Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Propositions pour le background

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Trek Online -> Le Mess
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 14:41 (2009)    Sujet du message: Propositions pour le background Répondre en citant

Si jamais vous avez des propositions concernant le background de la flotte, n'hésitez pas à me l'indiquer Smile

( http://les-epees-du-vent.leforum.eu/t1066-Background-des-Epees-du-Vent.htm )

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 14:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 17:45 (2009)    Sujet du message: Propositions pour le background Répondre en citant

Je viens de compléter notre background, merci de me dire ce que vous en pensez Wink http://les-epees-du-vent.leforum.eu/t1066-Background-des-Epees-du-Vent.htm#…

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 17:59 (2009)    Sujet du message: Propositions pour le background Répondre en citant

Moi, ça me va Okay

J'sais pas comment tu fais, j'y arriverais pas moi à sortir un truc comme ça... félicitation !
Epée sonique / Lieutenant

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 07:20 (2009)    Sujet du message: Propositions pour le background Répondre en citant

oui bonne idée pour ce qui concerne les épées mais pour le vent ?

comme tu n'as pas nommé la planète j'ai pensé à Ténébreuse : la planète aux vents de folie, l'on pourrait dire plus simplement la planète des vents ou le monde du vent ou même Eole. ça pourrait donner ça :

Le nom de cette flotte date du jour ou, alors qu'un groupe d'assaut Klingon allait massacrer la population sans défense d'Eole, le monde des vents, d'un niveau technologique insuffisant pour une riposte efficace, plusieurs capitaines de vaisseaux de Starfleet ont réussi à intervenir avant qu'il ne soit trop tard.

Vous êtes venus dans cette casserole ? Vous êtes plus brave que je ne le croyais...
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 12:28 (2009)    Sujet du message: Propositions pour le background Répondre en citant

Bonne idée, par contre ça met moins l'accent sur le fait que le nom de la flotte viendrai du fait de notre rapidité d'action mais plus un lien da rapport avec la planète qui a été sauvé. Qu'en dis tu ? (et qu'en dites vous les autres ? allez n'hésitez pas à donner votre avis )

Auteur Message
WaeyouM

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 13:29 (2009)    Sujet du message: Propositions pour le background Répondre en citant

arf, je n'avais pas vu/compris l'allusion vitesse =) vent. Donc mon idée est soit inutile soit trop appuyée.

une allusion subtile alors, que seuls les fans de SF comprendrait :
Le nom de cette flotte date du jour ou, alors qu'un groupe d'assaut Klingon allait massacrer la population sans défense de Ténébreuse, d'un niveau technologique insuffisant pour une riposte efficace, plusieurs capitaines de vaisseaux de Starfleet ont réussi à intervenir avant qu'il ne soit trop tard.

on aurait donc deux allusions/références au vent : la vitesse et Ténébreuse. En plus il y a des épées sur Ténébreuse Mr. Green

Vous êtes venus dans cette casserole ? Vous êtes plus brave que je ne le croyais...
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 13:33 (2009)    Sujet du message: Propositions pour le background Répondre en citant

Ok je rajoute ça Wink

Auteur Message
WaeyouM

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 15:55 (2009)    Sujet du message: Propositions pour le background Répondre en citant

c'est gentil d'accepter ma suggestion nuage merci

quelle rapidité de réaction, ça me change de ma dernière guilde ou (presque) rien ne pouvait se faire sans un vote qui trainait souvent en longueur Mr. Green

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2017)    Sujet du message: Propositions pour le background

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Trek Online -> Le Mess Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation