Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Hello hello...

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Trek Online -> Salle de téléportation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bille de clown
Epée sonique / Lieutenant

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:13 (2009)    Sujet du message: Hello hello... Répondre en citant

Bon bah voilà me revoilà
Je m'appelle Hélène, j'ai 28 ans, je suis fan de SF (surtout Star Trek, Star Wars, Stargate...) et de fantasy, mais aussi fan de U2 (vous l'auriez deviné... Twisted Evil ) et de grands voiliers.
Sinon, j'aimerais bien faire partie du truc... euh du vaisseau... comme scientifique ou ingénieur en chef.
Mon perso serait un scientifique demi vulcain venu de l'époque du jeu et y serait revenu après avoir passé plus de 30 ans à jouer de la gratte dans un groupe de rock entre la fin des années 70 et les années 2000 (au moins) (eh oui qui ne connaît pas U2)

To be one, to be united is a great thing. But to respect the right to be different is maybe even greater. -Bono
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 21:24 (2009)    Sujet du message: Hello hello... Répondre en citant

Bienvenue et à très bientôt !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 21:43 (2009)    Sujet du message: Hello hello... Répondre en citant

merki
et vivement que le jeu commence Twisted Evil

To be one, to be united is a great thing. But to respect the right to be different is maybe even greater. -Bono
Auteur Message
WaeyouM

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 09:56 (2009)    Sujet du message: Hello hello... Répondre en citant

salut salut Bille  Razz

Vous êtes venus dans cette casserole ? Vous êtes plus brave que je ne le croyais...
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 12:54 (2009)    Sujet du message: Hello hello... Répondre en citant

Bienvenue Smile

Pas de problème pour la carrière de ton personnage, les carrières possibles sont : Science, Tactique, Ingénierie.
(tout est expliqué par la : http://sto.jeuxonline.info/article/7333/presentation )

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Bille de clown

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 13:17 (2009)    Sujet du message: Hello hello... Répondre en citant

yo science alors

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2017)    Sujet du message: Hello hello...

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Trek Online -> Salle de téléportation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation