Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Champions Online
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le Tapis de Souris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loulabelle
Epée de foudre / Vice-Amiral

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 09:41 (2010)    Sujet du message: Champions Online Répondre en citant

sinon il ne faut pas que tu confondes le nom de ton compte et le nom sous lequel tu apparais: exemple pour moi: le mon de mon compte pour me loguer et sorcha64 et le nom sous lequel j'apparais est Loulabelle.... 

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 09:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
thrawin
Epée de lumière / Capitaine

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 09:55 (2010)    Sujet du message: Champions Online Répondre en citant

tout a fais ! mais dans le doute j'ais tout essayé ! moi c'etait maelamallach et volverr mais rien a faire je vais recommencer ! merci !
thrawin

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 10:03 (2010)    Sujet du message: Champions Online Répondre en citant

ca marche ! je ne sais pas pourquoi mais les phases finale de l'enregistrement ne se sont pas faites !
Miick

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 12:00 (2010)    Sujet du message: Champions Online Répondre en citant

Hier soir, j'ai eu du mal a faire validé la clé d'enregistrement du jeu, ca coincait au moment où il me demandait de choisir la période d'abonnement...IE nada et nickel sous FF.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 16:34 (2010)    Sujet du message: Champions Online Répondre en citant

Mmmh...je profite pour faire un détournement de poste car la nuit dernière, je m'étais fais la remarque du : mais ou qu'il est le QG d'UNITY, j'ai une vieille quete qui doit etre une quete a tiroirs sur plus ou moins du moyen terme.

A part que ce serait dans Millenium City...mais aucune info sur la map et j'ai pas l'impression d'avoir déniché cette info mais j'avoue ne pas avoir pu trop aller a droite a gauche a cause de ce parefeu de *bip* au boulot

:-)

Au cas ou, ce soir, aucune idée de l'heure ou je pourrai me connecter car je suis de nettoyage / déménagement et ca va prendre du temps vu tout ce qu'il reste a faire.
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:48 (2010)    Sujet du message: Champions Online Répondre en citant

C'est le Bâtiment avec en gros écrit dessus UNTIL, il est juste au sud du QG des champions (pas loin du musée non plus donc)

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:51 (2010)    Sujet du message: Champions Online Répondre en citant

Voilà quelques cartes avec les niveaux :

et une info qui peux aider à décrypter les effets d'un objet :

Citation:
Qu'est ce qu'un Power replacer ?

Un power replacer se loge dans le slot "Primary Offense" de ton équipement.
Il change les effets et parfois les types de dégats que causent un type d'attaque(s).

Dans l'exemple en image, le Qularr Shotgun ( 5.000 kills ) qui change les dégats "crushing" en "toxiques".

Les Power Replacers impactent parfois 2 ou 3 types de compétences mais toujours d'une même branche.
Dans l'exemple ci dessous, il est écrit que le P.R améliore la Télékinésie.
Une fois équipé, il cite clairement quelles sont les compétences de mon build qui en profitent.

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Auteur Message
Loulabelle

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 23:22 (2010)    Sujet du message: Champions Online Répondre en citant

Keusty et Loulabelle ont leur Némésis : Dante et Inferno.  Vraiment génial la cinématique autour des némésis.... un régal, vraiment!
Ce jeu est vraiment très bien pensé! nuage cotillons  
Epée de tempête / Commodore
Epée de tempête / Commodore

Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 09:04 (2010)    Sujet du message: Champions Online Répondre en citant

oui mais trop solo, un peu comme STO, faut arriver haut niveau pour tout a coup avoir des challenges de groupe et là cest le drame car on a monté et surtout pensé son perso dans une optique individualiste/survie personnelle et c'est le bazar....
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:13 (2010)    Sujet du message: Champions Online Répondre en citant

http://www.jeuxonline.info/actualite/27467/champions-online-promotion-steam

Citation:
Jusqu'au 4 juillet prochain, Steam propose l'édition standard de Champions Online à 66% de rabais, soit 6,79$ USD au lieu de 19,99$ USD, incluant toujours un mois de jeu gratuit.

Pour profiter de cette promotion, il vous suffit de vous rendre ici sur le site de Steam.
Si vous préférez tester le jeu au préalable, une version démo (très limitée, on ne se le cachera pas) est disponible, ainsi que la possibilité de vous faire parrainer (offrant un accès à beaucoup plus de contenu), il vous suffit de demander gentiment un code sur nos forums.
Bien que vous puissiez obtenir un code de démo du site de Steam, nous vous suggérons par contre fortement de télécharger le client à partir du site officiel.
Au plaisir de sauver le monde à vos côtés futurs Champions.

Auteur Message
Miick

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 11:30 (2010)    Sujet du message: Champions Online Répondre en citant

Temporairement plus online pour l'instant, ptit coup de mou, cela devient lassant a force d'être en solo.

Du coup, je profite d'une carte que l'on m'a refilé pour réactiver WOW pour un mois et voir ce qu'ils ont fait comme modification.

J'ai crée un perso sur Sargeras coté Allianceux où il y avait un vieux copain mais ce dernier a arreté WOW il y a 4 mois :S du coup, aucune idée si je fais migrer le perso ailleurs ou pas. Y en a encore qui joue a WOW ? ou peut etre des Asgards en y pensant mais où.

(Si Allianceux c'est en fait pour plus ou moins pouvoir préparer le terrain pour la sortie de l'add-on et les nouvelles races, le loup garou est sympatoche, suis pas fan des Gobelins)
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 11:55 (2010)    Sujet du message: Champions Online Répondre en citant

Je n'ai pas réactivé mon compte, j'ai les enfants à la maison et plus beaucoup de temps à moi, ils me réclament toujours pour jouer avec eux...

Pour Wow, je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de monde jouant actuellement dessus (que l'on connaisse, j'entends).

Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 12:59 (2010)    Sujet du message: Champions Online Répondre en citant

Miick, j'ai encore des perso  sur Wow (euh en fait quand j'ai le temps ce qui n'est pas le cas en ce moment) Ariawel Demoniste 68 serveur elune

D'ailleurs j'ai des clé de parrainage à dispo si quelqu'un en veut

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 13:06 (2010)    Sujet du message: Champions Online Répondre en citant

;-) je note

J'ai lancé un hamecon sur les forums Asgard il y a quelques minutes, il semblerait qu'il y en ait qqs uns dont Kala qui s'y soit remis, a voir où ils se planquent aussi, cela fera un peu plus de monde avec qui papoter :-)

J'ai 2 perso du coté d'Eldre Thalas (Alliance : DK 80 & druide 73 je crois) et du coté de Sargeras, je monte un ptit draneai 25 je crois

Mick
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 12:13 (2010)    Sujet du message: Champions Online Répondre en citant

J'ai ré-activé mon compte wow pour m'y remettre un peu le mois dernier. lvl 80 sur Hyjal côté alliance. Sinon sur Eldre'Thalas j'ai juste un lvl 62 côté horde ^^ (Et quelques perso lvl 1-10 éparpillé sur d'autre serveur :p )
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2017)    Sujet du message: Champions Online

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le Tapis de Souris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation