondre en citant

Vive l'abo à vie.... je casserait mon cochon!^^

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 10:51 (2009)    Sujet du message: Siège de la Forêt Noire Répondre en citant

par contre y a t'il une confirmation sur la gratuité de l'extension ? il parais que ceux qui ont leurs comptes alimenté pour plusieurs mois ne la payeront pas !
Loulabelle

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 11:00 (2009)    Sujet du message: Siège de la Forêt Noire Répondre en citant

Bin c'est ce qu'il y a marqué... c'est comme pour l'abo à vie, c'est à voir...

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 13:39 (2009)    Sujet du message: Siège de la Forêt Noire Répondre en citant

et non loula ! il est dis pitetre !
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 11:00 (2009)    Sujet du message: Siège de la Forêt Noire Répondre en citant

http://www.jeuxonline.info/actualite/24532/som-offres-precommandes-prix-eur…

Citation:
SoM: Offres de précommandes et prix pour l'Europe
On les attendait avec impatience... les voici enfin...
Les offres et leur prix respectif pour la précommande de Siege of Mirkwood, la nouvelle extension de LOTRO, sont disponibles!
Citation:
Précommande du "Seigneur des Anneaux Online : Le siège de la Forêt Noire" - disponible dès maintenant

Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous dévoiler notre programme de pré-commande pour "Le Seigneur des Anneaux Online : Le siège de la Forêt Noire" (SdAO), la toute nouvelle extension numérique du MMO de l’année 2008,dont la sortie est prévue cet automne.

Le programme de pré-commande du "Siège de la Forêt Noire" en détail
Pré-commandez dès aujourd’hui l’un des packs présentés ci-dessous pour profiter des offres, avantages et objets bonus exclusifs :
·        Le siège de la Forêt Noire" – Édition standard : 19,99 €
o       L’extension "Le siège de la Forêt Noire"
o       EN CADEAU : la Cape de précurseur qui confère un bonus de vitesse de 8 % ! (Notez que la cape sera dans votre inventaire le jour de votre achat et que vous n’aurez pas à attendre la sortie de l’extension pour en profiter)

·        "Le siège de la Forêt Noire" – Édition spéciale : 27,99 €
o       L’extension "Le siège de la Forêt Noire"
o       Pack SdAO de l'aventurier
o       EN CADEAU : la Cape de précurseur qui confère un bonus de vitesse de 8 %, ainsi qu’une nouvelle monture exclusive ! (Notez que la cape sera dans votre inventaire le jour de votre achat et que vous n’aurez pas à attendre la sortie de l’extension pour en profiter)

·        "Le siège de la Forêt Noire" – Triple Pack SdAO Édition standard :39,99 €
o       "Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d’Angmar", l’extension "Les Mines de la Moria" et l’extension "Le siège de la Forêt Noire"
o       EN CADEAU : la Cape de précurseur qui confère un bonus de vitesse de 8 % ! (Notez que la cape sera dans votre inventaire le jour de votre achat et que vous n’aurez pas à attendre la sortie de l’extension pour en profiter)

·        "Le siège de la Forêt Noire" – Triple Pack SdAO Édition spéciale :49,99 €
o       "Le Seigneur des Anneaux Online: Les Ombres d’Angmar", l’extension "Les Mines de la Moria" et l’extension "Le siège de la Forêt Noire"
o       Pack SdAO de l'aventurier
o       EN CADEAU : la Cape de précurseur qui confère un bonus de vitesse de 8 %, ainsi qu’une nouvelle monture exclusive ! (Notez que la cape sera dans votre inventaire le jour de votre achat et que vous n’aurez pas à attendre la sortie de l’extension pour en profiter)

Offres supplémentaires disponibles en achat individuel à la sortie de l’extension:

• Pack SdAO de l'aventurier : 6,99 € – Inclut deux emplacements de personnage ainsi qu’un espace de stockage partagé fournissant 20 emplacements supplémentaires,afin de permettre aux joueurs et aux joueuses de partager leurs objets entre tous leurs personnages sur un même serveur.

• Le sac à butin : 6,99 € – Inclut une sélection spéciale de dix objets du jeu !

Ces offres de précommande exceptionnelles ne sont disponibles que pour un temps limité. Rendez-vous sur notre page de pré-commande du "Siège de la Forêt Noire" pour commander votre exemplaire !

Citation:

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 11:01 (2009)    Sujet du message: Siège de la Forêt Noire Répondre en citant

Et hop, c'est pré-commandé Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 13:38 (2009)    Sujet du message: Siège de la Forêt Noire Répondre en citant

Moi aussi précommande oki sur les bons conseils de Yubi.... mais toujours pas d'abo à vie... snifff

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 15:52 (2009)    Sujet du message: Siège de la Forêt Noire Répondre en citant

Moi aussi précommande de la version spéciale de l'extension.
Bon ca me fait un peu chier de payer plein pot alors que les américains ont eu le droit à une extension gratuite dans le cas d'un abonnement à vie et d'un achat du pack de l'aventurier mais bon je me suis juré de rester sur lotro jusqu'à la dernière seconde d'ouverture des serveurs alors je me fais plaisir.

restes plus qu'à récupérer l'essentiel, ma p..... de carte graphique... Evil or Very Mad

"Tout ce que nous avons à décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Auteur Message
thrawin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 17:41 (2009)    Sujet du message: Siège de la Forêt Noire Répondre en citant

je vais attendre encore un peut ! ils vont peut etre le mettre gratuit comme ils l'ont dis !
Errolmr
Epée de ronces / Enseigne
Epée de ronces / Enseigne

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 09:51 (2009)    Sujet du message: Siège de la Forêt Noire Répondre en citant

S'ils la mettent gratuite après des préco payantes, ils vont se faire démonter, même si c'est avec un abonnement à vie.
Pour ma part je vais attendre un peu aussi, mais je n'attends rien de spécial.

Je trouve vraiment ce jeu exceptionnel, mais j'espère qu'ils ne vont pas gacher mon plaisir en faisant payer ainsi à chaque ajout de contenu. J'espère surtout qu'ils vont arrêter de proposer des tarifs et offres bien différentes de celles des US.

Tiens vous avez remarqué que l'édition spéciale était plus chère qu'en achetant les 2 éléments séparés ? Si c'est pas de l'arnaque ça aussi... (ok une monture en cadeau, mais sur la fond c'est quand même pitoyable). Vive Codemaster !
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2017)    Sujet du message: Siège de la Forêt Noire

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation