Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Image de la boite / précommande
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Trek Online -> Le Mess
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 13:43 (2009)    Sujet du message: Image de la boite / précommande Répondre en citant

Our new box has been finalized, and it's awesome. You'll soon be seeing this in stores everywhere, so keep an eye out!

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !

Dernière édition par Fleurdeneige le Sam 5 Déc - 01:46 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 13:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 13:45 (2009)    Sujet du message: Image de la boite / précommande Répondre en citant

En pré-commande aux US et en cadeau un vaisseau de classe Constitution (le vaisseau de la série originale)

http://www.gamestop.com/Catalog/ProductDetails.aspx?product_id=73923
$49.99

Citation:

Reserve Star Trek Online and receive a GameStop exclusive in-game Starfleet Constitution Class Starship. This unique, upgradable starship comes equipped with blue phasers and an extra engineering station mod slot. Available online and in-store while supplies last.

version collector
http://www.gamestop.com/Catalog/ProductDetails.aspx?product_id=75981
$79.99

[*]Deluxe Packaging: Futuristic 3dX holography set in a high quality brushed aluminum finish. Heavy duty construction with magnetic closures and nested compartments for all components. [*]Deluxe Manual: High end, hardbound, art book, manual, and disc case in a single, elegant package. “HD Printing” on over 40 glossy pages of exclusive art from the Star Trek Online Universe. [*] Communicator Badge: High quality cast metal design based on the in-game badge model. Fully 3d Sculpted with recessed burst and curved contours. [*]Guest Passes: Credit card style buddy passes to invite three of your friends for a ten day trial of Star Trek Online. [*]Red Matter Capacitor: A unique item that charges up and delivers extra energy to all of your ship’s equipment for a short time. A device that, when used, gives you a small bump in energy, has a long recharge. [*] Next Generation Uniform: Uniform Options from and the Next Generation. The timeless look worn by Picard, Data and Riker. [*] “Deep Space Nine” Uniform: Uniform Options from the “Deep Space Nine” Series. Grey shoulders, on a black uniform, just like Sisko, Worf and Dax.

Bonus Details

Reserve Star Trek Online and receive a GameStop exclusive in-game Starfleet Constitution Class Starship. This unique, upgradable starship comes equipped with blue phasers and an extra engineering station mod slot. Available online and in-store while supplies last.

Online Customers / Store Customers: Code and instruction to download will come packaged with your game.

Bonus Details

Reserve Star Trek Online and receive beta access, and 2-day early head-start access. Beta begins January 12, 2010 and runs through January 26, 2010. Early head start will begin on January 29, 2010. Available online and in-store while supplies last.

Online / In-Store Pickup Customers: A beta activation code and download instructions will be emailed beginning 1/11/10.

Store Customers: A pre-order card containing a beta code and download instructions will be available in stores beginning in early January.

Pre-order Star Trek Online Collector's Edition by February 1st at 11am CST with overnight shipping and get guaranteed delivery on the street date of February 2nd! If your product does not arrive on the street date, we will fully refund your shipping charge. Continental United States only. Must have Overnight Service available in your area. Offer void if you are unable to accept a delivery that was attempted. Not responsible for orders delayed due to inclement weather, incorrect address, or credit card information.

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !

Dernière édition par Fleurdeneige le Ven 4 Déc - 22:37 (2009); édité 2 fois
Auteur Message
WaeyouM
Epée sonique / Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 16:37 (2009)    Sujet du message: Image de la boite / précommande Répondre en citant

1 ça donne envie d'être en rouge
2 ça m'étonnerais qu'ils offrent un vaisseau aussi en France mais on peut rêver, c'est bientôt Noël... Mr. Green

Vous êtes venus dans cette casserole ? Vous êtes plus brave que je ne le croyais...
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 16:46 (2009)    Sujet du message: Image de la boite / précommande Répondre en citant

Pour les précommandes, il y a de fortes chances qu'on ai un petit bonus du genre, mais malheureusement je ne pense pas que ce sera le même bonus que celui la, enfin on verra bien Wink

Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 11:40 (2009)    Sujet du message: Image de la boite / précommande Répondre en citant

Amazon.com propose en bonus un officier de passerelle Borg

Price: $46.99

http://www.amazon.com/Star-Trek-Online-Pc/dp/B002673XJA/ref=sr_1_1?ie=UTF8&…

Citation:

Pre-order Offer
Pre-order Star Trek Online and receive access to the open beta (dates not yet announced) and an Amazon.com exclusive Borg Bridge Officer. Beta access codes will be e-mailed out prior to the start of the open beta. Borg officer codes will be located inside the box. Offer valid when shipped and sold by Amazon.com, while supplies last. Limit one per customer.

Collector
http://www.amazon.com/Star-Trek-Online-Pc/dp/B002673XJA/ref=sr_1_1?ie=UTF8&…
$79.99

Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 12:02 (2009)    Sujet du message: Image de la boite / précommande Répondre en citant

Sur Play.com aussi (pas de bonus apparement ?)

http://www.play.com/Games/PC/4-/9509803/Star-Trek-Online/Product.html

EUR 32.49 Free Delivery

Auteur Message
WaeyouM

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 13:00 (2009)    Sujet du message: Image de la boite / précommande Répondre en citant

on passe des USA au Royaume Uni, ça se rapproche, parce que la livraison gratuite hors du pays d'origine j'y crois pas trop 

Vous êtes venus dans cette casserole ? Vous êtes plus brave que je ne le croyais...
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 22:34 (2009)    Sujet du message: Image de la boite / précommande Répondre en citant

Et voilà la version collector :

Citation:

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00039060-star-trek-online-la-version-col…
Destiné à débouler dans notre galaxie au début du mois de février, le MMORPG Star Trek Online aura droit à une belle édition collector qui baboule, aux Etats-Unis tout du moins. Proposée au tarif de 79,99 $ (soit 55 € environ), cette version spéciale comprendra le jeu, un Communicator Badge en métal, un manuel Deluxe, un livret d'illustrations, des objets in-game et trois invitations pour faire tester le jeu à vos potes ou même à votre chien. Le tout arrivera dans un emballage holographique Deluxe trop méta futuriste. Voilà, tout ça, c'est bien joli, mais on aimerait bien savoir si une offre similaire sera proposée aux joueurs européens.

(version gamestop mis à jour plus haut)

Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 19:32 (2009)    Sujet du message: Image de la boite / précommande Répondre en citant

Ahhhhh enfin les préco française Smile

http://www.startrekonline.com/retail

<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } A:link { so-language: zxx } -->
Details
Constitution Class Starship | Head Start AccessGain early access to Star Trek Online, the weekend before launch! | Open Beta AccessGuaranteed access to the Star Trek Online Open Beta, beginning January 12, 2009.
Details
The TR-116 Ground Rifle | Head Start AccessGain early access to Star Trek Online, the weekend before launch! | Open Beta AccessGuaranteed access to the Star Trek Online Open Beta, beginning January 12, 2009.
Details
Tribble Pet | Head Start AccessGain early access to Star Trek Online, the weekend before launch! | Open Beta AccessGuaranteed access to the Star Trek Online Open Beta, beginning January 12, 2009.
Details
Borg Bridge OfficerThe Borg Bridge Officer features a unique costume and three unique skills: Nano Probes, Efficiency and Borg Neural Blast | Head Start AccessGain early access to Star Trek Online, the weekend before launch! | Open Beta Access

Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 19:35 (2009)    Sujet du message: Image de la boite / précommande Répondre en citant

J'hésite entre le Class Constitution ou le Tribble :p  chat

Auteur Message
WaeyouM

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 00:52 (2009)    Sujet du message: Image de la boite / précommande Répondre en citant

preco, preco, quand on  va sur les sites c'est pas encore ça  Crying or Very sad   y a pas encore les prix mais c'est bon signe Okay

un tribble ? pour le lancer à la tête d'un klingon ? Mort de Rire

un officier borg me parait utile Mr. Green

sinon pour le vaisseau USS Enterprise NCC 1701 faut m'expliquer, de toute façon on aura tous un vaisseau donc pourquoi ce vieux modèle ?

sinon, en règle générale, ces bonus sont uniques ? par exemple si je ne commande pas le tribble ici je ne pourrais jamais en avoir ?

Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 09:31 (2009)    Sujet du message: Image de la boite / précommande Répondre en citant

Efectivement les prix ne sont pas encore affichés, mais ça va venir.

Ben c'est juste pour le "fun", le tribble (en fait non : mon chat à prit les commandes du clavier et veux le tribble pour jouer avec ... petit chat )

Ben le vaisseau, regarde http://les-epees-du-vent.leforum.eu/t1129-Les-vaisseaux-disponibles-par-gra…

De base le constitution ne sera pas accessible, c'est toujours pour avoir un vaisseau au look unique mais aussi il aura des phaseurs bleus et une station d'ingéniérie supplémentaire si je ne me trompe pas.

Oui ce sera des bonus unique, on ne pourra pas les avoir autrement.

(Et c'est vrai, comme sur tous les jeux, ce genre de bonus sert à bas niveau mais souvent on ne s'en sert plus après sauf lorsqu'on à envie de faire un peu de rp par exemple, on ressort alors son vieux constitution class Wink ^^ )

Auteur Message
Valloa
Epée de roches / Lt-Commandeur

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 16:17 (2009)    Sujet du message: Image de la boite / précommande Répondre en citant

Ce qui me gonfle un peu, c'est qu'étant au Canada, je ne peux pas commander sur les sites classiques comme Amzaon et Fnac car ils ne peuvent expédier les logiciels que dans l'UE.  Sad J'ai donc le choix entre jouer en anglais ou attendre les VF au Canada...
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 16:42 (2009)    Sujet du message: Image de la boite / précommande Répondre en citant

On peux s'arranger entre nous, justement je pense pré-commander à la Fnac (je vais prendre le Constitution class à priori) dès qu'ils le mettront en ligne.

Si tu veux j'en prends 2, je te l'expédie par l'option postale de ton choix et on vois pour le paiement ? (genre un chèque tout bêtement)

Auteur Message
Valloa

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 16:58 (2009)    Sujet du message: Image de la boite / précommande Répondre en citant

En fait, ce n'est pas vraiment un problème. J'ai la solution pour la gérer en passant par mes parents. Mais merci de ta proposition !  Okay
Le truc, c'est que du coup je n'aurais pas le jeu avant quelque que chose comme 7 à 10 jours après sa sortie. Sinon, je peux très bien jouer en anglais, ça ne me dérange pas et je le fais déjà. C'est plus simple de les commander en anglais aux States en version téléchargeable que de chercher les jeux en français parce qu'ici, ce sont ou des coffrets anglais/espagnol ou uniquement VF et pour trouver des jeux PC en magasin, j'en parle pas, c'est quasiment mission impossible. Mais c'est juste un peu agaçant. A l'heure actuelle, aucune pré-commande de STO n'est possible pour le Canada.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2017)    Sujet du message: Image de la boite / précommande

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Trek Online -> Le Mess Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation