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Aides de jeu
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Kalanye
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MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 11:49 (2010)    Sujet du message: Aides de jeu Répondre en citant

replicateur reprends moins cher que de vendre a la station a un PNJ
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MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 11:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

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Methos-Gallo
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MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 13:40 (2010)    Sujet du message: Aides de jeu Répondre en citant

Ha ! je n'y ai pas fait gaffe, j'ai trouvé que c'était équivalent
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Fleurdeneige
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MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 20:57 (2010)    Sujet du message: Aides de jeu Répondre en citant

Pour l'uniforme de flotte, c'est chez le tailleur que ça se passe.

Quand on y choisis de modifier l'uniforme, sur la dernière page (donc modif. d'uniforme), tout en haut, il y a l'option uniforme de la flotte sous forme de menu déroulant).

Il suffit de le sélectionner et il s'affiche automatiquement. Par contre si on l'achète (Purchase), il remplace l'uniforme précédent ...

A priori on à 2 emplacements d'uniformes, changeable dès qu'on est au sol (clic droit sur son portrait en haut à gauche, uniforme et on choisit celui qu'on veut dans le menu déroulant).
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Valloa
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MessagePosté le: Ven 5 Fév - 13:11 (2010)    Sujet du message: Aides de jeu Répondre en citant

Oui mais apparemment, il faudrait payer même pour changer l'uniforme qu'on porte... Enfin je peux me tromper.
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mouadib
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MessagePosté le: Ven 5 Fév - 16:21 (2010)    Sujet du message: Aides de jeu Répondre en citant

salut à tous,

je reviens vers vous concernant un certains nb d'interrogations que j'ai.
J'ai beau joué quasi tous les jours, y'a des choses que je ne comprends pas et j'ai donc besoin de vos lumiéres.

Je reste peniblement planté à un misérable niveau 6 depuis qqs jours et je peine à comprendre leur systéme d'xp.
Quelle est la bonne maniére pour progresser en level?
Il ya une sorte d'instance sur Starbase 24, dois-je rester la-bas pour faire un peu de leveling ?
Est-il plus malin de taper du mob ou de quétter?
Je suis pourtant un habitué des mmo mais je le trouve moins scripté que d'hab et au final c'est bien mieux mais je regrette bcp plus de ne pas avoir participé à la beta.... parce que je galére, pas dans le game play, mais l'écart entre vos persos et le mien s'accentue et quite à mettre un coup de collier, autant que je comprenne un peu mieux les mécanismes du jeu.

autre question, j'ai bcp de points de compétences à dépenser (entre 1500 et 2000), et en sciences je suis déja à fond, est-ce que je dépense plein gaz sur les officiers ou sur mon perso pour les caractéristiques qui peuvent encore monter ou je les garde pour mon niveau 7 que j'aurais le mois prochain !!!!^^^^^^ Embarassed Embarassed .(tactique - ingé par exemple).


++ IG
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Kalanye
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MessagePosté le: Ven 5 Fév - 16:34 (2010)    Sujet du message: Aides de jeu Répondre en citant

sui tu mets pas tes points dans tes competences, TU NE PROGRESSERAS PAS EN NIVEAU !!
pour monter les niveaux faut depenser en skills ! donc monte le tir au laser, les rockette, ta profession de base, au choix, mais monte sinon tu stagneras
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Selune
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MessagePosté le: Ven 5 Fév - 16:38 (2010)    Sujet du message: Aides de jeu Répondre en citant

Pour avoir les compétences automatiques et les grades, il faut depenser ses pts.
Il faut dépenser 6700 pts pour passer Lieutenant commander par exemple.

Tu gagnes pas mal d'xp dans les épisodes(et des Bos et du matos, a faire en priorité). Le "kill" peut être rentable dans les Deep space encounter à condition de taper du niveau équivalent au sien. Je trouve étrange que tu stagnes, ça monte super vide, même avec les mission d'explo.
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mouadib
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MessagePosté le: Ven 5 Fév - 16:54 (2010)    Sujet du message: Aides de jeu Répondre en citant

Alors pour commencer, merci pour les infos, c'est plus clair.
Ce soir je dépense pleins gaz !!!!!
Au moins maintenant j'ai compris.... ca sert à rien de faire des provisions......grrr mode écureuil OFF^^
Bon ce soir ca va barder..... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
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Selune
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MessagePosté le: Lun 8 Fév - 11:35 (2010)    Sujet du message: Aides de jeu Répondre en citant

Alors je veux parler d'une console d'ingénieur. En français, c'est "Redirection de Flux" qui d'après le texte ajoute +1 au taux de transfert de puissance entre les sous-système (bouclier, arme, auxiliaire et moteur).

Le taux de transfert est de +5 dans un sous-système par tick. Je pensais que +1 donnerai +6/tick, alors que c'est plutôt la durée du tick qui est divisé par deux.

Avec +0 en RdF => 30 sec pour passer de 5 à 105 en puissance.
Avec +1 RdF => 20 sec pour passer de 5 à 105 en puissance.
Avec +2 => 10 secondes pour passer de 5 à 105 puissance.

ATTENTION : Valeur estimée à la louche !!!

Alors avec 2 consoles +1, je recharge en 3 fois moins de temps les système après un Full Impulse. De même vu que je consomme énormément d'énergie avec mes armes, j'arrive a maintenir mon niveau de puissance assez haut.
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Selune
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MessagePosté le: Mer 10 Fév - 11:00 (2010)    Sujet du message: Aides de jeu Répondre en citant

Alors skill de BO ingénieur a évité : cover Shield.
Le BO qui l'a a tendance a le lancer et a rester derrière durant tout le combats sans rien faire.

Par contre je conseille en spatiale "Siphon energy" car l'animation est super jolie Smile
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Kalanye
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MessagePosté le: Mer 10 Fév - 11:28 (2010)    Sujet du message: Aides de jeu Répondre en citant

le shield quand c'est toi qui le lance sur le coté ou derriere cest pas mal ça evite les dommages de flanc... pareil pour proteger les generateurs soins/bouclier

sinon faite P au sol, j'ai decouvert que j'avais 4 tourelles plus le shield + un emergency to shield perso qui me sauve la vie a chaque fois....
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Fleurdeneige
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MessagePosté le: Mar 27 Sep - 14:36 (2011)    Sujet du message: Aides de jeu Répondre en citant

A noter que maintenant les Borgs s'adaptent (comme dans les films) et les armes ne font plus d'effet. A savoir on peux utiliser un remodulateur de phase, il suffit de le répliquer et de le mettre dans un des raccourcis du personnage.
Dès qu'un Borg s'adapte, on l'utilise (quelques secondes le temps de re-moduler) et on refait des dégâts au Borg.

Sinon, un conseil si vous voulez voir les niveaux des missions, il faut passer le jeu en anglais (dans le launcher/options au lieu de français mettre anglais), certes tout passe en anglais mais l'interface est impeccable (plus rien ne cache les niveaux de missions, ne déborde des cadres etc).

Les accolades donnent des bonus (dans la feuille de personnage un des onglets affiche les traits du personnage ainsi que les accolades réussies, en survolant le texte on voit le bonus gagné, genre +2% en résistance vs disrupteur etc).

Pour les anciens persos, n'hésitez pas à refaire certaines missions comme l'Azura, on peux choisir un objet permettant d'appeler le transporteur 1 fois par heure pour vendre/acheter, envoyer/recevoir du courrier, utiliser la banque perso et de flotte.

N'oubliez pas de désactiver/activer la vue "astrometric" (bouton sur la droite dans l'espace) selon vos goûts (désactivé c'est superbe et quand on croise un cube Borg c'est énorme par rapport à nous, par ex).
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yoda
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MessagePosté le: Mar 10 Avr - 11:25 (2012)    Sujet du message: officier de passerelle Répondre en citant

bonjour, j'ai plusieurs questions
1-en montant de niveau j'ai reçu plusieurs officiers de passerelles, je n'arrive pas a les installer, j'en ai 4 et 2 en attente
2-dans les objets reçus, il y a des doubles canons, quand je veux les installer il est inscrit exigence de classe non remplie?
3-comment fait-on pour augmenter le niveau des officier de passerelles
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Nefalia
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MessagePosté le: Mar 10 Avr - 13:03 (2012)    Sujet du message: Aides de jeu Répondre en citant

1- Tu ne peux pas tous les affecter en même temps. Suivant le vaisseau que tu as, tu peux mettre par exemple deux officiers scientifiques, un officier tactique et un officier ingénieur. Si tu as quatre officier ingénieur, tu dois en choisir un. Par contre, lorsque tu es à pied (Sur une station, une planète, etc.) tu n'as pas de restriction. Tu peux par exemple prendre avec toi 4 officier ingénieurs.


2- De mémoire, les doubles canons sont réservés aux officiers tacticiens. Si tu es officier scientifique ou ingénieur, tu ne peux pas les équiper.


3- Dans le panneau de ton personnage, là ou tu t'équipe, ou tu équipe ton vaisseau, tes officiers de passerelles, etc. Tu sélection un de tes officiers dans le menu à gauche, et un des onglets (J'ai oublié le nom) te permet de lui augmenter ses compétences. Mais fais attention, les points de compétences sont lié à tout tes officiers de passerelles. Si tu as par exemple 2 000 points, c'est 2 000 points pour tout tes officiers, et non pas 2 000 par personnes. (Après, tu peux mettre le nombre de point que tu veux par officier. Mais n'oublie pas de valider avant de changer d'officier, sinon ça enlève les points que tu as mit)
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Selune
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MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:15 (2012)    Sujet du message: Aides de jeu Répondre en citant

1 - Ton niveau limite le nombre d'officer total que tu peux avoir (ça augmente avec le niveau).
C'est 4 en lieutenant mais 6 en Lt-Commander. ça doit monter de 2 en 2.
Tu ne peux pas en avoir plus (faut peut-être en payant).

2 - ça me semble juste et p'etre aussi réservé au vso de tacticien (j en e sais plus le nom, escorteur? )

3 - Après avoir mis assez de points pour le promouvoir tu as en bas il me semble un menu avec l'option "promouvoir". J'ai cherché un peu dimanche aussi quand je suis passé niveau 10 Wink.
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