Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Image de la boite / précommande
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Trek Online -> Le Mess
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cymoril
Epée d'étincelles / Commandeur
Epée d'étincelles / Commandeur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 15:21 (2010)    Sujet du message: Image de la boite / précommande Répondre en citant

Perso je connais le sérieux de Dlgamer, donc je m´en fait pas.

Par contre pour Amazon (fr ou de).... c´est vraiment limite desfois....

La FNC, j´ai souvent annulé la commande pour retard
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 15:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Kalanye
Epée de tempête / Commodore

Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 08:41 (2010)    Sujet du message: Image de la boite / précommande Répondre en citant

pfff Amazon.de reconnait ses difficultés pour avoir la version collector Sad donc on ne sait pas quand on aura la boite et donc la clé definitive...
pendant ce temps amazon.uk a envoyé à 1500 clients la triste nouvelle qu'ils avaient vendu plus de boites gold qu'ils en ont reçu et que désolé mais on vous fait un prix sur une boite standard si vous voulez...

tiens depuis minuit certains activent leur clé reçue, uniforme TOS:

Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 09:50 (2010)    Sujet du message: Image de la boite / précommande Répondre en citant

Mais euh Sad   larmoyant on aura pas la boite, je le sens ....  Crying or Very sad nuage pleure

Edit : j'ai vite fais regardé mes emails et effectivement j'ai un long laïus, que j'ai essayé de faire traduire avec ggle mais ce n'est pas super concluant comme trad. :/ j'ai l'impression qu'ils ont carrément annulé ma commande ... Et je ne sais pas si je commande ailleurs une version standard (vu que les gold ça semble rappé également), s'il est encore temps pour avoir un bonus quelconque ...

Bref super, je me sens vraiment lésée la, commander une collector et finalement je n'aurai rien... (probable que ma clé ne soit plus active d'ailleurs, donc plus de connexion possible ?).

Enervé nuage pleure nuage faché casse ordinateur

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Kalanye

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 10:08 (2010)    Sujet du message: Image de la boite / précommande Répondre en citant

non dans le mail ils disent qu'ils arrivent pas à en avoir pour le lancement du 1er et qu'ils font leur possible pour l'avoir rapidement mais que si tes pressée tu peux changer ta commande...
et là clé est active jusqu'au 21 normalement c'etait dans le mail qu'on avaitreçu avant quand ils annonçaient le retard de la collector....
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 10:16 (2010)    Sujet du message: Image de la boite / précommande Répondre en citant

Bizarre ... enfin le mail est très long et la trad mal fichue, mais dans mon mail ça parle de commande annulée et désolé pour vous, en résumé. Tu l'as pré-commandé avant moi, peut être qu'a partir d'une certaine date c'est annulé d'office ?

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Auteur Message
Kalanye

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 10:26 (2010)    Sujet du message: Image de la boite / précommande Répondre en citant

je regarderai mon mail ce soir, mais de memoire la trad ne me parlait pas d'annulation...
remets moi ton mail MP si tu veux que je regarde si c'est le meme texte que le miens...

et sur amazon.de ton compte a toujours le produit listé en commande ou pas ?
edit : moi j'ai
Stock No. 1: Pas encore expédié

Nous vous informerons par e-mail dès que la date de livraison estimée est connue. Vous pouvez annuler votre réservation à tout moment

Epée de roches / Lt-Commandeur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 10:32 (2010)    Sujet du message: Image de la boite / précommande Répondre en citant

Je viens de recevoir un Email de Amazon justement me disant que mon Gold sera retarder et que je le recevrai le 10 Février au lieu du 4. Cela est du que c'est involontaire de leur par mais un retard de sortie du jeu.

Il doit avoir encore des modifs du jeux avant de le faire sortir normalement
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 10:32 (2010)    Sujet du message: Image de la boite / précommande Répondre en citant

Moi, ils me disent :

Nous avons le regret de vous informer que nous ne pourrons pas vous expédier les articles suivants dans les délais annoncés initialement sur notre site :

"Star Trek Online Gold Edition"
Date d'arrivée prévue : février 06 2010 - février 09 2010

Comme je ne pourrais pas jouer la semaine prochaine pour cause de déplacement, je vais attendre voir....

(j'espère que ma clé de pré commande va fonctionner ce WE)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 10:36 (2010)    Sujet du message: Image de la boite / précommande Répondre en citant

Hoooo, un jour avant moi tu le reçois  Shocked
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 10:39 (2010)    Sujet du message: Image de la boite / précommande Répondre en citant

Je viens de regarder (entre deux passages des chefs) et ma commande est tjs en attente effectivement ... j'ai donc bon espoir d'avoir mal compris la traduction foireuse ^^

Auteur Message
Selune

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 11:00 (2010)    Sujet du message: Image de la boite / précommande Répondre en citant

J'ai mon code mais alors je ne sais pas ou je dois le saisir (il est quand meme mal foutu leur site pour ça).
Epée de ronces / Enseigne
Epée de ronces / Enseigne

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 11:09 (2010)    Sujet du message: Image de la boite / précommande Répondre en citant

bien reçu mon code définitif ,mon trill et mes cadeaux Smile
preco chez dl gamer

Selune si tu a pas encore trouver sur la page principale , tu entre ta clef sur code redemm (qq chose comme ça )

en passant si un officier peut inviter Ngoof qui redevient perso principal - merci Smile
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 14:20 (2010)    Sujet du message: Image de la boite / précommande Répondre en citant

des screens des uniformes TNG et univers miroir : http://forums.startrekonline.com/showthread.php?t=97079

http://img191.imageshack.us/img191/6254/screenshot2010020120532.jpg
http://img19.imageshack.us/img19/5987/screenshot2010020121144.jpg

Auteur Message
Kalanye

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 16:00 (2010)    Sujet du message: Image de la boite / précommande Répondre en citant

reçu mon code d'officier Borg et les excuses pour le delai sur la version collector...
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 17:12 (2010)    Sujet du message: Image de la boite / précommande Répondre en citant

Ahhh oui je l'ai aussi, dès que je rentre je l'active Smile

mais ils parlent aussi du costume TOS ? on l'aura aussi ?? je croyais que c'était juste l'officier Borg le bonus de pré-co ? (et les codes uniformes DS9 & TNG dans la boite)

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2017)    Sujet du message: Image de la boite / précommande

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Trek Online -> Le Mess Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation