Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Elaeth

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> Le bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elaeth
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 12:12 (2009)    Sujet du message: Elaeth Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis Elaeth une elfe gardien (niveau 18) créatrice d'armures lourdes et intermédiaires.

Je suis une des comparses d'Alora, d'Errolmr et de Kiili qui sont déjà présent(e)s chez vous.

J'ai pris connaissance de la charte et l'approuve.

A très bientôt en jeu, j'espère.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 12:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 12:20 (2009)    Sujet du message: Elaeth Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Errolmr
Epée de ronces / Enseigne
Epée de ronces / Enseigne

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 12:26 (2009)    Sujet du message: Elaeth Répondre en citant

Copain ! Bienvenue chez les Epées, tu vas voir on y est bien  Okay
Auteur Message
thrawin
Epée de lumière / Capitaine

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 07:57 (2009)    Sujet du message: Elaeth Répondre en citant

bienvenue chez toi ! si tu veut une arme dis le moi !
Loulabelle
Epée de foudre / Vice-Amiral

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 09:27 (2009)    Sujet du message: Elaeth Répondre en citant

Coucou et bienvenue!
Euh.... avec un nom comme ça, tu n'es pas un nain "croise les doigts" sinon mais pas grave, je ferais chauffer un peu plus de cire divine Razz

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 10:17 (2009)    Sujet du message: Elaeth Répondre en citant

je crois que loula ne sait pas lire ! une elfe ! c'est vrais qu'avec ton seul neurone c'est pas evident ! lol !
Alora
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 10:20 (2009)    Sujet du message: Elaeth Répondre en citant

Bien contente de te voir enfin ici Elaeth !

Après avoir passé plusieurs années sur WoW tu verras que Lotro a aussi son charme et que la communauté est, à mon goût, nettement meilleure.
De plus je confirme que la confrérie est très sympa ! (même si une certaine petite gue-guerre existe entre les nains et les elfes !)

@Loulabelle : Et non pas un nain ! Enfin une autre elfe ... notre cercle s'agrandit !
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 08:32 (2009)    Sujet du message: Elaeth Répondre en citant

Bienvenue !
Epée de roches / Lt-Commandeur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 09:24 (2009)    Sujet du message: Elaeth Répondre en citant

Bienvenu à toi Elaeth. Je ne suis pas IG en ce moment: défaut de carte graphique. Mais j'espère que nous nous rencontrerons bientôt. Okay

"Tout ce que nous avons à décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Auteur Message
thrawin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 11:16 (2009)    Sujet du message: Elaeth Répondre en citant

dites donc les elfes ! vous voulez que je l'agrandisse votre cercle ? ok ! c'est bon je sort !
Kiili
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 13:23 (2009)    Sujet du message: Elaeth Répondre en citant

Haaaa enfin, une vraie elfe au fessier haut perché capable de porter une cotte maille (ca va nous changer d'Alora et de ses armures en carton ça) ... MOuahahaha !!

Tu vas voir, la comté n'a rien à envier au Nordfendre....bien au contraire Smile

Thrawin, tu te lances dans le trafic d'épées ou alors tu as un stock d'armes volées à l'ennemi à fourguer ou bien ?  .... et pis aussi pour les agrandissements ... si tu as besoin d'aide ...... tu sais où me trouver (entre Nains, il faut savoir se serrer les coudes face aux grandes échalats)
Auteur Message
thrawin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 14:17 (2009)    Sujet du message: Elaeth Répondre en citant

c'est juste que des personnes equipé de bric et de broc ca ne tient pas la route et ca meurs vite ! du coup je fourni un peut de matos de facture naine (fabriqué par mes soins ! ) histoire de les aider a survivre un peut ! sinon on peut m'appeler a l'aide mais ca coute cher car je fais partit des mns ! ( maitres nains sauveteurs ! )
Loulabelle

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 12:02 (2009)    Sujet du message: Elaeth Répondre en citant

Hey! le Nain rose t'es pas monsieur Rouge! Ou alors t'a viré.... remarque....
Vive les elfes! Wink

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 14:57 (2009)    Sujet du message: Elaeth Répondre en citant

Bienvenue à toi Elaeth ... ne te laisse pas impressioner par les frasques de ce cher Thrawin .. il est plus bruyant que méchant... mais tellement serviable Mr. Green
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:26 (2009)    Sujet du message: Elaeth Répondre en citant

Mdr ! Merci a tous pour votre accueil  Very Happy !
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2017)    Sujet du message: Elaeth

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> Le bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation