Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Le serveur du jeu
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Trek Online -> Le Mess
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 14:05 (2009)    Sujet du message: Le serveur du jeu Répondre en citant

Juste un petit rappel, je ne pense pas en avoir parlé auparavant :

Le jeu sera sur un serveur unique, donc quel que soit la version du jeu que vous acheterez, il sera multilangue.

C'était juste pour préciser, par exemple pour Valloa, qui peux acheter le jeu au canada sans problème, par exemple Wink

J'espère juste que le serveur sera vraiment costaud pour supporter tout le monde sans lag ou autre, je croise les coussinets euh les doigts (Melodie, rend moi le clavier !! ... Meowwww petit chat )

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 14:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Valloa
Epée de roches / Lt-Commandeur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 01:20 (2010)    Sujet du message: Le serveur du jeu Répondre en citant

Ah ça c'est une bonne nouvelle. Ce qui m'inquiétais, c'était d'être obligée de jouer sur un serveur américain car parfois tu es automatiquement orienté sur les serveurs en fonction de ton IP, sans autre choix possible.
jasonx
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 22:30 (2010)    Sujet du message: Le serveur du jeu Répondre en citant

okii question moi je les acheter sur steam il sera comment en FR ?
MSN
Auteur Message
Valloa

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 00:29 (2010)    Sujet du message: Le serveur du jeu Répondre en citant

Je l'ai en français et je l'ai acheté sur Steam également. Tu choisis au moment de l'installation la langue que tu veux. Mais bon, la moitié des textes est pour le moment toujours affichée en anglais...
jasonx
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 00:47 (2010)    Sujet du message: Le serveur du jeu Répondre en citant

a okii  jvien de voir ca dans les option par contre quesque leur serveur bug et vive les mission la vache  sont super dure j'arrive meme pas a monté mon grade a 11 lol facon je pense pas que ca servira a grand chose vue quond va tout refaire XD
MSN
Auteur Message
Miick
Epée de lumière / Capitaine

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 01:49 (2010)    Sujet du message: Le serveur du jeu Répondre en citant

faut pas oublier que c'est une open beta, c'est quasiment sur qu'ils n'ont pas mis en service tous leurs serveurs, du coup, une "poignée" de serveurs se prennent toutes la charge dans la tronche Smile d'ou les plantages / lenteurs
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 07:47 (2010)    Sujet du message: Le serveur du jeu Répondre en citant

oui c est sur !! en tout cas me plai bien comme jeu perso d habitude javais tester wow mais la j'aime bien !
MSN
Auteur Message
WaeyouM
Epée sonique / Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 08:48 (2010)    Sujet du message: Le serveur du jeu Répondre en citant

Miick a écrit:

faut pas oublier que c'est une open beta, c'est quasiment sur qu'ils n'ont pas mis en service tous leurs serveurs, du coup, une "poignée" de serveurs se prennent toutes la charge dans la tronche Smile d'ou les plantages / lenteurs
ça me rassure, ça plus le fait qu'il y aura beaucoup de défection comme toujours au bout d'un ou deux mois

Vous êtes venus dans cette casserole ? Vous êtes plus brave que je ne le croyais...
Auteur Message
Kalanye
Epée de tempête / Commodore
Epée de tempête / Commodore

Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 09:05 (2010)    Sujet du message: Le serveur du jeu Répondre en citant

mmm en fait la verité est entre les 2
ils ont sans doute mis beaucoup plus de serveurs que pendant la closed beta, mais pas autant qu'au lancement, mais pas loin...
par contre ils doivent realiser ce qui les attend... et peuvent commander des clusters a rajouter
ce qui me chagrine c'est que 4 mois plus tot ils ont lancé Champions avec les memes soucis...
ils apprennent rien ou quoi ???

zdit : je vois qu'en plus ils donnent des clés beta par paquet de 500 sur certains sites.... ça va pas s'arranger Sad mais c'est pour la bonne cause...

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 09:36 (2010)    Sujet du message: Le serveur du jeu Répondre en citant

Ca malheureusement, c'est la loi des financiers au sein des staff techniques.....set malgré la constatation a chaque fois, c'est plus fort, les financiers referont toujours les mêmes erreurs ;-) toujours penser aux "économies" et raquer plus après pour rattraper la situation.
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 09:42 (2010)    Sujet du message: Le serveur du jeu Répondre en citant

oui  l argent la pas du gain aussi vue le nombre de jeu vendu en preco etc !! perso je les prie sur steam j'ai toujour eu confiance a valve depuis des lustre l editeur pour nous faire a tous un cadeau un vsx GRATOS Xd
MSN
Auteur Message
llence

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 14:29 (2010)    Sujet du message: Le serveur du jeu Répondre en citant

Kalanye a écrit:
mmm en fait la verité est entre les 2
ils ont sans doute mis beaucoup plus de serveurs que pendant la closed beta, mais pas autant qu'au lancement, mais pas loin...
par contre ils doivent realiser ce qui les attend... et peuvent commander des clusters a rajouter
ce qui me chagrine c'est que 4 mois plus tot ils ont lancé Champions avec les memes soucis...
ils apprennent rien ou quoi ???

je pense qu'ils ont appris plein de choses avec CO et d'autres jeux (meme s'ils sont pas d'eux), ils preferent des files d'attente que lancer des tonnes de serveurs qu'ils devront fermer 6 mois apres le lancement. Apres 6 mois, je pense qu'on peut dire que la population est fidelisé...
Methos-Gallo

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 14:51 (2010)    Sujet du message: Le serveur du jeu Répondre en citant

Voilà, les américain ce lève et déjà le server bloqué, juste sur ma dernière mission  Evil or Very Mad

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 01:05 (2010)    Sujet du message: Le serveur du jeu Répondre en citant

Purée de diouuuuu, le server du jeu qui ce déconnecte pendant les missions  Evil or Very Mad

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 01:50 (2010)    Sujet du message: Le serveur du jeu Répondre en citant

Pareil pour moi... Mais bon, ce n'est pas non plus très surprenant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2017)    Sujet du message: Le serveur du jeu

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Trek Online -> Le Mess Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation