Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Journal de bord - Capitaine Teshana Summer

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Trek Online -> Le Mess
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 17:01 (2010)    Sujet du message: Journal de bord - Capitaine Teshana Summer Répondre en citant

*Résumé des Journaux Personnel - date stellaire 2403 à 2407*
1ere année - académie de Starfleet
J'ai réussi mon examen pour entrer dans l'académie de Starfleet, j'en ai rêvé depuis tellement longtemps Smile

2ème année - académie de Starfleet
La rumeur comme quoi je serais la fille d'une des capitaine ayant sauvé la planète "Ténébreuse" à circulé et je ne me suis pas faite que des ami(e)s...

3ème année - académie de Starfleet
Même les instructeurs sont sur ma peau, comme s'ils s'attendaient a ce que je sois meilleure, mes résultats s'en ressentent à la baisse :/

4ème année - académie de Starfleet
J'ai enfin réussi à prouver que je ne comptais pas que sur la réputation de mes parents pour réussir.
L'heure des examens finaux approchent, je vais rendre une petite visite à des amis pour décompresser ^^

*Journal de Bord - Enseigne Teshana - Date stellaire 2408*
Suite a la réussite de mes examens, j'ai été affectée en tant qu'enseigne sur l'USS Azure, on me confie des taches basiques en salle des machines, ponctués par quelques exercices tactiques.
Ce petit vaisseau de classe Oberth n'est pas ce que j'attendais comme affectation, mais c'est mieux qu'une barge de déchets.
Le vaisseau est envoyé pour analyser un secteur empli de taux anormaux de radiation téta ... moi qui rêvait d'aventures, d'exploration et de tout ce qu'on peu raconter comme bêtises, je retombe sur terre, vivement ma prochaine permission que j'aille explorer les rives sablonneuses de Risa, au moins je ne m'y ennuierais pas. Le chef ingénieur et le chef de la sécurité ne semblent pas m'apprécier et n'arrêtent pas de me critiquer, ils marmonnent au sujet de "brasser du vent", de "pistonnée" et j'en passe :/ pourtant je fait ce qui m'est demandé et j'essaie d'anticiper les besoins, je crois que je vais finir ma vie dans un conduit de Jefferie à réparer des circuits secondaires ou à jouer les punching-ball lors des exercices de sécurité larmoyant .
Une semaine, ça fait une semaine que je nettoie les conduits d'aération pendant qu'ils scannent ces radiations, j'aurai peut être du m'engager dans la marine marchande...
* alerte jaune * Tiens ? que se passe t'il ?
*Explosion* * alerte rouge *

*Journal de Bord - Enseigne Teshana - Date stellaire 2409*
Cela fait maintenant deux mois que l'USS Azure a été détruit par un escadron Klingon. Mes blessures sont guéries d'après le HMU de la station, j'ai appris que la majorité de l'équipage avait survécu grâce à l'intervention d'un Croiseur de la Fédération, nous avons eu de la chance d'en sortir vivants.
J'ai reçue ma nouvelle affectation sur l'USS Venturi, à peine à bord nous avons reçus l'ordre de rejoindre la flotte pour contrer une invasion Borg, j'espère que tout se passera bien.
* alerte rouge * Tous les officiers supérieurs sont morts durant l'attaque, on viens de me confier le commandement, j'avais espéré gagner cette place autrement mais les Borgs ne nous laissent pas le choix.

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 17:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Trek Online -> Le Mess Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation