Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Event de fin de Beta
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Trek Online -> Le Mess
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalanye
Epée de tempête / Commodore

Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 10:16 (2010)    Sujet du message: Event de fin de Beta Répondre en citant

Citation:
A massive Klingon Fleet is forming near Qo'noS for an invasion into Federation Territory. Klingon Warriors who wish to join this fleet may rendezvous near Qo'noS at 2pm PST (We're GMT -8 right now).

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 10:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Miick
Epée de lumière / Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 14:55 (2010)    Sujet du message: Event de fin de Beta Répondre en citant

Je suis toujours une quiche pour la conversion "horaire"...c'est 20h ou 22h de chez nous ?

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 15:06 (2010)    Sujet du message: Event de fin de Beta Répondre en citant

GMT +1 en heure d'hivers... 23h ! qui qui dit mieux ?
14 + 8 + 1 = 23h
Epée d'étincelles / Commandeur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 15:21 (2010)    Sujet du message: Event de fin de Beta Répondre en citant

Selune a écrit:
GMT +1 en heure d'hivers... 23h ! qui qui dit mieux ?
14 + 8 + 1 = 23h

Je dirais 23h30....

En effet tu as oublié de comptabiliser le Crash/Reset Serveur, même s´il semble beaucoup plus stable qu´au début....
Auteur Message
Kalanye

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 15:46 (2010)    Sujet du message: Event de fin de Beta Répondre en citant

23h et si c'est comme pour Champions, je vous conseille de vous log un minimum, avec un peu de chance ça vous donnera des ptits trucs au lancement (dans champions javais combattu dans l'event de fin et j'avais gagné un pet et des titres)

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 15:50 (2010)    Sujet du message: Event de fin de Beta Répondre en citant

A moins que quelqu'un me log, je ne pourrai pas et c'est rageant, vu que je serai au boulot dès 22h. en ai marre de mon boulot et des horaires décalés.

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 08:49 (2010)    Sujet du message: Event de fin de Beta Répondre en citant

tiens Miick t'étais en jeu par procuration (y a eu des plaintes sur la tete de ton vaisseau, j'ai des noms !!=

la flotte réunie a Wolf 359 avant la bataille

à la chasse aux cubes (parce que 2 klingons par ci par là, c'est pauvre...)

et ça fight, fight fght...

parait qu'a 2h du mat les Borgs etaient dans les stations pour du combat au corp a corps...

voila, la beta est finie ! a vendredi soir !! Very Happy
Epée de ronces / Enseigne

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 12:14 (2010)    Sujet du message: Event de fin de Beta Répondre en citant

Malgré un très mauvais timing et une désastreuse gestion de l'event, ce fût un stress test réussi. Des dizaines de borgs dans les spaciodocks de sol, des tirs de partout, des klingons en chaleur tous prêts à rejoindre le Stovokor et pas un seul poil de lag chez moi.

Dommage dommage que les points de respawn klingons n'aient pas été différenciés de ceux de la fédé ce qui a entrainé un camping pas vraiment marrant.

Sinon, héhé, c'est marrant de voir 15 fédés sur un tier 4 klingon et mettre 15 mins à le descendre.
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 12:41 (2010)    Sujet du message: Event de fin de Beta Répondre en citant

Vivement vendredi pour vraiment commencer à jouer Smile

merci pour les screens Kala Okay

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
mouadib

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 12:43 (2010)    Sujet du message: Event de fin de Beta Répondre en citant

Superbes photos en tt cas, ca donne envie c'est vrai.
Vivement aprés-demain
MSN
Auteur Message
Cymoril

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 15:06 (2010)    Sujet du message: Event de fin de Beta Répondre en citant

La Vidéo suivra,

mais je cherche toujours l´option pour enlever l´UI...
Auteur Message
Miick

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 15:41 (2010)    Sujet du message: Event de fin de Beta Répondre en citant

Merci Kala ^^

J'aurai adoré être présent et pas me faire suer au boulot, pfff, encore ce soir a me taper pour "finir" cette série et reprendre les aprsè-midi du week-end
Epée sonique / Lieutenant
Epée sonique / Lieutenant

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 16:59 (2010)    Sujet du message: Event de fin de Beta Répondre en citant

pinez va falloir que je trouve un taf pour pouvoir acheter le jeu... parce que bon là je fête mes 1an de chômdu et pour ouèj c un peu tendu... Rolling Eyes  (bon ok je crois que je vois le bout)

putain g essayé d'aller sur risa en gorn... ils voulaient m'envoyer au stovokor de suite g fait mais je veux prendre des VACANCES le stovokor c pas des vacances c comme le taf Rolling Eyes   Mr. Green

ah par contre sur les photos je crois que je suis sur toutes (g un doute sur celle du milieu)

To be one, to be united is a great thing. But to respect the right to be different is maybe even greater. -Bono
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:07 (2010)    Sujet du message: Event de fin de Beta Répondre en citant

Ben Kala a peut être une version digital en trop, si je ne m'abuse ? peut être pouvez vous vous arranger entre vous concernant le financement ? (ei je ne me trompe pas ça arrangerai les 2 parties ?) (1er mois d'abonnement gratuit de base en passant, comme tout mmo)

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Kalanye

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:10 (2010)    Sujet du message: Event de fin de Beta Répondre en citant

peux pas le code est lié a mon compte Sad et je me suis fait a l'idée que mon alt serait trill tacticienne Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2017)    Sujet du message: Event de fin de Beta

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Trek Online -> Le Mess Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation