Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Holo-Roman de la Flotte des Epées du Vent
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Trek Online -> Le Mess
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:50 (2010)    Sujet du message: Holo-Roman de la Flotte des Epées du Vent Répondre en citant

Sur le Seigneur des anneaux online, j'avais durant un moment créé une sorte d'histoire infinie dans laquelle chacun ajoutait sa touche perso.
Je vous re-propose donc cette idée, surtout pour les fans qui n'apprécient pas forcément le jeu vidéo, mais ont envies de participer à la vie du forum

Créons une histoire, notre Holo-Roman, chacun des membres de la flotte pourra y participer (ou des alliés), je vais créer une base et chacun pourra enrichir l'histoire en postant à la suite, de telle façon que l'histoire s'étoffera.

Les règles bien sur seront de rester un minimum sur l'idée du post précédent, si quelqu'un raconte l'arrivée dans une station spatiale , que le post suivant ne parle pas d'un seul coup d'un Klingon combattant des vers de l'espace autour d'un trou noir :p

Je propose de prendre la fin du récit précédent comme départ d'un nouveau post pour garder l'idée principal et aller dans le sens de l'histoire, même si l'histoire se modifie au fur et à mesure, tant mieux Smile (en gros si le post précédent au votre se termine par "Le chef de la sécurité regarda dans l'immense entrepot se situant devant lui", vous pouver commencer le votre par "De cet entrepot faisant bien une dizaine de mètres de hauteur surgit un Klingon brandissant un Bat'leth, l'air passablement irrité" ... et ainsi de suite.

Chacun est libre de faire intervenir son personnage propre évidement, sans pour autant éclipser les personnages déjà introduit dans l'histoire. (Si le post précédent annonce que le membre d'équipage X tir au phaseur, en tenir compte dans votre post, par exemple en détaillant le fait que le rayon brûle la peau de votre personnage).

Bien sur, le tout doit rester Roleplay et dans l'univers de Star Trek.

Bref c'est une petite idée à voir, j'espère que l'idée vous plaira, si ça marche ça pourra être sympa, sinon tant pis, on aura essayé Wink


Supplément de règles :

Voilà, pour chaque action entreprise par un personnage lorsque vous écrivez votre suite, on pourrait lancer virtuellement deux dés 6 (Dans les options, entre "Insérer un tableau" et "Image", cliquer sur "Autre" puis dans la liste déroulante "Dé")  +

Suivant le résultat le personnage réussirait ou non l'action tenté, ce qui éviterait que toutes vos actions soient réussis et créerait des rebondissements inattendus.

Genre si vous voulez liquider le chef des Nausicans en train d'attaquer, au lieu de juste écrire que vous le couper en petits morceaux et c'est tout, la on à la possibilité que vous n'y arriviez pas (à vous d'adapter votre texte en conséquence bien sur).

Le truc à respecter serait par contre de ne surtout PAS éditer vos posts, car sinon ça change les tirages, et tricher n'est pas vraiment intéressant je trouve, pas vous ? ^^ (si tout le monde réussi toutes ses actions brillamment, que l'ennemi n'oppose aucune résistance, ou est le souffle épique ? On n'aurait même plus envie d'écrire la suite).

Si ça se fait je propose donc que vous écriviez, comme jusqu'a présent, vos textes, en insérant les dés à la fin de l'action entreprise, d'envoyer le post, vous regardez le résultat de votre tirage et si vous avez envie d'écrire la suite et bien il suffit de poster un message à la suite.

Concernant les résultats des tirages, pour savoir si une action est réussie ou non, je propose cette méthode (donc avec 2 dés (dés à 6 faces donc) ):

Total de 2 : Echec Critique, le personnage se blesse ou blesse un de ses amis (gravement), chute ou autre suivant l'action entreprise.
Total de 3 à 6 : Echec de l'action entreprise sans conséquence.
Total de 7 à 11 : Réussite normal de l'action entreprise.
Total de 12 : Réussite critique, l'action est superbement réussie, les effets sont bien meilleurs que ce à quoi vous vous attendiez (à vous de détailler suivant l'action entreprise)

et pour discuter Hors Rp c'est par la : http://les-epees-du-vent.leforum.eu/t1363-Le-Holo-Roman-hors-RP.htm#p9817

Ajout : un point de 'chance' est attribué à chaque personnage 'joueur' par épisode (chaque épisode sera dans un post séparé), qui permet de réussir une action automatiquement de façon 'héroïque'.


******************************************************************************************


Holo-Roman de la Flotte des Epées du Vent


Majestueusement le vaisseau éclipsa un instant le soleil, sa coque étincelante reflétant ses rayons, les étoiles brillaient tout autour.

Le système comptait huit planètes dont une de classe M, atmosphère respirable et condition climatique propice à la vie.

Le navire, croisant à proximité de cette planète, fut soudain secoué et des éclairs lumineux firent exploser un bout de la coque, les morceaux tournoyants dans l'espace.

A bord, les hommes d'équipages s'affairaient, courant en tout sens.
alerte rouge
Sur la passerelle, une sphère Borg apparaissait sur l'écran principal, les doigts de l'officier tactique voletaient sur sa console et pressèrent plusieurs touches lorsque la Capitaine donna l'ordre de tirer.

Les phaseurs pénétrèrent les boucliers Borgs suivies d'une salve de torpilles.

L'USS WindSword trembla de nouveau, des conduits cédèrent et des consoles explosant, c'est alors que les Borgs se téléportèrent sur la passerelle, leurs implants cliquetant.
_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !


Dernière édition par Fleurdeneige le Lun 19 Avr - 18:09 (2010); édité 5 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Auteur Message
Kalanye
Epée de tempête / Commodore
Epée de tempête / Commodore

Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 1 024
Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 20:10 (2010)    Sujet du message: Holo-Roman de la Flotte des Epées du Vent Répondre en citant

"Ordinateur ! pause du programme !"

Tous les protagonnistes de la scène se figèrent tandis que l'officier tactique se tournait vers le capitaine.

"Que se passe t'il Capitaine ? Un problème ?"

Le capitaine se leva de son fauteuil, son visage marqué accentuant l'impression de fatigue qu'il ressentait.

"Oui, ça !" fit-il en montrant d'un geste rageur l'écran de la passerelle reproduit dans le holodeck. "Depuis quand nos torpilles passent-elles si facilement leur bouclier après une simple passe de phaseur ?"

L'officier tactique, l'air embarrassé, haussa les épaules.

"J'ai extrapolé sur les derniers phaseurs quantiques et les dernières torpilles à chronitons que Starfleet développe, Capitaine : Rien de plus !"
"Hé bien, quand ces nouveautés auront été testées contre les Borgs et leur efficacité prouvée, alors vous les incorporerez, pour l'instant tenez vous en aux armes conventionnelles !"

L'ouverture de la porte du holodeck et l'entrée du médecin de bord interrompit la répartit cinglante que l'officier tactique s'appretait à asséner. Celà le sauva aussi d'une réprimande.
_________________
Revenir en haut
Auteur Message
Bille de clown
Epée sonique / Lieutenant
Epée sonique / Lieutenant

Hors ligne

Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 127
Localisation: à côté du vulcain
Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:45 (2010)    Sujet du message: Holo-Roman de la Flotte des Epées du Vent Répondre en citant

"Messieurs, vous êtes fascinants," dit le médecin en voyant la scène.

"Oh, ça y est, il nous remet ça," fit l'officier tactique. "Le McCoy vulcain est de retour. C'est pour quoi cette fois ?"

"Lieutenant-commander Dugenou, c'est le jour de votre visite médicale," répondit le médecin avant que le capitaine puisse intervenir. Ledit capitaine appréciait l'interruption, il commençait à en avoir sa claque de travailler avec Dugenou, lequel quitta le holodeck en compagnie du médecin.

"Ah là là quelle journée..."
_________________

To be one, to be united is a great thing. But to respect the right to be different is maybe even greater. -Bono
Revenir en haut
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:24 (2010)    Sujet du message: Holo-Roman de la Flotte des Epées du Vent Répondre en citant

Alors que les officiers médical et tactiques sortaient du Holodeck une explosion secoua le vaisseau et les propulsa au sol.

Un conduit de plasma se rompit et la fuite jaillit à quelques centimètres de leurs têtes.

- Pfiou, c'était juste, soupira Dugenou.

L'alerte rouge résonna, les membres d'équipages courant à leurs postes.

Le capitaine sortit du Holodeck, courant également et activant son comm-badge.

- Capitaine à passerelle ! Rapport !

La voix de l'officier en poste, paniqué, lui répondit

- Capitaine, nous sommes attaqués, les Romuliens ont surgit et ...

Une nouvelle explosion lui coupa la parole, les lumières s'éteignirent, vite remplacées par celles de secours, dans le comm-badge on entendait les rapports des différents postes
- Ils ont passés les boucliers
- Brêches de la coque au pont 4 !
- Ils s'apprêtent à tirer de nouveau !!

Pendant ce temps, le petit groupe arrivait à l'ascenseur pour rejoindre la passerelle, un rayon de téléportation apparut dans leur dos, les romuliens tirèrent dès leur matérialisation.

Le capitaine et le médecin réussirent à esquiver et à monter dans l'ascenseur, mais le pauvre Dugenou fut désintégré dans un glapissement d'horreur...
_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Valloa
Epée de roches / Lt-Commandeur
Epée de roches / Lt-Commandeur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 236
Localisation: Québec

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 02:54 (2010)    Sujet du message: Holo-Roman de la Flotte des Epées du Vent Répondre en citant

Valloa se réveilla en sursaut en entendant l'alerte se déclencher. Elle avait été transférée quelques heures plus tôt à bord du vaisseau et n'avait même pas encore eu le temps de l'explorer et de prendre ses marques. Elle s'était présentée au Capitaine et puis elle avait décidé de faire un somme avant sa prise officielle de fonction à bord.

"Quelle poisse..." dit-elle en se levant et en enfilant son uniforme puis elle sortit dans le couloir. Elle fut frapper de plein fouet par la panique et la peur environnante malgré les visages apparemment calmes arborés par les membres d'équipage. Elle navigua tant bien que mal dans le chaos environnant à la recherche du turbolift le plus proche afin de rejoindre la passerelle au plus vite pour y prendre ses ordres. Elle finit par trouver le turbolift...
_________________
Caribou en sucre d'érable des étoiles
Revenir en haut
Auteur Message
Cymoril
Epée d'étincelles / Commandeur
Epée d'étincelles / Commandeur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 351
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:09 (2010)    Sujet du message: Holo-Roman de la Flotte des Epées du Vent Répondre en citant

Une petite voix appelait du fin fond d´un sommeil de plomb...
"Réveilles-toi Cymoril" susurrait-elle....

Cymoril Huxley ouvrait les yeux....
Elle entendait l´alarme du vaisseau...
songeuse...
"C´est bien un coup du capitaine ca" pensa-t-elle
Avait-elle eu vent de sa petite escapade tantot à bord d´un runabout vers la station Sierra, pour sirroter quelques verres, à moins que ce soit quelques bouteilles.... au doux son des platiniums amassés lors des parties de Dabo... au plus grand désespoir du gérant Férengi....et de sa fin de soirée torride dans une Holosuite...
Pourtant elle avait bien fait attention a masquer son départ et son retour...

Non !!!
Ca devait être plus grave que cela....
Dragnar Huxley, grand ami des Klingons avant sa mort, et avant les évènements de Khitomer, symbiote de Cymoril,
éveilla en elle tout l´enseignement qu´il avait recu de la part des Klingons,
et la "soif du sang et de bataille" commencait lentement tel un poison à envahir son corps...

Elle enfila sa combinaison en un éclair, tira son D'k Tahg, poignard klingon, dévérouilla sa cabine....
et sortit...

Un coup de phaser....
Un rale profond....
Un corps s´effondre...

La main en sang, le corps fut retourné...
Le sang d´un Romulien venait de couler, précises taillades... reliquat de la mémoire de Dragnar sur l´art du maniement expert des armes blanches klingonnes...
"mais que diable cela signifiait-il"...

Cymoril alla au tube de Jefferies le plus proche pour accèder par le moyen le plus sur à la passerelle,
ou pour trouver une console pour voir l´ampleur des dégats et de l´attaque...
_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.
[Albert Einstein]
Revenir en haut
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 14:24 (2010)    Sujet du message: Holo-Roman de la Flotte des Epées du Vent Répondre en citant

Valloa trouva les accès au Turbolift bloqués, surement les Romuliens...

N'ayant pas le choix elle fit demi-tour et tomba nez à nez avec Cymoril, sa main couverte de sang vert, ainsi que l'officier en second Teshana Summer, toutes deux en direction des tubes de Jefferies.

Avant d'avoir pu engager la conversation, une communication inter-vaisseau se fit entendre "Fédération, ici le Commandeur Silak ! J'ai pris votre passerelle et j'ai de nombreux prisonniers, rendez-vous et il ne leur sera fait aucun mal, rebellez vous et nous les tuerons ! Pour vous le prouver, je vais exécuter votre misérable capitaine sur le champ" - "Tuez le"

L'arme se fit instantanément entendre ainsi qu'un hurlement et plusieurs "nonnnnn" venant du personnel de la passerelle.

"Votre Capitaine est mort, rendez-vous si vous ne voulez pas que d'autres périssent ! "

Teshana, le teint blafard et la mâchoire crispée s'élança dans le tube de Jefferies "Vite, essayons de récupérer la salle des machines"
_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Valloa
Epée de roches / Lt-Commandeur
Epée de roches / Lt-Commandeur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 236
Localisation: Québec

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 01:05 (2010)    Sujet du message: Holo-Roman de la Flotte des Epées du Vent Répondre en citant

"Merveilleux..." pensa Valloa en voyant son chemin bloqué. Elle fit demi-tour afin de chercher une autre voie d'accès et manqua de percuter quelqu'un de plein fouet. Elle se figea sur place et réalisa qu"il s'agissait d'un autre officier. Elle le détailla rapidement. Le sang vert sur ses mains n'était clairement pas le sien et il n'avait pas l'air blessé. Valloa se dit qu'elle n'aimerait avoir cette personne pour ennemi vu ce qu'il émanait d'elle. Elle vit également un autre officier qu'elle identifia comme l'officier en second qu'elle n'avait que brièvement aperçu à son arrivée.

Elle écouta impassible la communication de Selak. "De mieux en mieux..." se dit-elle. Elle ne fit ni ne vit aucune objection à se rendre à la salle des machines. "Ici ou ailleurs, de toute façon, c'est du pareil au même vu que je ne sais de toute façon pas où je vais. Mais franchement, aller crapahuter dans les tubes..." En silence, elle emboîta donc le pas au second et à l'officier dont elle ignorait le nom.
_________________
Caribou en sucre d'érable des étoiles
Revenir en haut
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 20:10 (2010)    Sujet du message: Holo-Roman de la Flotte des Epées du Vent Répondre en citant

Rampants dans les tubes de Jefferies, la petite équipe finit par arriver à proximité de la salle des machines.

Les membres d'équipage étaient allongés sur le sol, certains affalés sur des consoles, quelques uns semblaient gravement blessés et auraient bien besoin d'aller d'urgence à l'infirmerie.

Plusieurs Romuliens s'affairaient sur la console du Noyau du moteur de Distortion, d'autres s'affairaient à démonter une partie d'un équipement nouvellement installé.

Teshana murmura "C'est ça qu'ils voulaient, le prototype du moteur Transwarp qu'on devait tester la semaine prochaine. Je savais que c'était une mauvaise idée de le faire installer si tôt..."

"J'en vois cinq, et vous ? vous êtes armées ?" murmura t-elle à ses équipiers.
_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Valloa
Epée de roches / Lt-Commandeur
Epée de roches / Lt-Commandeur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 236
Localisation: Québec

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 15:46 (2010)    Sujet du message: Holo-Roman de la Flotte des Epées du Vent Répondre en citant

Valloa observait en silence et fronça les sourcils. L'ingénieurie était loin d'être son fort mais il y avait certains éléments qu'elle n'arrivait pas à identifier dans la salle des machines. Tout s'éclaira avec les mots du second.
Elle en voyait cinq Romuliens également mais son petit doigts lui disait qu'il y en avait un de plus que personne ne pouvait voir. "Il y en a de plus dans le recoin là-bas. Et non, je n'ai pas d'armes." dit-elle. "... et aucune expérience en combat." se retint-elle d'ajouter. "De mieux en mieux cette journée..." pensa-t-elle. 
_________________
Caribou en sucre d'érable des étoiles
Revenir en haut
Auteur Message
Cymoril
Epée d'étincelles / Commandeur
Epée d'étincelles / Commandeur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 351
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 10:46 (2010)    Sujet du message: Holo-Roman de la Flotte des Epées du Vent Répondre en citant

Cymoril observa, avec son poignard, elle irait pas loin, seulement avec cela comme arme....

Elle pensa...
"une bonne journée pour mourir"

mais elle mumurra...

"A 3 contre 10 avec peu d´armes... je pense pas que nous ayons une chance...
L´ingénierie est trop bien défendue"....

puis ajouta...

"J´ai peut être une idée,
je vais me rendre à l´infirmerie, et essayer de trouver du gaz pour endormir les occupants du vaisseau,
à vous de trouver des masques à gaz, un moyen de le diffuser dans tout le vaisseau, et passer faire des emplettes à l´armurerie...
pensez vous que ce soit jouable et ou allons nous nous retrouver ???"
_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.
[Albert Einstein]
Revenir en haut
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 12:39 (2010)    Sujet du message: Holo-Roman de la Flotte des Epées du Vent Répondre en citant

"Je ne sais pas si on aura le temps, il faut les empêcher de récupérer ce prototype"

Teshana tendit le phaser à Cymoril, qui lui semblait la plus apte à s'en servir.

"Je vais faire diversion, si vous pouvez, reprenez l'ingénierie, au pire détruisez le prototype !"

Elle sortit un peu plus loin et commença à faire du bruit pour attirer le plus de Romuliens possible, faisant comme si elle dirigeait une équipe de la sécurité entière pour en faire venir le plus possible.

"Enseigne, postez vous ici ! lieutenant, par la, vous deux avec moi !"

+

(1 romulien par +1 au dessus de 6 au total du score la suive)
_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Cymoril
Epée d'étincelles / Commandeur
Epée d'étincelles / Commandeur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 351
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 13:09 (2010)    Sujet du message: Holo-Roman de la Flotte des Epées du Vent Répondre en citant

Cymoril prit le phaser et le mit dans les mains de Valloa
Elle regarda en vitesse, il restait 3 Romuliens....

"Tu vas tirer sur celui de droite, je m´occupe de celui de gauche, attends que je sois à porté"

Et Cymoril alla discrètement se mettre à porté de son arme blanche, sans que les Romuliens restant la découvre,
car ils se remirent au travail, trop afféré à continuer leur oeuvre,
tout en gardant leurs disrupteurs à porté de main.

"Au moins cela nous laissera l´avantage de la surprise... enfin si on veut"

Cymoril regarda Valloa et lui fit signe qu´elle était en position.
_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.
[Albert Einstein]
Revenir en haut
Auteur Message
Valloa
Epée de roches / Lt-Commandeur
Epée de roches / Lt-Commandeur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 236
Localisation: Québec

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:09 (2010)    Sujet du message: Holo-Roman de la Flotte des Epées du Vent Répondre en citant

Valloa vit le second s'éloigner tout en attirant 3 romuliens avec elle.  Elle prit le phaseur qui lui était tendu d'un air dubitatif. "Oh misère..."


Elle regarda l'officier aller se mettre en position. Sur son signal, elle visa la cible désignée en priant pour ne pas la rater.




_________________
Caribou en sucre d'érable des étoiles
Revenir en haut
Auteur Message
Valloa
Epée de roches / Lt-Commandeur
Epée de roches / Lt-Commandeur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 236
Localisation: Québec

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:12 (2010)    Sujet du message: Holo-Roman de la Flotte des Epées du Vent Répondre en citant




[Oops, j'ai oublié d'en mettre deux  Embarassed ]
_________________
Caribou en sucre d'érable des étoiles
Revenir en haut
Auteur Message
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2017)    Sujet du message: Holo-Roman de la Flotte des Epées du Vent

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Trek Online -> Le Mess Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Arthur Theme