Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Un Effort que diable !

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Trek Online -> Salle de téléportation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalanye
Epée de tempête / Commodore
Epée de tempête / Commodore

Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 23:23 (2010)    Sujet du message: Un Effort que diable ! Répondre en citant

On essaye d'avoir une bonne ambiance sans être tyrannique, mais par pitié faites un effort ! Shocked

Quand vous écrivez un message de 3 lignes, qu'est ce que ça vous coute de vérifier votre grammaire et orthographe ? 1mn ?

C'est super désagréable de devoir traduire et de plus, c'est peu valorisant pour vous ! Embarassed

Faites un effort, vous en récolterez les fruits dans le futur !

On ne vous demande pas une ponctuation parfaite, ni d'avoir une grammaire bonne à 100%, on fait tous des erreurs d'inatention ou de connaissance, c'est normal... mais y a une limite quand même !

Alors s'il vous plait, à l'avenir, relisez vous !!

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 23:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 00:04 (2010)    Sujet du message: Un Effort que diable ! Répondre en citant

Oui je suis d'accord, faites un effort, merci.

Petit rappel de quelques éléments de la charte : Appliquer les règles de politesse et courtoisie + S'exprimer dans un français compréhensible, le SMS n'est pas une langue reconnue.

Comme la dit Kalanye, on est humains, on sait que tout le monde fait des erreurs nous y compris, mais un minimum d'effort est demandé.

Merci de bien spécifier votre identifiant de jeu Exact : "NomduPerso"@"VotreIdentifiant" pour faciliter le recrutement en jeu Wink

Je précise de nouveau qu'il est nécessaire que vous fassiez un post de présentation dans ce sous forum.

Inutile de m'envoyer un MP (message perso), ce n'est pas à moi qu'il faut vous présenter, mais à tous les joueurs de la flotte.

Je n'ai rien contre le fait que vous m'envoyiez un MP, mais cela ne comptera pas comme demande de recrutement si vous ne créez pas votre post de présentation.

Comme indiqué tout en bas de la charte, pour être recruté, le mieux c'est que vous envoyiez un /tell à moi ou à l'un des officier connecté à ce moment la.

C'est beaucoup plus facile comme ça, plutôt que moi ou les officiers guettions la connexion de chacun de vous ... (sans parler de mémoriser tous les noms@identifiants ...)

N'oubliez pas de demander un parrain/marraine, jouant à peut prêt dans les même tranches horaires que vous et a peut prêt le même niveau Wink

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !

Dernière édition par Fleurdeneige le Mar 9 Fév - 13:17 (2010); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2017)    Sujet du message: Un Effort que diable !

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Trek Online -> Salle de téléportation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation