Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Demande permission de monter à bord !

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Trek Online -> Salle de téléportation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valloa
Epée de roches / Lt-Commandeur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 01:55 (2009)    Sujet du message: Demande permission de monter à bord ! Répondre en citant

Coucou !

Enfin une date de sortie annoncée ! Je recherche donc un équipage à rejoindre pour ne pas me lancer toute seule dans l'aventure. J'aimerais bien rejoindre l'équipage de Fleurdeneige.  Mr. Green

Je suis plus connue sous le nom de Dr Beckett sur un autre forum mais je préfère les noms sortant de l'ordinaire dans les jeux de rôle, donc j'ai opté pour le pseudo de Valloa, qui est celui que j'utilise quand je joue en ligne. Et oui, je suis, oh surprise, fan de MMORPG, de SF, de fantasy et de Star Trek bien sûr.

Sinon je suis exilée au Québec pour le moment où je bosse dans les jeux vidéo. J'espère que cela ne posera pas trop de problèmes d'ailleurs.
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 01:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 02:41 (2009)    Sujet du message: Demande permission de monter à bord ! Répondre en citant

Bienvenue et à très bientôt sur Star Trek On Line !
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 14:05 (2009)    Sujet du message: Demande permission de monter à bord ! Répondre en citant

He bien ! Je suis bien contente de vous retrouver, toi et Weyoun Smile

Bienvenue à bord également Wink

Pas de souçi, d'ailleurs pourquoi cela poserait problème ? c'est plutôt chouette de travailler dans le jeux vidéo, imagine le nombre de joueurs que tu fais rêver grâce à ton travail nuage vole Smile

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Valloa

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 14:14 (2009)    Sujet du message: Demande permission de monter à bord ! Répondre en citant

C'est plus le fait d'être au Canada qui pourrait poser problème par rapport aux serveurs et tout le bazar, sans oublier le décalage horaire. 

Ah oui c'est sûr, j'en fais rêver beaucoup quand je dis ça. D'un autre côté, une fois rentré chez toi, tu n'as pas forcément envie de te planter derrière ton ordi pour jouer.  Wink
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 14:24 (2009)    Sujet du message: Demande permission de monter à bord ! Répondre en citant

Pas de souçi pour le décalage horaire, sauf peut être pour toi, c'est vrai que tu verras moins de monde en jeu de la guilde (sauf si tu recrutes d'autres Québécois Wink ).

Et oui, j'imagine que tu dois avoir les yeux un peu explosés après une journée de travail, mais que ne ferait-on pas pour jouer à Star Trek Online hein ? ^^ Rolling Eyes

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
WaeyouM
Epée sonique / Lieutenant
Epée sonique / Lieutenant

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 14:56 (2009)    Sujet du message: Demande permission de monter à bord ! Répondre en citant

ah tu es venue, génial, ça commence à devenir réel  USS Enterprise NCC 1701

Vous êtes venus dans cette casserole ? Vous êtes plus brave que je ne le croyais...
Auteur Message
Valloa

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 04:34 (2009)    Sujet du message: Demande permission de monter à bord ! Répondre en citant

C'est clair, qu'est-ce que je ne ferai pas pour Star Trek. Wink

Bah oui, je suis venue. Je t'ai pas demandé le lien pour rien. :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00 (2017)    Sujet du message: Demande permission de monter à bord !

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Trek Online -> Salle de téléportation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation