Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Champions Online
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le Tapis de Souris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 14:36 (2008)    Sujet du message: Champions Online Répondre en citant

La relève de City Of Heroes pour 2009, zoom sur Mondes Persistants : http://www.mondespersistants.com/zoom/345/champions-online/We-are-the-Champ…

Citation:
Il avait été annoncé, mais à présent nous pouvons découvrir le site officiel et les détails. Zoom sur le nouveau MMO de Cryptic Studio prévu pour 2009. Enfin... quand je dis « nouveau »...
Pourquoi faire autre chose que ce que l'on sait faire bien ? Bon j'aurais une dizaine de réponses valables à cette question, mais ce n'est pas le but : je voulais surtout introduire le fait que Cryptic Studios ne risque pas de trop bouleverser vos habitudes avec son prochain MMO de Super Héros. Que quoi qu'est-ce ? Ben ça ressemble beaucoup à la serie City of tout de même, mais avec la licence du jeu de rôle de table Champions RPG, qui n'a pas du coûter bien cher.

Où suis-je ?
Millennium City, une ville à la pointe de la technologie, construite sur les cendres de Detroit, détruite en 1992 par Doctor Destroyer le bien nommé.
La ville du Futur, flambant neuve (oups, mauvais choix de mots, là...), accueuille les corporations du monde entier mais aussi les Champions, la première Superteam mondiale. On y trouve aussi des héros solitaires tels que Cavalier, Nightwind, ou des super sponsorisé comme Kinetik et Docteur Silverback (décidement, les diplomés en doctorat font de bon surhommes).
Bref, que des noms inconnus pour la plupart des gens, mais c'est pas bien grave : Cryptic a déjà créé un succès mondial sans licence aucune avec City of Heroes, je ne doutes pas qu'ils puissent réitérer l'exploit.

Fond de teint & champ de force

Ne nous attardons pas plus sur le Jeu de rôle puisque seul le background sera récupéré. Cryptic y collera son propre gameplay et vous pouvez vous attendre à quelques features « déjà vu ».
Pour commencer, on nous met la customisation incroyable en avant : « des milliards de combinaisons possibles ». On peut leur faire confiance là-dessus, entre les pièces d'armures, les couleurs et types corporels, le choix devrait être énorme. Le tout reste de ne pas ressembler à un panier de fruits et légumes qui se serait écrasé dans un tas de linge sale.
Plus innovants, Cryptic vous permettra aussi de customiser le look de vos pouvoirs et d'adapter chaque nouvelle récompence à votre perso, histoire de pouvoir s'en servir sans offenser votre garde robe.

We meet again, Count Otto Black !

Ensuite on découvre quelques mécanismes encore flou mais qui pourrait se révéler sympa : la création d'un Némésis par exemple, car tout bon super héros doit livrer bataille à son ennemi intime (voir Incassable). Comment ce personnage affectera-t-il votre jeu ? Apparaitra-t-il au détour des missions pour vous pourrir la vie ? Ca pourrait être bien marrant !
De plus Cryptic annonce que Champions Online evoluera grandement et que vous pourrez laissez votre marque dans l'histoire du jeu. On sait que ça ne fait pas peur à ce studios de faire disparaitres des factions entières au besoin, donc on imagine très bien que le background évolue selon les actions des joueurs. De façon mieux controlée par Cryptic, cette fois ? Très intéressant.

Enfin un peu d'action

Mais le plus gros changement sera le passage à des combats temps réél, probablement avec un feeling Beat'em all, qui conviendra très bien au genre, sur PC comme sur Xbox360. Pour peu que la technique suive, ce Champions Online pourrait bien apporter tous ces petits éléments qui manque à la série City Of pour mieux vieillir.
Le choix d'un design Comics devraient aussi faciliter pas mal de soucis de performance, pour un jeu dont on peut croire qu'il sortira bel et bien au printemps 2009. Reste plus qu'à attendre le prochaines révélations sur Champions Online...
Fumble

L'infame Doctor Destroyer !

Votre nouvelle maison, Millennium City

OK, je sais déjà ce que je jouerais

Des véhicules dans Champions Online ?

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 14:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 21:22 (2009)    Sujet du message: Champions Online Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010780-champions-online-preview.ht…

Citation:
Lorsque Bill Roper, le papa de Diablo, et le studio Cryptic (City of Heroes...) unissent leurs forces pour créer un nouveau MMORPG, on peut s’attendre à quelque chose de surprenant. Présenté en grande pompe dans les locaux parisiens de Atari, Champions Online s’est offert à nous le temps de monter quelques niveaux.

A première vue, il est assez difficile de différencier City of Heroes et City of Vilains de ce nouveau venu sur la scène des jeux massivement multijoueurs. L’environnement ; la Terre, le sujet ; les super-héros, et les mécanismes de jeu, on se demanderait presque si Champions Online apporte suffisamment d’originalité pour que s’y intéresse l’amateur de MMO. Et pourtant, en y regardant de plus près, force est de constater que la touche Bill Roper ne passe pas inaperçue. Contrairement à ses prédécesseurs, Champions Online se base sur un jeu de rôle classique lancé aux Etats-Unis en 1981. Il s’agissait du premier jeu de table à faire fi de tout jet de dés pour la création de son personnage, le but du jeu étant de choisir avec précision comment répartir ses points pour créer le super-héros de ses rêves. Voilà donc la base de travail, sur laquelle se sont ajoutés des partis pris tranchés comme un graphisme cel shadé du plus bel effet, la possibilité de bénéficier très tôt du vol ainsi que tout un tas de petites choses qui en font une alternative sérieuse à l’hégémonie de World of Warcraft.
Vous pourrez créer votre avatar homme ou femme de toute pièce dans Champions Online.
Avant toute chose, ce qui choque au lancement du jeu c’est la liberté laissée quant à la création de son avatar. Et là pas question de jouer uniquement sur un aspect physique après avoir déterminé sa classe, non. Ici, il faut tout faire soi-même, à commencer par ses origines. Parce qu’un super-héros peut tirer ses pouvoirs de sources diverses, à vous d’opter pour une filiation au choix entre bio-manipulation, don mystique, amélioration scientifique, entraînement intensif, mutation, race extraterrestre et on en passe. Il vous sera même possible de créer de toutes pièces une histoire pour votre personnage ainsi que ses caractéristiques de base. Après avoir déterminé vos traits, à l’aide d’une interface fourmillant d’options, il vous sera demandé de choisir vos capacités sur un modèle idoine. Archer, maître de l’électricité, de la glace ou du feu, différents types de combats liés aux arts martiaux, la sorcellerie, la télékinésie, la télépathie ou encore le surnaturel, il y a décidément de quoi faire. D’autant qu’à chaque type de pouvoir correspond une batterie de capacités. A titre d’exemple, les utilisateurs de gadgets pourront compter sur un blaster sonique, un blaster expérimental (à charger), puis à haut niveau un gant tronçonneuse ou encore un canon orbital, tout un programme...
Les drones d'attaque, un véritable fléau pour leurs ennemis.
Champions Online se joue comme tous les MMO récents. On retrouve donc une barre d’action rapide, un inventaire pour y stocker ses artefacts glanés sur ses proies, ainsi qu’un menu pour équiper son héros. Petite surprise, à l’instar de Aion, Champions Online proposera le vol assez tôt dans le jeu. Seulement pour ne pas déroger à l’esprit de libre customisation, la capacité de fendre les cieux dépendra de votre personnage. S’il manie la glace, il pourra glisser sur une planche gelée façon surfeur d’argent, sinon il se téléportera, volera comme Superman ou fera usage de bottes autopropulsées. Le but du jeu sera de rayer de la carte tous les empêcheurs de tourner en rond. Aliens, boss tapis au fond de donjons dangereux à explorer en mode Raid avec une vingtaine de potes, ou encore son propre Némésis bien à soi. Car il va aussi être possible de créer de toutes pièces son adversaire ultime ainsi que son armée d’hommes de main ! On devrait d’ailleurs retrouver ce super-vilain à certains passages de niveaux clés et même avoir le loisir d’inviter un ami pour lui faire sa fête.
Riche et varié, avec des univers allant des traditionnelles villes bien fournies en buildings divers et malfrats à la petite semaine, au monde sous-marin à la Atlantis nommé Lemuria, Champions Online suscite pour le moins notre curiosité. Un nouveau vent de fraîcheur s’apprête à souffler sur les MMO, et ça tombe bien, l’été s’annonce torride...
Bethor , le 11 mai 2009

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 15:43 (2009)    Sujet du message: Champions Online Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.fr/tarifs-mmo-champions-online-annonces-actu-292260.ht…

Citation:
Cryptic a détaillé toutes les options tarifaires possibles pour son Champions Online.

Pas plus tard qu'hier, nous recevions les premières informations concernant les formules d'abonnement adoptées pour le prochain jeu massivement multijoueur de Cryptic Studios, Champions Online. Ces données n'étaient que parcellaires, mais le fait qu'un système de souscription « à vie » est prévu avait de quoi surprendre.

Nous en savons aujourd'hui un peu plus et cette formule d'abonnement « à vie » est bel et bien au programme. Mieux, cette formule annoncée d'abord pour l'Amérique du Nord sera au programme dans tous les pays et nous en avons d'ailleurs les tarifs : les 199,99 dollars américains deviendront 219,99 dollars canadiens, 119,99 livres sterling et 147,99 euros. Nous sommes heureux de voir que Cryptic Studios connaît la signification des termes « taux de change » au contraire de nombreuses sociétés du jeu vidéo.

À côté de cette formule destinée aux fans, Cryptic prévoit deux autres façons de s'abonner à Champions Online. Ainsi, la souscription mensuelle est fixée à $14.99 USD, $16.49 CAN, €12.99 EUR et £8.99 GBP alors qu'un abonnement semestriel est également prévu. Comme son nom l'indique, il implique de s'inscrire pour six mois, mais permet une réduction substantielle puisqu'il revient à $59.99 USD, $65.99 CAN, €44.99 EUR et £35.99 GBP. Attention toutefois, cette formule, tout comme l'abonnement à vie, ne devrait pas durer.

Enfin, Cryptic Studios a terminé ces annonces avec des précisions concernant le prix public conseillé de la boîte de Champions Online, un préalable indispensable à toute formule d'abonnement. Prévu le 1er septembre en Amérique du Nord et trois jours plus tard en Europe, il coûtera donc : $49.99 USD, $54.99 CAN, €49.99 EUR et £29.99 GBP.

Plus que quelques semaines avant la sortie de Champions Online 

Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 20:20 (2010)    Sujet du message: Champions Online Répondre en citant

Du monde serait partant pour essayer ce jeu avec l'offre de jv.com ? (10€ pour le jeu version digitale incluant 1 mois de jeu). Ca me parait tentant, ne serait ce que pour essayer, à ce prix la. Et puis ça permettrait d'attendre les maj pour STo (concernant terradome par ex.).

Pour jouer en mode casual ça me parait bien comme jeu, si c'est comme City of Heroes, action instantanée ^^

Donc prévenez moi si ça vous dis, qu'on essaie ensemble tant qu'a faire Wink

(et non, je n'abandonne pas Lotro ni STo, c'est juste qu'en ce moment je ne trouve pas le temps pour m'impliquer sur de grosses sorties pour lotro et j'attends des maj sur STo, voilà voilà petit chat )

Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 09:28 (2010)    Sujet du message: Champions Online Répondre en citant

J'ai un compte champion online et c'est un bon jeu. Le seul problème, c'est que toute les nouvelles maj / addons / etc... ne seront plus traduites en français Sad  Et que la traduction du reste du jeu est apparemment abandonné Sad Pour ceux qui comprennent l'anglais pas de soucis, mais pour les anglophobes...  Razz

Et oui ça ressemble beaucoup à city of heroes / vilains. Beaucoup d'action, très peu du reste Mr. Green
Auteur Message
Miick
Epée de lumière / Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 22:39 (2010)    Sujet du message: Champions Online Répondre en citant

De retour sur les forums mais en ce moment, c'est un peu coton, suis en plein déménagement avec l'internet qui sera plus ou moins pas dispo.
Champions Online serait pas mal tiens, pour se défouler et rigoler un peu Smile

ils ont abandonner la traduction francaise ? mince, le jeu marche pas niveau frequentation ?
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 11:36 (2010)    Sujet du message: Champions Online Répondre en citant

Il y a des missions traduites et d'autres non, et des erreurs dans le texte dès qu'il faut un genre (féminin/masculin) par ex, ca fait du texte du genre "Merci de m'avoir <input trucmuch blabla bla> <encore du blabla incompréhensible> *nom du super héro*, ces ennemis étaient coriaces."

Sinon, le jeu est pas mal mais presque tout se fait en solo, quelques missions en groupes, donc ça peux servir à se défouler pendant 1mois ou 2 (ce n'est que mon avis hein) mais pas à jouer sur du long terme.

Perso, je m'amuse un peu avec, suis déjà niveau 23 (en 1 semaine sans forcer) (au 25 on créé son nemesis, j'ai hâte de voir ce que ca va donner), mais comme j'ai dis, je ne pense pas continuer au dela du 1er mois.

Je t'ai envoyé une offre de parrainage, Miick.

Auteur Message
Loulabelle
Epée de foudre / Vice-Amiral

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 14:15 (2010)    Sujet du message: Champions Online Répondre en citant

Voilà, Keusty et Loulabelle sont sur champion Online.... déjà niveau 14 en un jour^^ ça va vite en fait! ON a rattrapé Yubi qui nous à inviter à jouer!
Keusty a acheté le jeu, il kiff!
Moi je trouve ça rigolo mais n'ayant pas jouer à city of... je trouve ce jeu pas si simple que cela surtout par rapport à l'artissanat!
Après des tonnes et des tonnes de minutes seraient nécessaires pour créer le personnage de la mort qui tue que l'on souhaite.... moi j'étais pressée par Keusty^^.
Ca permet de se défouler et de revenir en douceur sur SDAO.... l'univers est rafraichissant en somme!
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 16:36 (2010)    Sujet du message: Champions Online Répondre en citant

C'est clair qu'on peux passer des heures à bien customiser son personnage ^^

En passant, n'oubliez pas qu'il y a un menu déroulant tout en haut pour chaque partie du corps, au début je l'ai zappé ... Embarassed donc encore plus de possibilitées...

Ah et en jeu, en appuyant sur P (liste des pouvoirs), on peux choisir la couleur des pouvoir (le petit carré à droite de chaque pouvoir) et aussi de quel endroit part le pouvoir en question (main, tête, poitrine etc) (le carré juste en dessous celui pour la couleur, tous les pouvoirs n'ont pas un point de départ dans ce cas, il n'y a pas de carré sous celui de la couleur).

Edit : j'ai créé une reroll : Teshana, une archère, lvl 10 pour le moment

Auteur Message
Miick

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 14:23 (2010)    Sujet du message: Champions Online Répondre en citant

Ah, ca c'est cool la couleur du pouvoir, faudra que je zieute ca avec le pistolet sonique de mon perso, finalement, je reste avec un "Gadget" en principale, des 3 essais, c'est celui qui m'a le plus interessé

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 23:51 (2010)    Sujet du message: Champions Online Répondre en citant

Ingame, mon personnage s'appelle : professeur who@miick

Je viens de tilter

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 12:33 (2010)    Sujet du message: Champions Online Répondre en citant

Petite session la nuit dernière et c'est vrai que ce jeu est plaisant et j'aime bien l'histoire, on s'y interesse de savoir un peu le contenu et contexte de la mission...et c'est jouissif de tronconner Embarassed  après avoir utilisé son tournevis sonique pour se recharger et découper en ptits morceaux :-)

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 14:31 (2010)    Sujet du message: Champions Online Répondre en citant

hummm je dois avouer que j'apprécie beaucoup ce jeu  Embarassed
alors le pourquoi? je n'en sais rien, peut-être parce que c'est "facile" pour un super héros...
je suis une sorcière et je soigne... c'est cool aussi^^

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 15:20 (2010)    Sujet du message: Champions Online Répondre en citant

Quels sont vos alias ingame (le truc toto@titi) ? je me demande si je pourrai vous ajouter dans la friendlist, pour l'instant, je suis dans la période de parainage.

Ce jeu défoule et l'histoire est sympatoche, le prof vient tout juste de débarquer a Millenium city après avoir rempli ses bottes de sables du desert phosphorescent.

Si je réussis a pouvoir me connecter ce soir un peu avant de me coucher, programme de la session, finaliser des bricoles de quetes craft où cela demande d'aller voir 3 boutiques a millenium city pour une sous-specialisation et faire 2 combats pvp pour me débarasser d'une quete pvp :p

Ce jeu détend :-)

Sorciere, je me tatais a faire un sorcier healer / canardeur mais j'accroche vraiment bien a gadget :-) hate de voir la suite des pouvoirs

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:25 (2010)    Sujet du message: Champions Online Répondre en citant

Alors pour moi Loulabelle@loulabelle et pour keusty : nirok@keusty

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2017)    Sujet du message: Champions Online

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le Tapis de Souris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation