Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

[Candidature] Firfin

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> Le bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Firfin
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 23:37 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Firfin Répondre en citant

Bonjour à tous !

C'est quelques lignes pour me présenter et postuler au sein de votre guilde.
Votre charte correspond complètement à mes attentes, pas de Hardcore gaming !

Mon perso :

Firfin, Hobbit ménestrel lvl 27 de cette merveilleuse comté !
En tant que tout bon hobbit je brasse de le bonne bière de la comté et je cultive de l'excellente feuille à pipe Razz
Je sais aussi rapiécer les capes et chaussettes trouées !  Wink

Sinon, irl, Nantais de 31 ans, marié 1 enfant. Grand fan de Tolkien depuis bien longtemps et adepte des mmo depuis pfiuu un bon moment, mon premier mmo, c'était Ultima online puis Everquest en passant par tous les derniers blockbusters du genre wow,aoc,warhammer mais sdoa lui il est a part ! Razz

Enfin, voila !

++ ingame
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 23:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
thrawin
Epée de lumière / Capitaine
Epée de lumière / Capitaine

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 07:54 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Firfin Répondre en citant

soit le bienvenu ! c'est lianna qui vas etre contente ! et si tu veut une arme previent moi !
Loulabelle
Epée de foudre / Vice-Amiral
Epée de foudre / Vice-Amiral

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 09:30 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Firfin Répondre en citant

Post de Lianna:
"Saute partout"
Un hobbit! Un Hobbit! Ouais............. on va massacrer les nains!  Oups.... pardon.... s'emporte!

Bienvenue parmi nous^^!
(je tiens à dire que je n'ai rien contre les nains. ça me permet juste de faire du rp rigolo^^)
Epée de ronces / Enseigne
Epée de ronces / Enseigne

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 11:08 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Firfin Répondre en citant

Salut Firfin ! Je vois que notre sortie dans les Galgals ne t'a pas trop chamboulé  Wink
Bienvenue chez les Epées.
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 11:12 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Firfin Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Smile

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Firfin
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 18:25 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Firfin Répondre en citant

Merci à tous !

De toute façon les hobbits sont les plus beaux, c'est un fait !
Et puis heureusement que les nains existe, sinon comment je ferais pour vendre ma bière Wink

Salut Errolmr, elle était bien sympathique cette soirée ! Razz
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 08:28 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Firfin Répondre en citant

Bienvenue Mr. Green
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 13:19 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Firfin Répondre en citant

/me commence à ranger sa rune de restauration en voyant arriver ce bondissant petit hobbit ménestrel et brasseur.

Tout comme Errolmr, je suis heureux de voir que la traversée du Haut Galgal ne semble pas t'avoir traumatisé.
Par contre pour ce qui est de la bière, si nous autres Nains consentons à boire votre bière c'est tout simplement qu'en ces temps périlleux, il n'est pas toujours simple d'être approvisionné en vraie bière naine ...... et pis aussi un peu aussi un peu parce qu'après tout votre bibine n'est pas si mauvaise Smile

Allez, sert moi donc un bonne mousse de ta meilleure cuvée l'ami !
Auteur Message
Firfin
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 22:42 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Firfin Répondre en citant

c'est quelques lignes pour avoir un accès membre sur le forum maintenant que je suis frère, mici  Razz
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 08:39 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Firfin Répondre en citant

Oups excuses moi Firfin, c'est ma faute Sad ..... c'est fait
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 20:28 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Firfin Répondre en citant

Ce n'est pas grave du tout, merci !  Very Happy
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Firfin

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> Le bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation