Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Dragon Age Origins : The Awakening

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le Tapis de Souris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 12:46 (2010)    Sujet du message: Dragon Age Origins : The Awakening Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00039633-dragon-age-origins-the-awakenin…

Citation:
Dragon Age Origins : The Awakening confirmé
  • La rumeur grondait, à présent elle se confirme. Dragon Age accueillera bien une extension le 16 mars prochain sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3. Dragon Age Origins : The Awakening emmènera les joueurs du côté d'Amaranthine pour y découvrir les secrets des Engeances. Quatre nouvelles créatures viendront perturber votre progression dont un Golem Infernal et le Dragon Spectral. Parmi les autres nouveautés, on mentionnera l'augmentation du niveau maximal accessible, l'apparition de nouvelles options de personnalisation et l'arrivée de 5 nouveaux compagnons. Maintenant, abordons le sujet qui fâche : The Awakening sera vendu au prix de 39 dollars, soit 28 euros hors taxes. A ce prix là, mieux vaudrait qu'il s'agisse d'un véritable add-on comme on en faisait dans les temps anciens.

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !

Dernière édition par Fleurdeneige le Ven 16 Sep - 18:23 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 12:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Oxydian
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 00:49 (2010)    Sujet du message: Dragon Age Origins : The Awakening Répondre en citant

Sa sort deja le 16 mars.....  j'ai même pas encore finit le jeu de base moi Shocked
MSN Skype
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 09:07 (2010)    Sujet du message: Dragon Age Origins : The Awakening Répondre en citant

Je l'ai a peine commencé, pas le temps d'y jouer:/

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Auteur Message
Fingorfin
Epée de roches / Lt-Commandeur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 10:56 (2010)    Sujet du message: Dragon Age Origins : The Awakening Répondre en citant

Ouais pareil pour moi.
J'ai juste eu le temps de créer mon premier perso (un noble chevalier), de faire le prologue (long de quelques heures quand même), de sortir du château familial et de rencontrer le roi dans son camp militaire et c'est tout.
Cela me fait le même coup que pour GTA 4 que j'ai acheté, installé, et jouer durant 5 missions. Mr. Green

résolution 2010: ne plus acheter de jeu de plus de 10 heures de durée de vie ou alors créer la journée de 48h. Mr. Green

"Tout ce que nous avons à décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Auteur Message
Cymoril
Epée d'étincelles / Commandeur
Epée d'étincelles / Commandeur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 11:21 (2010)    Sujet du message: Dragon Age Origins : The Awakening Répondre en citant

Pour moi la règle compte 1 MMO et un jeu non online à la fois...

Pour 2010 c´est... STO et sans doute C&C4 ou mon bon vieux Civ4
Auteur Message
Fingorfin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 14:14 (2010)    Sujet du message: Dragon Age Origins : The Awakening Répondre en citant

Oh bah moi au niveau des MMOS, je n'ai que lotro donc ca va mais au niveau des jeux solos, il y en a souvent qui me font envie et je craque. Mr. Green
Du coup, j'avance tout doucement à lotro... ce qui n'est pas plus mal car comme cela je profite et je ne me lasse pas.
Après il faut accepter de ne pas avoir la dernière armure du jeu mais ca me va parfaitement. Okay

"Tout ce que nous avons à décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 11:40 (2010)    Sujet du message: Dragon Age Origins : The Awakening Répondre en citant

des images de l'extension :

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00040308-images-de-dragon-age-origins-th…

•  
    Citation:
  • Bioware diffuse aujourd'hui une série de visuels de The Awakening, la première extension pour Dragon Age Origins prévue pour le 16 mars prochain. Des captures qui se focalisent pour l'essentiel sur l'affrontement entre une espèce de gros lézard énergétique (que l'on appelle plus communément dragon foudroyant en Férelden) et un mystérieux lanceur de sorts. Ce dernier n'est autre que Anders, un des nouveaux compagnons de route susceptibles de vous accompagner dans votre exploration de la région d'Amaranthine.

• http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00035/00035649_015.htm

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2017)    Sujet du message: Dragon Age Origins : The Awakening

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le Tapis de Souris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation