Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Event de fin de Beta
Aller à la page: <  1, 2

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Trek Online -> Le Mess
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:33 (2010)    Sujet du message: Event de fin de Beta Répondre en citant

Ah c'est le code définitif ... mince je pensais que c'était juste le code de la béta et que tu aurais un code ensuite ... désolée alors, j'ai parlé trop vite :/

Bille de clown a écrit:

pinez va falloir que je trouve un taf pour pouvoir acheter le jeu... parce que bon là je fête mes 1an de chômdu et pour ouèj c un peu tendu... Rolling Eyes  (bon ok je crois que je vois le bout)

putain g essayé d'aller sur risa en gorn... ils voulaient m'envoyer au stovokor de suite g fait mais je veux prendre des VACANCES le stovokor c pas des vacances c comme le taf Rolling Eyes   Mr. Green

ah par contre sur les photos je crois que je suis sur toutes (g un doute sur celle du milieu)

En cherchant rapidement, si tu n'as pas peur d'avoir une boite anglaise (le jeu est multilangue donc ce sera juste la notice et boite en anglais), tu peux l'avoir à 33€ ici http://fr.cdwow.com/games/Star-Trek-Online-PC/dp/7224593#bc=f3c4 ou encore à 29€ la http://hmv.com/hmvweb/simpleMultiSearch.do?searchUID=&pGroupID=0&ad… (je ne connais pas du tout cette boutique, mais elle est sur le lien d'achat du site officiel) (après, je ne sais pas du tout le temps de livraison hein)

Et je te comprends, je suis en contrat soit disant d'avenir ... j'en bave question finances, mais bon, je me fais un extra pour STo

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Bille de clown
Epée sonique / Lieutenant
Epée sonique / Lieutenant

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:22 (2010)    Sujet du message: Event de fin de Beta Répondre en citant

là ça va mais bon après c mes vieux qui vont gueuler si je dépense du fric Rolling Eyes  même 30€ Rolling Eyes

To be one, to be united is a great thing. But to respect the right to be different is maybe even greater. -Bono
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2017)    Sujet du message: Event de fin de Beta

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Trek Online -> Le Mess Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation