Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

candidature de gabman "@pikar"
Aller à la page: <  1, 2

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Trek Online -> Salle de téléportation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalanye
Epée de tempête / Commodore

Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 23:38 (2010)    Sujet du message: candidature de gabman "@pikar" Répondre en citant

non ils ont poussé la beta un jour de plus mais le pre lancement reste le 29 à 19h Smile

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 23:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
mouadib
Epée de ronces / Enseigne

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 10:27 (2010)    Sujet du message: candidature de gabman "@pikar" Répondre en citant

Bienvenu à toi .
MSN
Auteur Message
gabman

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 12:30 (2010)    Sujet du message: candidature de gabman "@pikar" Répondre en citant

alors....
je vous annonce (fièrement) mon adresse :
jeanluc@pikar   bah oui j'ai appelé mon perso "jean luc picard", USS kobayashi maru (nom du test pour la formation des cadets, qui est impossible à réussir pour les confronter à la mort dans les films de star trek---oui mais seul kirk le réussi parce qu'il triche, et alors blablabla ça veut dire 3 films après qu'il triche aussi avec la mort, comme c'est passionifiant la philosophité de la startrekitude).

Ah oui, puisqu'on est quand même dans le sujet "présentation", je précise que je me suis commis dans une licence de psychologie, qui m'a achevé avant que ce ne soit moi qui ne résussise à le faire. Mais bon depuis ils m'ont retiré la camisole et autorisé à jouer avec un ordi !!

Le perso féminin pour ma moitié, c'est deanna Troi (mais c'est bizarre parce qu'elle est asiatique in game), donc deanna@pikar, si j'ai bien compris.
Question klingon, j'ai pas encore le niveau, bien que j'ai joué (presque) toute la nuit Sad  avant de craquer lieutenant niveau 4
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 13:06 (2010)    Sujet du message: candidature de gabman "@pikar" Répondre en citant

Ce serait gentil à elle qu'elle vienne se présenter, si elle veut nous rejoindre Wink (on va pas la manger hein ^^, juste l'intégrer au collectif ^^  borg )

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Kalanye

Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 13:06 (2010)    Sujet du message: candidature de gabman "@pikar" Répondre en citant

tain elle couche avec tout le monde cette Deanna, les aliens, Riker, Worf, Picard.... c'est quoi cette.... Shocked
Epée de roches / Lt-Commandeur
Epée de roches / Lt-Commandeur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 13:11 (2010)    Sujet du message: candidature de gabman "@pikar" Répondre en citant

Une bétazoïde  Mr. Green

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 12:36 (2010)    Sujet du message: candidature de gabman "@pikar" Répondre en citant

l'honneur de deanna

effectivement, après cette mission classée top secret et dont le commandement en chef nous a autorisé à dévoiler quelques éléments, de jeunes (ou moins jeunes) officiers de starfleet ont pu laisser fuser quelques commentaires bien compréhensible mais néamoins désobligeants sur deanna ou les bétazoides en général.

Ricker et quelques officiers, dans le feu d'une action qui mettait l'entreprise et même la fédération en danger menée par les Borg, décidèrent, à l'initiative de Ricker d'infiltrer les borgs. Ricker fut ainsi volontaire pour se faire assimiler, et Deanna pour porter un recepteur que ses capacités télépathiques rendait apte à décoder les ondes cérébrales de Ricker dont elle était la seule réceptrice. Ainsi vecurent-ils tout ce temps séparés mais partageant leurs rêves et des informations qui allaient s'avérer cruciales).

Deanna, empreinte d'une intelligence bien féminine et obéissant aux ordres supérieurs qui étaient de faire croire que Ricker était définitivement assimilé et perdu laissa les ragots mener bon train sur sa vie privée, s'affichant même avec le commandant Picard, ce qui lui permettait de couper court à toute tentative de séduction d'autres officiers séduits par ses qualités qui dépassaient le domaine du service.

Ricker (aidé de Deanna) ayant transmis suffisamment de données à alpha memory pour pouvoir être enfin exfiltré des borgs (starfleet est maintenant capable d'utiliser des borgs réassimilés pour faire le même travail), une mission de sauvetage a été montée pour le récupérer, qui fut bien sûr confiée au meilleur : le commandant Picard.

Ainsi Ricker a été récupéré par Starfleet. Il a cependant beaucoup souffert (ainsi que Deanna) de cette mission, perdant une bonne partie de leur mémoire. Il a été ainsi décidé par le commandement de les réintégrer au niveau enseigne afin qu'ils recommencent leur cursus de formation de starfleet. On peut imaginer aisément qu'une brillante carrière leur est promise, vu leurs états de service.

L'amiral Mac Coy, commandant le service de santé de starfleet, travaille sur la meilleure façon de pouvoir retirer l'implant de Ricker sans trop altérer son physique et son psychisme, mais ces recherches s'avererent longues et délicates. D'une façon plus pragmatique, ce laps de temps peut être mis à profit pour pouvoir confier d'autres missions d'infiltration à Ricker.

Sans rentrer dans des détails classifiés secrets d'une mission qui n'est donc pas terminée, il faut savoir que certains klingons ont pu établir des accords secrets, et ainsi Goron lui même, qui faisait partie de l'action contre les borgs a-t-il (on ne le dira jamais assez) une dette d'honneur vis à vis de Picard, qui lui a d'une certaine façon permis d'arriver là où il est. Dette d'honneur qui est rappelons-le déterminante dans l'attitude des klingons, qui se battent pour leur race mais aussi à l'occasion pour ceux de leurs ennemis (mais toute guerre a une fin) envers qui ils se sentent débiteurs.

Vous ne serez ainsi pas étonnés de voir réunis dans le même cercle très étroit d'initiés (j'ai nommé le cercle @pikar) liés par le secret défense et des années de liens où ils ont bien sût été amenés à risquer leur vie ensemble, comptant les un sur les autres, bien loin des ragots des PLANQUES de l'état major

jeanluc@pikar
deanna@pikar
ricker@pikar   (enfin !!! mais il a fallu que jean luc et deanna travaillent d'arrache-pied pour l'extirper des griffes des borgs ! il est devenu borg désassimilé !)
goron@pikar (sur qui vous pourrez compter pour transmettre des informations du et vers le camp klingon)

time to beam up !!
Auteur Message
WaeyouM
Epée sonique / Lieutenant
Epée sonique / Lieutenant

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 13:18 (2010)    Sujet du message: candidature de gabman "@pikar" Répondre en citant

arf, les longues heures ou je t'ai bassiné  enseigné star trek ont enfin portées leurs fruits   Mr. Green

tu as pris Goron parce que Gowron était pris je suppose ?

Vous êtes venus dans cette casserole ? Vous êtes plus brave que je ne le croyais...
Auteur Message
gabman

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 13:31 (2010)    Sujet du message: candidature de gabman "@pikar" Répondre en citant

Ah oui, précisons que tout ce petit monde est embarqué sur le même vaisseau

le "kobayashi maru", ainsi nommé en référence au fameux test impossible à réussir de l'académier starfleet, ce nom ayant été trouvé par un illustre marin de starfleet qui, après avoir résisté avec plus ou moins de brio pendant toute sa carrière (de pirate du dominion) aux assauts de la gent féminine comprit un jour que face aux nippon(e)s il valait mieux se rendre. Ce marin ayant eu à subir tel déshonneur il a été décidé de maintenir son nom secret, d'autant qu'il se pourrait qu'il occupe encore des fonctions importantes dans starfleet qu'il a intégré depuis, chassé du dominion.

"maru" signifie plus moins "monsieur" (un peu comme "san" aujourd'hui) en japonais ancien, et est fréquemment utilisé aujourd'hui pour dénommer les vaisseaux (bateaux).

Ces combats, bien sûr classifiés secrets, ont dû faire appel à des solutions de doubles (erreurs de teleportations plus ou moins volontairement provoquées) et de métamorphes. Ainsi explique-ton que deanna, ayant eu à infiltrer l'empire du soleil levant (à l'époque donc en guerre) ai du prendre une apparence asiatique (ingame).
Le haut commandement s'intérroge actuellement sur les possibilités offertes et surout la nécessité de lui rendre son apparence d'origine, alors que la nouvelle a prouvé tant d'efficacité au combat. (irl le haut commandement s'intérroge pas du tout hihihihi) 

l'idée du commandement suprème sur proposition de pikar, est que le nom même de ce vaisseau provoque un reflexe de crainte envers ses adversaires, conditionnés sans le savoir par leur formation à starfleet à ce que ce nom évoque une défaite inéluctable, que l'on espère néamoins pour eux.

L'avenir montrera si cet effet psychologique est positif ou négatif, toutes les données des combats étant transmises à alpha memory comme l'on sait.
Auteur Message
gabman

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 14:01 (2010)    Sujet du message: candidature de gabman "@pikar" Répondre en citant

les officiers d'état major, (bien qu'ils soient tous des planqués comme il se doit), ont droit au nespresso au carré !!! Very Happy
la guerre ayant fait rage, on est à court de munitions, qui n'arriveront que bientôt (ah l'intendance...)

je pense que je n'ai pas bien compris le système d'attribution des noms. Je m'étais (lamentablement) trompé pour le w de gowron, je viens de réessayer mais ça ne marche pas, donc je garde goron

à propos de noms, une fois atteint le lvl et mon troisième perso, j'ai essayé "worf", mais pas possible, puis goron (que j'ai) puis carrément picard pour le 5eme. J'ai eu picard (alors que ça faisait le deuxième jour de jeu). c'est bien " p.i.c.a.r.d " dans star trek, non ?
chance extrème ou alors j'ai pas compris ???
je me demande si des noms comme worf ou gowron ne sont pas interdits pour des raisons qu'ils sont employés ingame.
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 14:54 (2010)    Sujet du message: candidature de gabman "@pikar" Répondre en citant

Juste à titre d'info, je pense que les officiers dont tu parles sont assez âgés à la période du jeu, nous jouons en 2409. Ce serait plutôt leurs enfants je crois, dont tu parles Wink

Tout est la : http://les-epees-du-vent.leforum.eu/t1076-Background-de-Star-Trek-Online.ht…

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Miick
Epée de lumière / Capitaine
Epée de lumière / Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 16:59 (2010)    Sujet du message: candidature de gabman "@pikar" Répondre en citant

C'est pour cela qu'ils sont tous "motorisés"... en gros, tous en chaises roulantes flottantes et qu'ils se font des courses dans les coursives du Kobayashi :-)

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 17:25 (2010)    Sujet du message: candidature de gabman "@pikar" Répondre en citant

Tout est la : http://les-epees-du-vent.leforum.eu/t1076-Background-de-Star-Trek-Online.ht…

rha lala, ça c'est du post !! Shocked boulet du jour

faut un master d'histoire (option star trek) pour pouvoir ingurgiter ça !!

moi je n'ai vu qu'une fois la série nouvelle génération (et quelques autres au hasard), et... je n'avais pas pris de notes sifflote !!!

je dois me retirer quelques mois dans un monastère vulcain pour m'y mettre sérieusement Mr. Green
borg  ou alors me faire implanter, je sais pas...

merci pour l'info, ça va me faciliter la vie love  
(hum, weyoun m'avait déjà montré le tableau bleu, mais j'aurais pas su comment le re-trouver)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2017)    Sujet du message: candidature de gabman "@pikar"

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Trek Online -> Salle de téléportation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation