Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

attention pour le patch de l'open beta

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Trek Online -> Le Mess
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalanye
Epée de tempête / Commodore

Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 02:38 (2010)    Sujet du message: attention pour le patch de l'open beta Répondre en citant

semblerait qu'il y ai un soucis de version pour les telechargement de version :

Citation:
If you are patched up to ST.0.2010108a.0 you are good for Open Beta - Stop Patching

If you are patching up to ST.0.2010108a.1 STOP PATCHING - this will require a repatch. 

ça semble confus... bref y aura un nouveau gros patch mardi avant l'open beta, et selon la version que l'on a ça risque d'etre TRES gros si on a chargé les mauvaises versions...
bref si vous etes en a.1, arretez tout ! (pour ceux qui n'ont pas de clé de closed beta)

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 02:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Shirow
Epée sonique / Lieutenant

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 02:50 (2010)    Sujet du message: attention pour le patch de l'open beta Répondre en citant

bah comment on peu le savoir maintenant ? moi je peu plus lancé le jeu donc je peu plus savoir  Sad

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 03:01 (2010)    Sujet du message: attention pour le patch de l'open beta Répondre en citant

si on peut le voir en bas à gauche et pour moi c'est le.1

ça remarche Okay

EDIT : et ça re casse à 04h15 Crying or Very sad quoi tout le monde s'en fout ? arf, non, tout le monde dort c'est ça Mr. Green

Vous êtes venus dans cette casserole ? Vous êtes plus brave que je ne le croyais...
Auteur Message
Miick
Epée de lumière / Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:02 (2010)    Sujet du message: attention pour le patch de l'open beta Répondre en citant

Ah bah tiens, cela a peut etre commencé ? le repatch...la, rebelote pour un patch de 1.3 Go

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:03 (2010)    Sujet du message: attention pour le patch de l'open beta Répondre en citant

peut etre, les versions en closed beta ont entre 900Mo et 1.5Go a patcher pour avoir la version de l'open beta...

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:05 (2010)    Sujet du message: attention pour le patch de l'open beta Répondre en citant

Snif, j'aurai pas fait grand chose la nuit dernière, me suis arrêté a 1h du mat quand plantage en plein loading pour arriver (la premiere fois) au spatioport.

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:10 (2010)    Sujet du message: attention pour le patch de l'open beta Répondre en citant

ça a repris un peu apres jusquà 19h ce soir... mais là c'est fini Smile open demain soir maintenant avec nouveaux persos Wink
Epée de ronces / Enseigne
Epée de ronces / Enseigne

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 23:26 (2010)    Sujet du message: attention pour le patch de l'open beta Répondre en citant

Dites j'ai essayé de me connecté, cela ne fonctionnant pas il me dit, que je ne peux pas me loggin for the time .
Dois-je attendre demain ?
Auteur Message
Kalanye

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 23:28 (2010)    Sujet du message: attention pour le patch de l'open beta Répondre en citant

qu'est ce que j'ai dit au dessus ptit scarabé ?? Confused
tu pourras patcher dans la journée de demain je pense...

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 23:31 (2010)    Sujet du message: attention pour le patch de l'open beta Répondre en citant

Et oui, c'était la fin de la closed beta et demain, ce sera l'open.

Les vétérans aka les Sages pourront peut-etre te dire vers quelle heure cela commencera sachant que vraisemblablement il y aura un gros patch avant de pouvoir se lancer dans l'open pour passer a la version..qqchose "b"...lu cela quelque part, pas cherché a retenir le numéro de version.

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 23:42 (2010)    Sujet du message: attention pour le patch de l'open beta Répondre en citant

en fait ils font machine arriere par rapport au gros patch de ce ouikend qui a apporté beaucoup de crash, donc retour en arriere sur une version anterieure, puis patch pour l'open beta...
donc double patch, maintenant pour ceux qui veulent et une 2eme fournée demain dans la journée...
Epée de roches / Lt-Commandeur
Epée de roches / Lt-Commandeur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 00:05 (2010)    Sujet du message: attention pour le patch de l'open beta Répondre en citant

Euh, en bas à gauche de quoi ? Le seul numéro que je vois est celui sur le dossier qui dit a.2.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2017)    Sujet du message: attention pour le patch de l'open beta

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Trek Online -> Le Mess Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation