Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

candidature de gabman "@pikar"
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Trek Online -> Salle de téléportation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gabman
Epée de ronces / Enseigne

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 16:49 (2010)    Sujet du message: candidature de gabman "@pikar" Répondre en citant

Bonjour à tous !
voilà, je suis gabman et je suis le frère (IRL) de Weyoun (Mat), qui m'a parlé de vous !
Je ne suis pas un vrai fan de star trek (hum... comparé à mat....) mais j'ai quand même visionné quelques centaines d'épisodes et films grâce à lui. (et pourquoi ne suis-je pas né bétazoïde ???????)
par contre j'ai déjà joué pendant 18 bons mois à world of warcraft, un prêtre lvl 47 (tiens, c'est justement mon âge maintenant...) principalement. Je me suis lassé du jeu, surtout des kevins, mais en me promettant de trouver un jour un autre mmo à ses débuts.
J'ai monté un tactical lieutenant 8 et un klingon pareil, et le jeu me séduit : l'ambiance startrek, les combats, les quetes... alors je viens de craquer et de souscrire au lifetime.

Comme je disais à fleur de neige, je suis assez attiré par le coté klingon, mais cela ne m'empêche pas de vouloir avoir un perso dans starfleet, et partager au lounge avec vous quelques bieres romuliennes entre deux missions bleutées (les klingons de ce que j'en ai vu c'est 100% baston, c'est un peu too much quand même pour moi, j'aime aussi la variété, donc ce sera très probablement : un perso dans chaque camp).  

J'en profite pour vous dire que mon épouse a l'air aussi intéressée par le jeu, mais elle est à niveau débutant dans ce genre de jeux, donc il me semble inintéressant pour le moment de présenter sa candidature, surtout qu'elle a aussi des progrès à faire en français.

ah.... sujet difficile... c'est à lui de s'exprimer, mais.... disons que weyoum semble... un peu "mou du genou", voire carrément défaitiste quant à l'avenir de starfleet, peu conscient des dangers qui la menacent (outre les klingons dans mon genre).
j'espère de tout coeur qu'il va reprendre courage et re-tenter l'aventure, qui était bien difficile pour lui (débuter ce genre de jeu sur une mmo en béta..).
J'espère que je ne serai pas le seul à lui prodiguer des encouragements !!!

ah oui, n'ayant pas fait mon choix de pseudo in game, je préfère ne pas en donner un et me contenter de mon adresse :    @pikar  
(eh oui, tout simplement, ce n'était pas déjà pris, à mon grand étonnement). Si Rei (ma femme) se met à progresser, elle aura donc la même adresse.

Je suis intéressé par une flotte où règne une bonne ambiance, des joueurs motivés sans être forcément des purs gamers no life obsédés du skill, et je suis comme vous choqué par le sms et le manque d'efforts de beaucoup de s'exprimer dans un français correct : je pense que c'est à celui qui écrit de faire l'effort par politesse envers ceux qu'il espère le lire.
Moi c'est clair : le sms je zappe et c'est tout.
Sinon j'ai toujours trouvé charmant une certaine dose de role play, mais c'est ma propre impuissance qui me limite dans ce domaine, non une quelconque aversion (probablement un "manque d'imagination"). En résumé : attiré mais incompétent.

Comme vous venez donc de le remarquer je suis un grand bavard, et je vous admire si vous avez tout lu !!!
à bientôt !!

P.S. : malheureusement je serai en stage intensif de formation IRL les deux premières semaines de février, et il ne faudra (faudrait...) pas trop compter sur moi ingame. Ainsi cela ne me dérangerait pas que mes deux semaines de probations soient reportées.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 16:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Miick
Epée de lumière / Capitaine
Epée de lumière / Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:08 (2010)    Sujet du message: candidature de gabman "@pikar" Répondre en citant

Agréable a lirre ^^

Merci et bienvenue Smile
Epée de roches / Lt-Commandeur
Epée de roches / Lt-Commandeur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:10 (2010)    Sujet du message: candidature de gabman "@pikar" Répondre en citant

Bienvenue le frère du Dominion  Okay
Epée sonique / Lieutenant

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:18 (2010)    Sujet du message: candidature de gabman "@pikar" Répondre en citant

bienviendu comme on dit chez les gorns* Mr. Green  (oui g fait un gorn pour rigoler et c chiant le côté klingon faut juste poutrer et faire du pvp)
en fédé gt au niveau 12,99... gt à 2 doigts d'avoir niveau 13 lol Twisted Evil

*surtout viguier... il devient quoi viguier ? (g grâce à lui que j'appelle tous les gorns viguier d'ailleurs)

To be one, to be united is a great thing. But to respect the right to be different is maybe even greater. -Bono
Auteur Message
Cymoril
Epée d'étincelles / Commandeur
Epée d'étincelles / Commandeur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:19 (2010)    Sujet du message: candidature de gabman "@pikar" Répondre en citant

Sois le bienvenu
Auteur Message
Selune
Epée de tempête / Commodore

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:42 (2010)    Sujet du message: candidature de gabman "@pikar" Répondre en citant

bienvenue à toi !

Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:54 (2010)    Sujet du message: candidature de gabman "@pikar" Répondre en citant

bienvenue ! bonne présentation !
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:03 (2010)    Sujet du message: candidature de gabman "@pikar" Répondre en citant

Bienvenue et pas de problème, on n'a rien contre les débutant(e)s, il faut bien commencer un jour ! Smile Donc ta moitié est la bienvenue également si le coeur lui en dit Wink

(Allez, courage Waeyoum, reviens, si tu veux je prendrai du temps pour voir avec toi ce qui te pose souci pour jouer)

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
WaeyouM

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 04:48 (2010)    Sujet du message: candidature de gabman "@pikar" Répondre en citant

allez, je vous confie mon p'tit frère, prenez en soin  Mr. Green

Vous êtes venus dans cette casserole ? Vous êtes plus brave que je ne le croyais...
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 10:04 (2010)    Sujet du message: candidature de gabman "@pikar" Répondre en citant

Bienvenue !

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 12:53 (2010)    Sujet du message: candidature de gabman "@pikar" Répondre en citant

bienvenue Smile
Auteur Message
gabman

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:28 (2010)    Sujet du message: candidature de gabman "@pikar" Répondre en citant

je suis très honoré d'être parmi vous, et par vos messages !!
j'essaie vainement de me connecter pour être dans les premiers à avoir un nom sympa, mais.... server down.... toujours et encore, malgré de petits patchs de temps en temps.
Mais c'est sans doute bon signe, qu'un max de joueurs essaient en même temps. (il est 20h 30)
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:29 (2010)    Sujet du message: candidature de gabman "@pikar" Répondre en citant

Euh, soit les Borgs m'ont assimilés et j'ai perdu la notion du temps, soit on est le 28 et tout est normal, vu que le pré-lancement est le 29 ^^  Rolling Eyes  

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
gabman

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:39 (2010)    Sujet du message: candidature de gabman "@pikar" Répondre en citant

.....

Dernière édition par gabman le Dim 31 Jan - 14:47 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
gabman

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:45 (2010)    Sujet du message: candidature de gabman "@pikar" Répondre en citant

..................

Dernière édition par gabman le Dim 31 Jan - 14:46 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2017)    Sujet du message: candidature de gabman "@pikar"

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Trek Online -> Salle de téléportation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation