Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Welcome to Open Beta
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Trek Online -> Le Mess
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WaeyouM
Epée sonique / Lieutenant

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:42 (2010)    Sujet du message: Welcome to Open Beta Répondre en citant

pff, j'en ai marre de me faire déconnecter toutes les 10 mn, je réessayerais plus tard.

Vous êtes venus dans cette casserole ? Vous êtes plus brave que je ne le croyais...
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:46 (2010)    Sujet du message: Welcome to Open Beta Répondre en citant

idem je préfère me regarder un épisode de Voyager tiens, je reviendrais voir plus tard si c'est jouable (dans le sens ou on puisse ne serait ce que se connecter ou jouer plus de 2 minutes ^^)

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Kalanye
Epée de tempête / Commodore

Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 22:06 (2010)    Sujet du message: Welcome to Open Beta Répondre en citant

meme le chat deconne a mort
Epée de ronces / Enseigne
Epée de ronces / Enseigne

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 22:52 (2010)    Sujet du message: Welcome to Open Beta Répondre en citant

C'est bon, vous pouvez y revenir, ça fait bien 40 minutes que je n'ai pas eu de plantage !
Auteur Message
Bille de clown

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 23:00 (2010)    Sujet du message: Welcome to Open Beta Répondre en citant

apparemment y a un message (qui date d'après ce que g compris) qui dit "voilà on a vu que les gens avaient des pb de connexion ou de plantage on essaye de régler ça vite"

To be one, to be united is a great thing. But to respect the right to be different is maybe even greater. -Bono
Auteur Message
Valloa
Epée de roches / Lt-Commandeur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 00:32 (2010)    Sujet du message: Welcome to Open Beta Répondre en citant

Ca y est ! Enfin ! J'ai réussi à me connecter après 24h à télécharger les patchs et màj ! Youpi !
Kalanye

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 20:23 (2010)    Sujet du message: Welcome to Open Beta Répondre en citant

serveur plein... vraiment plein...

Citation:
Hi everyone!

This is really amazing! We have hit the limit of how many players we can fit on the server right now!

This is one of those times where we're both sad, and glad. On the one side, you all enjoy the game so much, we can't squeeze anyone else on to the server. (I can't log in right now either!
)

On the other side, we really want to let you all on the server! So, here's what we're working on:

1) We're increasing server capacity. We have new machines coming in to add to the server, and we've put a rush order on them. We're going to bring them online as soon as we can.

2) We're working on software solutions as well. Our development team is working night and day to be able to get as much power as we can from each machine, and we're focusing on increasing capacity, and server stability.

For now, all we can say is, please keep trying. We know it's frustrating. Please keep trying though. You never know when you might be able to get in!

Thank you for your patience, thank you for your support, and thank you for your interest in Star Trek Online!

Stormshade 

Epée de lumière / Capitaine
Epée de lumière / Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 00:03 (2010)    Sujet du message: Welcome to Open Beta Répondre en citant

Il est quand même très sympa au niveau de sa formulation car il aurait également pu faire le constat que c'est "quand même" la beta...même si c'est open, cela reste une beta et avec les fameux stress test de toute l'architecture.

bon point pour eux ca :-) et pour nous, cela évitera alors d'avoir trop de blême la dessus à la release

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 00:45 (2010)    Sujet du message: Welcome to Open Beta Répondre en citant

Début de soirée, problème de serveur aussi

Bon j'ai du mal à trouver le commander sulu pour finir ma mission moi. Evil or Very Mad

Et c'est pénible, c'est un coup en Anglais et un coup en Français, pas facile à lire.

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 00:46 (2010)    Sujet du message: Welcome to Open Beta Répondre en citant

Il est dans le bureau de l'amiral Quinn. Quand tu es face à lui tu te retournes et Sulu sera sur ta gauche.

Oui, ils n'ont pas fini encore de tout traduire apparemment et tous les textes ne seront pas en français d'ici à la fin de la beta. Par contre, ils assurent que tout sera prêt pour le lancement officiel. En tout cas, je trouve que la trad n'est pas géniale...
Methos-Gallo

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:17 (2010)    Sujet du message: Welcome to Open Beta Répondre en citant

Normal tu n'y es pas pour leur faire  Mr. Green Okay

Bon c'est le soir et bien sur le server on ne peut pas rentrée.  Evil or Very Mad

Et après ils vont nous faire payer pour y jouer Mad

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:35 (2010)    Sujet du message: Welcome to Open Beta Répondre en citant

Mais je ne traduis pas les textes moi. Je me contente de les vérifier quand ils sont traduits et intégrés dans le jeu.  Mr. Green
Methos-Gallo

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:50 (2010)    Sujet du message: Welcome to Open Beta Répondre en citant

Justement tu n'as pas était choisi pour vérifier  Wink

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 10:46 (2010)    Sujet du message: Welcome to Open Beta Répondre en citant

open beta accessible jusqu'au mardi 27, 3h du mat... apres vos persos sont effacés et il faudra attendre jusqu'au 29 au soir pour tout recommencer....

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 11:00 (2010)    Sujet du message: Welcome to Open Beta Répondre en citant

Et je ne serai pas là, ni le 29 au soir, ni le 30 au soir.

Prenez pas trop d'avance Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2017)    Sujet du message: Welcome to Open Beta

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Trek Online -> Le Mess Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation