Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Batpok Sous Votre commandement

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Trek Online -> Salle de téléportation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Batpok
Epée de ronces / Enseigne

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 00:38 (2010)    Sujet du message: Batpok Sous Votre commandement Répondre en citant

Eh bien bonjour a tous et a toutes, Je me présente, je m'appelle baptiste j'ai 18 et je suis fan de science fiction.

Depuis tout petit, je me passione pour l'espace, ce grand inconnu.
Je suis fan de star wars et je dois avouer que je ne connais pas trop star trek .
Je ne fait parti en aucun cas de cet theorie qui dit que les fan de star wars et star trek se detestent (pour moi ce sont deux choses différentes)

Pourquoi vouloir jouer a un MMORPG de star trek alors qu'il en existe un de star wars.....
Bien car de 1 celui de star wars se meurt et j'adore l'idée d'exploration, je trouve ça vraiment bien dans le contexte de ce que représente l'espace pour moi.

Je suis en 1er année a un dut de services et réseaux de communication  conception site web, production visuelle tel que film, infographie et autres matières du genre.)

J'ai joué au mmorpg: eve online et star wars galaxy ansi que wow (très peu celui la)

Je me donc près pour tout event quel qu'il soit et je m'apprête a découvrir star trek et si vous avez des conseil, n'hésiter pas, je suis la pour apprendre tout la culture de star trek malgré sont immensité.

Message en provenance de la terre terminé ^^
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 00:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Kalanye
Epée de tempête / Commodore
Epée de tempête / Commodore

Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 00:51 (2010)    Sujet du message: Batpok Sous Votre commandement Répondre en citant

Bienvenue a toi sur ce forum Smile
Epée sonique / Lieutenant

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 01:09 (2010)    Sujet du message: Batpok Sous Votre commandement Répondre en citant

Bienvenue

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:34 (2010)    Sujet du message: Batpok Sous Votre commandement Répondre en citant

bon séjour parmi nous  Razz

Vous êtes venus dans cette casserole ? Vous êtes plus brave que je ne le croyais...
Auteur Message
Batpok

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:39 (2010)    Sujet du message: Batpok Sous Votre commandement Répondre en citant

Merci, mais je compte y rester plus qu'un sejour hahahahaha !
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:48 (2010)    Sujet du message: Batpok Sous Votre commandement Répondre en citant

Bienvenue chez nous Bienvenue

T'inquiètes pas pour ton manque de connaissance de Star Trek.
Je suis dans le même cas que toi, je connais quand même Star Trek, j'ai lu, j'ai regardé des films et série mais je suis loin de connaitre en détail tout son univers.

Donc tu vois, tu n'es pas seul..... On ira explorer ce grand univers ensemble Very Happy guidé pas nos expert Mr. Green
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 13:06 (2010)    Sujet du message: Batpok Sous Votre commandement Répondre en citant

Bienvenue à bord Smile  USS Enterprise NCC 1701

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
llence

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 14:56 (2010)    Sujet du message: Batpok Sous Votre commandement Répondre en citant

Sois le bienvenue
Bille de clown

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 15:41 (2010)    Sujet du message: Batpok Sous Votre commandement Répondre en citant

bienviendu Twisted Evil

To be one, to be united is a great thing. But to respect the right to be different is maybe even greater. -Bono
Auteur Message
Methos-Gallo
Epée de roches / Lt-Commandeur
Epée de roches / Lt-Commandeur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 00:23 (2010)    Sujet du message: Batpok Sous Votre commandement Répondre en citant

Batpok si c'était toi qui avez voulu venir avec moi, dans le jeu, désolé je devais partir, une prochaine fois

Et en plus j'étais trop loin pour que tu me rejoignes. Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2017)    Sujet du message: Batpok Sous Votre commandement

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Trek Online -> Salle de téléportation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation