Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Recrutement

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Trek Online -> Salle de téléportation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shirow
Epée sonique / Lieutenant

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 13:05 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour

Je voulait Savoir si vous recruter toujours.

Suite a ma precomande du jeu, je suis intéresser pour rejoindre votre guilde.

Simpas => USS Enterprise NCC 1701

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 13:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 13:21 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bienvenu chez les épées !
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 13:30 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Oui, nous recrutons toujours, bienvenue Wink

Edit : n'oublie pas de te présenter un petit peu, merci

cf charte :

Citation:
Lorsque vous ferez votre demande par l'intermédiaire de ce sous forum, profitez en pour vous présenter, nous expliquer qui vous êtes (votre personnage), vos motivations pour nous rejoindre, ce que vous pensez apporter à la flotte et ce que vous espérez que la flotte vous apporte en retour. Je ne demande pas que vous fassiez un roman, rassurez vous, mais présentez vous un minimum, merci Wink

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
WaeyouM

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 15:01 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

bienvenue sur le forum USS Enterprise NCC 1701 Oiseau de proie

Vous êtes venus dans cette casserole ? Vous êtes plus brave que je ne le croyais...
Auteur Message
Shirow

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 18:18 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Fleurdeneige a écrit:

Oui, nous recrutons toujours, bienvenue Wink

Edit : n'oublie pas de te présenter un petit peu, merci

cf charte :

Citation:

Lorsque vous ferez votre demande par l'intermédiaire de ce sous forum, profitez en pour vous présenter, nous expliquer qui vous êtes (votre personnage), vos motivations pour nous rejoindre, ce que vous pensez apporter à la flotte et ce que vous espérez que la flotte vous apporte en retour. Je ne demande pas que vous fassiez un roman, rassurez vous, mais présentez vous un minimum, merci Wink

oui je suis désolé, j ai fait juste un petite demande car je parte pour les fêtes de nowel Razz

Donc je m'appelle JC, je joue au mmo depuis 12 ans sur pc, t4c, DAOC, warhammer, wow, starwars Galaxie, et d'autre que je ne me rappelle plus,

je ne sais pas encore le BG de mon personnage ni son nom sa viendra je cherche pour l'instant, voila a oui j'ai 27 ans, futur papa dans quelque mois donc je serai a ce moment la un peu casual dans le jeu, si sa ne vous embetes pas sinon je comprend tous a fait, je cherche dans une guilde, une bonne ambiance avant tous, un minimum d'organisation, et pour un jeu comme STO de la hiérarchie s'il n'y en a pas c'est pas grave non plus, le plus imporant pour moi c'est l'ambiance et le respect de l'irl avant tous. Smile

voila si vous avez d'autre question je suis a l'écoute.

P.S: j'aime bien ta signature Fleuredeneige tu en vend ? Razz je t'en donne 3 Klingons mort ou vif Very Happy

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 18:24 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

bienviendu Twisted Evil

To be one, to be united is a great thing. But to respect the right to be different is maybe even greater. -Bono
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 20:46 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Hihi 3 klingons la signature ^^je peux essayer de bricoler quelque chose, mais il me faudra le portrait de ton personnage et un fond Wink

Sinon, aucun problème, on est une guilde "familiale" et jouer en casual ne gêne aucunement Smile

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2017)    Sujet du message: Recrutement

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Trek Online -> Salle de téléportation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation