Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

3DMark Vantage

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 13:04 (2008)    Sujet du message: 3DMark Vantage Répondre en citant

Futurmark a publié la première photo officielle de son prochain logiciel de benchmarking 3D : 3DMark Vantage. Pour rappel, cette nouvelle version devrait être réservée aux utilisateurs de Windows Vista et de DirectX 10 et de DirectX 10.1. La prise en charge des cartes PhysX pourrait aussi être de la partie. Si tout va bien, 3DMark Vantage devrait être publié au mois de février.

Source : Clubic

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 13:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 23:17 (2008)    Sujet du message: 3DMark Vantage Répondre en citant

http://www.clubic.com/actualite-136400-3dmark-vantage-attendu-22.html
Citation:
3DMark Vantage attendu pour le 22 avril ?

Une petite capture faite lors d'une présentation laisse à penser que la prochaine version du célèbre logiciel de benchmarking de Futurmark : 3DMark Vantage, pourrait bien voir le jour le mardi 22 avril prochain. Attendu depuis maintenant plusieurs mois, 3DMark Vantage s'est déjà illustré à travers plusieurs images.

Pour rappel, cette nouvelle version devrait être réservée aux utilisateurs de Windows Vista et de DirectX 10 / DirectX 10.1. La prise en charge des cartes PhysX devrait aussi être de la partie.

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 16:22 (2008)    Sujet du message: 3DMark Vantage Répondre en citant

C'est dispo au téléchargement Wink

http://www.clubic.com/actualite-137926-telecharger-3dmark-vantage-gratuitem…

Citation:
Futuremark a publié aujourd'hui son nouveau logiciel de benchmarking 3D, toujours lié à la fameuse série des 3DMark. Baptisée 3DMark Vantage, cette nouvelle version qui reste réservée aux utilisateurs de Windows Vista intègre notamment deux tests pour mesurer les performances de votre processeur et deux tests dédiés aux processeurs graphiques, le tout est complété par 6 autres modules qu'on qualifiera de mixte.

Il est désormais possible de créer des profils d'exécution prédéfinis, lesquels se baseront sur le niveau du rendu, le niveau de détails ou bien encore la résolution employée et ce afin de rendre le benchmark plus accessible à certains parcs de machines.

3DMark Vantage tire profit des processeurs multicore, mais également des derniers GPU (DirectX 10) et des unités de calculs physiques (PPU). Nous vous invitons à télécharger et à tester vous même 3DMark Vantage qui pèse près de 450 Mo et qui est disponible sur nos serveurs haut débit en suivant le lien suivant :

Auteur Message
Ezra
Epée de griffes / Sous-Lieutenant

Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 16:49 (2008)    Sujet du message: 3DMark Vantage Répondre en citant

Etant (ayant été , re-sera bref ....) dans l'informatique , avec un parc de PC personnel conséquent (5 en fonctions et 2 en morceaux pour du au cas où) utiliser Vista est une vaste blague surtout pour jouer Mort de Rire . Bon cela dit, s'il est installé et/ou livré avec un PC neuf , et qu'on a pas/plus de license XP et bien faut faire au mieux mais ce n'est vraiment pas un OS qui marquera mes PC alerte rouge . Vu comment mon "gros" se trainait après l'install et les MAJ du bouzin ... j'ai rapidement revendu ma license a un pote qui le voulait absolument et j'ai remigré vers XP. Surtout que le vieux est d'une stabilité a toute épreuve (installé depuis 6 ans sur le PC de ma fille et pas un plantage) et que tous les softs tournent dessus love

Donc Vantage c'est pour une ultra minorité qui a Vista et une config lui permettant de le faire tourner pour en profiter , et c'est meme pas un jeu Bannir
STOI NOOB STOU STFU (*edition WOWesque)
*...Quoi !!!??? mais il est débile ce pretre !!!!...*
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 16:57 (2008)    Sujet du message: 3DMark Vantage Répondre en citant

Non, la série des 3D marks à toujours été une sorte de grosse démo pour pousser son pc dans ses derniers retranchements, voir un peu de quoi est capable sa machine.

Quand à Vista, je ne l'ai pas pour cause de finances, mais sinon, il faudra bien y passer un jour, si on veux utiliser DX10. Il faut évoluer, et bon, c'est clair que Vista est fait pour de smachines actuelles avec beaucoup de mémoire, un bon disque dur etc etc.

Moi si je fini par pouvoir me l'acheter je le ferais, ma machine qui a un an et demi est correct et devrait supporter cet os, malgrès sa gourmandise en ressource. (enfin j'espère, car les jeux finiront par être tous DX10, ca me ferait mal de ne pouvoir en profiter)

Auteur Message
Ezra

Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 00:50 (2008)    Sujet du message: 3DMark Vantage Répondre en citant

Bah Seven sera sorti et surement plus optimisé que Vista , pis les jeux DX10 ou 10.1 ben tu les comptes sur les doigts d'une main en ce moment et apres 1 an et demi de sortie  Laughing .

Allez on pousse on pousse et on tire sur ce bon vieux XP love
STOI NOOB STOU STFU (*edition WOWesque)
*...Quoi !!!??? mais il est débile ce pretre !!!!...*
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2017)    Sujet du message: 3DMark Vantage

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation