Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

demande de guildage pour star treck online

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Trek Online -> Salle de téléportation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goodspeed
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:37 (2010)    Sujet du message: demande de guildage pour star treck online Répondre en citant

Bonjour je me nome klyd dans le jeux et jeremy irl ,voila jai comencer l open beta ya 5 jours japrecie baucoup le jeux , je conte minvestire ,je suis a la recherche dune guilde francaise sympa ,jai vu votre guilde sur le forum jeux online , jai pas mal d' xp dans le mmo jai fait wow,star wars galaxie,guilde wars,lsda,war,aion , je suis fan de sf voila jai acces a l acces anticiper car jai preco le jeux sur internet voila jatend votre reponse avec impatience. bye Smile
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:47 (2010)    Sujet du message: demande de guildage pour star treck online Répondre en citant

goodspeed a écrit:

Bonjour je me nome klyd dans le jeux et jeremy irl ,voila jai comencer l open beta ya 5 jours japrecie baucoup le jeux , je conte minvestire ,je suis a la recherche dune guilde francaise sympa ,jai vu votre guilde sur le forum jeux online , jai pas mal d' xp dans le mmo jai fait wow,star wars galaxie,guilde wars,lsda,war,aion , je suis fan de sf voila jai acces a l acces anticiper car jai preco le jeux sur internet voila jatend votre reponse avec impatience. bye Smile

J'ai transféré ton message dans la bonne section Wink

As tu lu la charte et y adhères tu ? Si tu veux nous rejoindre, il faudra faire un effort concernant ton écriture, j'ai du mal à traduire la ... (SMS proscrit)

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Bille de clown
Epée sonique / Lieutenant

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:48 (2010)    Sujet du message: demande de guildage pour star treck online Répondre en citant

bienviendu et évite de boire et de fumer avant de poster Twisted Evil  

To be one, to be united is a great thing. But to respect the right to be different is maybe even greater. -Bono
Auteur Message
goodspeed
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:50 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

ok compris desolé pour l écriture je vien de rajouté un poste lol car javais vu que je métai trompé dendroit dsl, pour la charte oui bien sur elle me convient parfaitement . a bientot
Auteur Message
Bille de clown

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:05 (2010)    Sujet du message: demande de guildage pour star treck online Répondre en citant

et star trek ne prend pas de c Mr. Green

To be one, to be united is a great thing. But to respect the right to be different is maybe even greater. -Bono
Auteur Message
Methos-Gallo
Epée de roches / Lt-Commandeur
Epée de roches / Lt-Commandeur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:42 (2010)    Sujet du message: demande de guildage pour star treck online Répondre en citant

Oulà, il est habitué, même trop par le sms.

Bienvenu Wink
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 23:53 (2010)    Sujet du message: demande de guildage pour star treck online Répondre en citant

Bien, vu que tu acceptes de faire un effort, je te souhaites la bienvenue Smile

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Miick
Epée de lumière / Capitaine
Epée de lumière / Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 00:14 (2010)    Sujet du message: demande de guildage pour star treck online Répondre en citant

Bienvenue

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 01:47 (2010)    Sujet du message: demande de guildage pour star treck online Répondre en citant

Bienvenue
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 12:14 (2010)    Sujet du message: merci :) Répondre en citant

bonjour , merci a vous pour votre acceuil , pour la sortie du jeux je pense que vous aller informé les menbre de la guile pour savoir comment on ce rejoint dans le jeux voila a bientot et encore merci bye:)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2017)    Sujet du message: demande de guildage pour star treck online

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Trek Online -> Salle de téléportation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation