Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

WaeyouM près à embarquer

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Trek Online -> Salle de téléportation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WaeyouM
Epée sonique / Lieutenant

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 13:40 (2009)    Sujet du message: WaeyouM près à embarquer Répondre en citant

Salut salut

Pendant des mois, puis pendant des années Rolling Eyes nous avons attendu la sortie de star trek on line et enfin la date est fixée : ce sera le 5 février 2010 en Europe (le 2 aux US).
http://www.startrekonline.com/

Il y a donc bien longtemps que j'avais demandé/promis à Fleurdeneige de faire partie de son équipage et me voila Mr. Green .

Sinon je m'appelle Mathieu, suis parisien, fan de SF et fantasy et sur d'autres forums je suis Mat550 ou Weyoun mais bon, Weyoun est difficile à porter dans un jeu star trek donc j'ai mixé les deux pseudos en WaeyouM.

Habitué des MMPORG mais pas des jeux à quêtes, c'est pour ça que je ne suis pas sur le seigneur des anneaux par exemple (et aussi par manque de temps, on ne peut pas tout faire )

Vous êtes venus dans cette casserole ? Vous êtes plus brave que je ne le croyais...
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 13:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 14:08 (2009)    Sujet du message: WaeyouM près à embarquer Répondre en citant

Bienvenue et à tres bientôt sur Star Trak On line
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 16:49 (2009)    Sujet du message: WaeyouM près à embarquer Répondre en citant

Bienvenue à bord Smile Contente de te revoir dans le coin Wink

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
WaeyouM

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 05:03 (2010)    Sujet du message: mes adieux à STO mais pas aux épées du vent Répondre en citant

bon c'est officiel, je ne participerais pas à l'aventure STO et j'en suis navré. Je n'ai jamais aimé les jeux vidéo mais adorant star trek, J'ai cru que cela suffirait, j'ai eu tort...

peut-être que j'espérais trop de ce jeu mais, passé l'amusement de la découverte des images du jeu, il faut bien reconnaitre que tapoter sur un clavier pour voir un vaisseau en dégommer des autres (ou un perso) ne m'intéresse pas du tout. Je viens donc d'annuler ma pré commande, mon compte va bientôt s'effacer de lui même.

mais bon, comme j'ai eu le temps, dans ma période enthousiaste, de rameuter du monde dont mon frère, je passerais sans doute vous faire des p'tits coucous de temps en temps, Gabman et moi habitons à deux pas l'un de l'autre et il vient juste de s'acheter une nouvelle cafetière Mr. Green donc j'irais squatter son ordi alerte jaune

en tout cas merci à Fleurdeneige de s'être souvenu de moi et de m'avoir accueilli si gentiment, il y aurra peut-être une prochaine fois, Infinie Diversité en d'Infinies Combinaisons.... Razz

Vous êtes venus dans cette casserole ? Vous êtes plus brave que je ne le croyais...
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 09:19 (2010)    Sujet du message: WaeyouM près à embarquer Répondre en citant

larmoyant Tu es sur de ne pas vouloir essayer ? on peu essayer de t'aider si tu ne comprends pas certains mécanismes du jeu ?

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Auteur Message
Kalanye
Epée de tempête / Commodore
Epée de tempête / Commodore

Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 10:10 (2010)    Sujet du message: WaeyouM près à embarquer Répondre en citant

j'ai plus l'impression que c'est le coté guerre a tout prix qui le derange plus que les mecanismes de jeu, et je le comprends si on est plus fan que joueur...
cela dit d'autres options de gameplay arriveront avec le temps (plus d'explo, de la diplomatie, etc) et peut etre que ça te tentera à ce moment là ?
Epée de ronces / Enseigne

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:10 (2010)    Sujet du message: WaeyouM près à embarquer Répondre en citant

KOI ????
Moooooon Nespresso ?????????

MON nespresso sera réservé aux lieutenant commanders et plus, c'est tout !!!!
Auteur Message
WaeyouM

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 02:29 (2010)    Sujet du message: WaeyouM près à embarquer Répondre en citant

menfin   Enervé , ta cafetière n'est pas dans le carré des officiers  Mr. Green

Auteur Message
Miick
Epée de lumière / Capitaine
Epée de lumière / Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 16:39 (2010)    Sujet du message: WaeyouM près à embarquer Répondre en citant

* Imagine Gabman entrain d'accrocher un petit panneau "Carré des officiers" juste au dessus de la cafetière *

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 10:30 (2010)    Sujet du message: WaeyouM près à embarquer Répondre en citant

le pire (pour moi), c'est que je prends très au sérieux vos idées qui me semblent fort intéressantes.
à la réflexion (je viens de brancher la cafetière classique à coté de la nespresso), c'est qu'il me faudrait une troisième cafetière... pour les officiers généraux. cafetière de base pour les subalternes, nespresso pour les supérieurs, et.. ??? pour les officiers généraux.
AAAAhhh !!!! comme quoi ça sert d'écrire : les généraux auront le droit à la machine à lait : capuccinos etc...
ah non, c'est trop dur (et c'est trop bon le capuccino hihi)

alors voilà :
café classique pour les enseignes (avec la machine pourrie que weyoun m'a refilée)
expresso pour les officiers subalternes,
capuccino pour les officiers supérieurs, et ....
ALCOOL pour les généraux : irish coffee (oui, bon, il faut que j'apprenne à le faire, c'est pas si facile mais... le temps de devenir général...)
Waow !! Smile

petit problème : faut que deanna passe lieutenant rapidos, autant pour moi... Sad
note : officier supérieur, c'est 4 galons, donc faut que je bosse dur pour avoir mon capuccino (je sais plur comment ils appellent in game le grade au dessus de lieutenant commander). Et puis faut que je réfléchisse au coté klingon de l'affaire...

allez, time to beam up !!!
Auteur Message
Methos-Gallo
Epée de roches / Lt-Commandeur
Epée de roches / Lt-Commandeur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 10:48 (2010)    Sujet du message: WaeyouM près à embarquer Répondre en citant

J'aime pô le café, je préfère le thé Picard  Mr. Green
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 11:26 (2010)    Sujet du message: WaeyouM près à embarquer Répondre en citant

• Ensign (this is the rank you play in the Tutorial – you are rapidly promoted within the first couple hours of gameplay)
  • Lieutenant
  • Lieutenant Commander
  • Commander
  • Captain
  • Admiral

Auteur Message
WaeyouM

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 13:23 (2010)    Sujet du message: WaeyouM près à embarquer Répondre en citant

mais j'y pense, maintenant que tu t'es enfin racheté une cafetière, je peux recuperer ma "cafetière pourrie" que je t'avais prêté en dépannage 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2017)    Sujet du message: WaeyouM près à embarquer

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Trek Online -> Salle de téléportation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation