Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Trek Online -> Salle de téléportation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mouadib
Epée de ronces / Enseigne

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 14:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous,

je me présente.
Mouadib Ig, ou Erwan 29 ans, enfin 30 dans qqs semaines.
Commercial dans la récupération d'eau de pluie. J'habite dans l'est de la France, Strasbourg.... vin blanc, vin chaud , marché de noêl et choucroute !!!!
Je suis un joueur issu des mmo en général, D2, Gw pour débuter, puis warhammer et depuis quelques mois Aion.
Bon depuis l'essouflement de ce dernier , j'étais à la recherche d'un nouveau mmo.
Et étant fan des différentes séries, je me suis dit que j'allais accrocher sur STO.
Les videos que j'ai visionné me plaise bien, et j'attend donc avec impatience début février pour commencer l'aventure.
J'adhére à vos idées générales et je recherche donc une guilde pour avoir cet esprit d'équipe que j'ai pu connaitre durant mes derniers mmo.
Le perso que je prévois de faire sera orienté heal comme la plupart de mes persos.
Ca c'était donc me concernant.

A coté de ca, je suis en colocation avec un ultra fan de Star Trek, à force de voir picard et les autres en pyjama, j'ai fini par basculer du coté de la fédération...
Tout ca pour dire que j'arriverais avec qqun ds mes bagages si vous le souhaitez, il se nomme Karel, 37 ans et intermittent du spectacle donc du temps à revendre!!! Son perso sera trés certainement un ingénieur ou equivalent.
Il posera sa candidature d'ici peu.

En espérant que cela le fasse, a+.

Mouadib

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 14:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Shirow
Epée sonique / Lieutenant

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 14:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue sur le forum
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 15:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue à bord Smile Ton ami est le bienvenu également  nuage pom pom

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
mouadib

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 15:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci bien.
Juste une question, je sais qu'il y a une béta fermé en ce moment, je pourrais y accéder en précommandant le jeu ? c'est ca ?
Ensuite le 26/01, c'est la béta open et la les clés peuvent étre gagnés ? suis-je bon , histoire de voir si je le précommande aujourd'hui sur steam ou si j'attend fin janvier ? la plupart d'entre vous participe -t- elle à la béta ?
++
MSN
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 15:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Alors, la béta fermé s'est terminé le 11, le 12 l'open fut lancé (donc en ce moment c'est 'open) et durera jusqu'au 26. Le pré-lancement du jeu sera le 29 Wink

Donc les clés on peu en trouver un peu partout (s'il en reste), et en général tu en as une si tu pré-commande le jeu.

Et oui, on participe à l'open pour la plupart ^^ petit chat

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Kalanye
Epée de tempête / Commodore

Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 15:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut a toi Smile
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 15:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue  Bienvenue

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 15:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ok merci pour les réponses.
Je vais pomper le client ce soir et je choperais une clé qqs part, je crois savoir que sur le site officiel il en distribue.
++
MSN
Auteur Message
Miick
Epée de lumière / Capitaine
Epée de lumière / Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 16:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Okay  Bienvenue

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 17:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bienvenue à toi  Razz

Mouadib, un rapport avec Muad'Dib ?

sinon bonne chance pour ta clef, mon frère aussi en (re)cherche une Very Happy

Vous êtes venus dans cette casserole ? Vous êtes plus brave que je ne le croyais...
Auteur Message
Kalanye

Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 18:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ils les jettent pas comme des cailloux les cles, faut trouver le site partenaire qui en distribue...

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 18:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue à bord
Bille de clown

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bienviendu Twisted Evil

To be one, to be united is a great thing. But to respect the right to be different is maybe even greater. -Bono
Auteur Message
mouadib

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 09:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je confirme pour les clés, c'est bien tendu, pour l'instant je galére.
WaeyouM : tu parles d'un autre pseudo qui ressemble ou de Dune  parce que oui grand fan du film de David Lynch.
MSN
Auteur Message
WaeyouM

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 10:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

il me semble bien avoir reconnu Paul Muad'Dib Atréides, au moins phonétiquement

et mon frangin a tellement  "inondé" de mails Metaboli  qu'il l'a reçue hier soir (il avait préco mais la première clef reçue ne fonctionnait pas)

Vous êtes venus dans cette casserole ? Vous êtes plus brave que je ne le croyais...
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2017)    Sujet du message: Candidature

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Trek Online -> Salle de téléportation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation