Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Holo-Roman de la Flotte des Epées du Vent
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Trek Online -> Le Mess
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
James Clark
Epée sonique / Lieutenant

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 20:52 (2010)    Sujet du message: Holo-Roman de la Flotte des Epées du Vent Répondre en citant

Clark perçut le silence géné, il se tourna brievement et observa.
*Tiens, je ne pensais pas à ça, plaisant. Dommage que se soient des supérieures.*

"Bien reçu"
Clark lança les moteurs au maximum de leur puissance, enclencha les boucliers.

Des chasseurs sortirent de la base pour les prendre en chasse. James utilisa ses connaissances acquisent depuis peu pour esquiver les tirs.
"Accrochez vous ça va secouer, on est poursuivit. Je les tiendraient à distance aussi longtemps que possible, mais toutes les idées sont bonnes."

Des rayons les dépassaient sur leurs tribord et babord, quelques coups ricochèrent sur les boucliers.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 20:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Cymoril
Epée d'étincelles / Commandeur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 21:25 (2010)    Sujet du message: Holo-Roman de la Flotte des Epées du Vent Répondre en citant

Cymoril regarda fixement sur sa console...

*Dans cette vie je suis une femme, dans cette vie je suis une femme... mais bon c'est plaisant à voir*

Très vite les pensées confuses laissèrent place à l'action....

"Bouclier au maximum capitaine, néanmoins l'armement est endommagé.... et inutilisable"

Elle regarda un cours instant le capitaine....

"Capitaine, vous saignez...."
Auteur Message
Valloa
Epée de roches / Lt-Commandeur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 22:06 (2010)    Sujet du message: Holo-Roman de la Flotte des Epées du Vent Répondre en citant

Valloa sentit le changement d'ambiance immédiatement. En relevant la tête, elle s'aperçut qu'elles étaient dans la navette et vit que tous les regards étaient tournées vers Teshana et elle. Un ange passa. Le sentiment général  était l'embarras. *Évidemment, il y a de quoi se méprendre...*
"Hum, j'imagine que ça ne sert à rien que je vous dise que ce n'est pas ce que vous croyiez..." dit-elle en souriant.
Elle se redressa et sentit une violente douleur au niveau de son épaule. *Ouch* Elle grimaça et s'assit en s'accrochant à ce qu'elle pouvait pour éviter de traverser la navette et d'atterrir sur quelqu'un d'autre.
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:06 (2010)    Sujet du message: Holo-Roman de la Flotte des Epées du Vent Répondre en citant

Summer ne chercha pas à se justifier, sachant que quoi qu'elle dirait cela ne changerait rien.

Elle tira sur ce qui restait de son uniforme pour se redonner un semblant de contenance.

C'est alors que Valloa s'assit difficilement "Vite un Medi-kit" dit-elle sans trop se soucier de ses propres blessures.

Les tirs de la chasse Romulienne, même s'ils restaient plus primitif par rapport au Runabout, étaient un danger potentiel.

"Navigateur, il y aurait moyen de purger du plasma en quantité suffisante pour que nous soyons masqués le temps de rejoindre le Relativity ?"

Avec le médi-kit, elle essaya de prodiguer des premiers soins à Valloa. "Voilà, ça devrais faire l'affaire le temps de voir notre cher docteur holographique"

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !

Dernière édition par Fleurdeneige le Dim 21 Mar - 22:50 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
James Clark

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:15 (2010)    Sujet du message: Holo-Roman de la Flotte des Epées du Vent Répondre en citant

Clark réfléchit pendant quelques secondes puis
"C'est faisable je pense mais j'ai besoin d'un coup de main pour les paramètres."

*Hum que des femmes à bord, quel chance.*
Auteur Message
Kalanye
Epée de tempête / Commodore
Epée de tempête / Commodore

Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:55 (2010)    Sujet du message: Holo-Roman de la Flotte des Epées du Vent Répondre en citant

Kelendya se pencha sur sa console.

"On ne va pas ventiler beaucoup de plasma pour se cacher, on est que sur une navette, ça nous cacherait à peine et on aurait du mal à passer en..."

Elle donna une claque à la console.

"Mais bien sur !! Que nous sommes bête ! A l'époque ils ne dépassaient pas distorsion 5 !!! Plein gaz Clark, on va leur en mettre plein la vue !"

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 23:55 (2010)    Sujet du message: Holo-Roman de la Flotte des Epées du Vent Répondre en citant

"Le HMU ? Rien qu'à entendre son nom, je me sens déjà mieux. Je ne dois rien avoir de plus que des bleus et des bosses. Rien de bien grave en somme." *Enfin, j'espère* se dit-elle, pas très convaincue. Elle s'assit du mieux qu'elle pouvait car de toute façon, elle ne pouvait pas faire grand-chose pour aider les autres dans la situation actuelle vu que les navettes et les armements n'étaient pas son rayon.
Cymoril

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 12:57 (2010)    Sujet du message: Holo-Roman de la Flotte des Epées du Vent Répondre en citant

Cymoril annonça

"Distorsion 6, nous sommes entrain de mettre de la distance avec nos poursuivants"
"Point de rencontre dans 1 Minute"

A peine sorti de distorsion....

Un Warbird se désocculta....

*comment est-ce possible*
Cymoril ajouta quelque peu paniqué....
"Le Bird nous cible, il a verrouillé ses armes.... fait f..."

Le Runabout explosa littéralement.....
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 15:02 (2010)    Sujet du message: Holo-Roman de la Flotte des Epées du Vent Répondre en citant

Un flot de lumière fluctuait sur les plots du téléporteur du Relativity.

"Je les perds"

"Il me faut plus de puissance !"

"Je les tiens"

Plusieurs formes apparurent, l'équipage du Runabout était sauvé.

"Capitaine, je les aient"

"Parfait" répondit la voix du capitaine dans le commbadge.

"La ligne temporel se restaure, envoyez moi l'équipage du Runabout"

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Auteur Message
Cymoril

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 16:23 (2010)    Sujet du message: Holo-Roman de la Flotte des Epées du Vent Répondre en citant

*Toujours quand on les attend pas, ils apparaissent ceux là*....
*En plus il faut pas compter sur leur aide quand on en a besoin*
*Enfin vivement que je redevienne trill, car Romulien, le style est plutot spartiate*

L´équipage était à l´infirmerie de bord pour retrouver visage humain... et question de soigner un peu les "bobos" de leur expédition...

Avant de se rendre chez le Capitaine en salle de réunion.

"Vous avez réhabilité la ligne temporelle, mieux que je n´osais l´espérer"
"Votre ennemi a été neutralisé et la navette détruite... de toute facon c´était prédéfini"....

Le Capitaine regarda Teshana entrain de manipuler le cristal de donnés...
"Ce qu´il contient je vous laisse le découvrir, sachez simplement que ce sont des rapports du Tal Shiar, sur des évènements passés qu´ils ont préféré dissimuler et oublier, car insolubles"....

"Je vois que vous êtes tous prêts à être renvoyé au moment même de la bifurcation temporelle"...

et finit de dire

"Mes condoléances pour l´enseigne Gemhal"

"Nous allons vous téléporter à l´endroit précis ou vous vous trouviez"....

Teshana commenca à frissonner à l´idée de se retrouver sur le vaisseau romulien, attachée dans la salle d´interrogatoire...

Teshana et le Capitaine remercièrent les participants à la réunion, et continuèrent leurs discussions en tête à tête....

La porte se referma derrière Cymoril.
Durant l´attente.... Cymoril observa un peu ses coéquipiers...

Clark s´essayait à charmer une jolie humaine qui s´occupait de piloter le vaisseau...
bien que Cymoril ne comprenait pas la teneur de leur discussion, il semblait bien timide et maladroit....
*En plus il pourrait être son aieul, son ancêtre*
Cymoril ne put que sourire....

Kelendya essayait veinement de convaincre la sécurité de la laisser visiter l´ingénieurie...
mais visiblement il n´était pas disposé à la laisser faire du tourisme....

Quand à Valloa.... Elle semblait songeuse....
Dieu seul sait ce à quoi elle pensait, elle rêvassait....
Une chose est sure... Cymoril le pensait tout du moins... elle n´avait pas assez confiance en elle....
Et il faudra voir cela avec le Capitaine comment lui donner ou redonner confiance en ses capacités...

La porte de la Salle réunion était toujours close....
Ce qui rendait Cymoril curieuse....
*après Valloa, maintenant le capitaine du USS Relativity...sacrée Capitaine*
Et une nouvelle fois elle sourit...
Auteur Message
Valloa

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 04:07 (2010)    Sujet du message: Holo-Roman de la Flotte des Epées du Vent Répondre en citant

*Tiens, pour une fois la cavalerie est à l'heure...* Après un passage à l'infirmerie pour soigner ses "égratignures" et avoir assisté au débriefing, Val était adossé à un mur, pensive. Elle se demandait ce qui allait leur tomber dessus après cette aventure. Et dire qu'elle s'attendait à une affectation tranquille et où elle aurait eu le temps de prendre ses marques. Mais non, au contraire. Elle n'avait même pas le temps d'analyser et de sortir d'une situation qu'une autre encore pire se présentait. Et elle avait horreur de ça. Gérer les imprévus, réagir vite... c'était pas vraiment son truc. Elle soupira. *Que ne donnerais-je pas pour un coin calme et silencieux dans lequel je pourrais réfléchir et faire le vide...* Joli souhait qui ne risquait pas de se réaliser dans l'immédiat vu qu'aussitôt que le Capitaine sortirait de la salle de réunion, on les reverrait à leur case départ où ils allaient tous devoir gérer et résoudre une autre crise. *Oh joie... j'ai hâte d'y être...*
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 21:14 (2010)    Sujet du message: Holo-Roman de la Flotte des Epées du Vent Répondre en citant

Le capitaine Duncan lui avait offert un verre, qu'elle avait accepté, ils avaient discutés des événements récents et il avait posé des questions sur la vie en 2409.

En fait il n'avait pas pu raconter quoi que ce soit concernant le futur, il ne pouvait se permettre de perturber le cours de l'histoire.

Teshana avait regardé les données du crystal et compris mieux, le communicateur d'Huxley avait été retrouvé par les Romuliens qui ne s'étaient pas gênés pour étudier le petit appareil.

Après cette petite réunion l'équipe du Windsword se retrouva dans la salle de téléportation, chacun allait être ramené au bon moment de l'histoire, exactement comme cela devait être.

La capitaine Summer glissa quelques informations concernant l'endroit ou elle était retenue captive sur le vaisseau Romulien.

"Voilà, comme ça vous saurez ou me chercher, profitez que le 'Serpent' s'est téléporté avec ses troupes sur la base d'Alerius, la sécurité sera minime."

Le capitaine Duncan se tourna vers eux "Nous sommes prêt. Bon retour à vous".

L'équipe fut téléporté dans sa propre époque en un clin d'oeil, à l'endroit ou ils devaient être.

Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 21:41 (2010)    Sujet du message: Holo-Roman -Episode 2 : Mystère sur Alerius- Répondre en citant

Après une courte téléportation, les officiers se retrouvèrent à leurs postes sur l'USS Windsword.

Ils étaient un peu déboussolés et le reste de l'équipage n'avait pas du tout conscience de ce qui venait de se produire.

A l'écran était affiché le schéma tactique représentant les planètes du systeme, dont celle ou se trouvait la colonie Alerius. L'IRW T'Mok était en orbite, désoculté, les Romuliens pensaient probablement que le Windsword avait été détruit par la forme étrangère venant de la géante gazeuse. Forme qui avait disparu pour le moment.

L'enseigne Lumis se tournait vers Cymoril "Commandeur, j'ai capté des transmissions Romulienne, ils viennent de se téléporter sur la base".

Entendant cela, l'enseigne Shrel qui venait d'arriver en renfort sur la passerelle déclara aussitôt "Profitons en, détruisons leur vaisseau !", ses antennes pointés en avant montraient bien ce qu'il voulait.

L'enseigne Tofak releva la tête de ses senseurs "Illogique, avez vous pensés au Capitaine Summer ? Réfréner vos instinct  vous ferait le plus grand bien".

A côté de Clark, l'enseigne Mysi secoua la tête "Et c'est reparti ... ces deux la n'en finirons jamais..."

La salle des machines n'était pas en reste, l'enseigne Choolm approchait vers le Lieutenant Kelendya et lui tendit un pad "Voici le rapport des dégâts Lieutenant" Puis il recula de quelques pas, il connaissait sa supérieur et ne tenait pas à prendre de risques.

Au même instant l'infirmerie appelait le Commandeur Huxley "HMU à passerelle, ici il n'y a que des bobos sans gravités, on n'a plus besoin de moi ici mais personne n'a pensé à couper mon programme ! c'est insupportable, veuillez envoyer quelqu'un me désactiver !"

Et quelque part dans une salle de torture, la capitaine Summer réapparue également "quelle poisse ..."

Auteur Message
Cymoril

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 10:31 (2010)    Sujet du message: Holo-Roman de la Flotte des Epées du Vent Répondre en citant

Cymoril coupa court à ses discussions de manière plutôt autoritaire.....

"Clark, Shrel, Valloa, Kelenya en salle de téléportation, armez vous lourdement, et je veux vous voir là-bas dans 5 minutes, vous savez de quoi il en retourne"....

"Docteur, s'adressant au HMU, désolé mais nous n'avons pas le temps pour le moment.... trouvez une occupation"

"Enseigne Tofak, la passerelle est a vous"

Cymoril prit en vitesse son équipement et alla en salle de téléportation.

Une escouade de l'USS Windsword attendait déjà pour se faire téléporter, au cas ou....

xxxxxx

Tout le monde était en salle de téléportation sauf....

Valloa....

Elle arrivait en courant....
"désolé, j'ai eu du mal avec le Médi Kit.... le HMU s'est mis en tête de me réciter de la poésie klingonne.... j'ai eu pitié de lui et je l'ai désactivé...."
*si seulement c'était une fois pour toute*

La téléportation se passait sans problèmes, maintenant que les coordonnées était connus....

"Valloa, Clark, allez chercher le Capitaine"
"Kelendya, Shrel en salle des machines pour dés-occulter le warbird, et puis récupérer et détruisez un maximum d'informations, interdiction de saboter le vaisseau plus que nécessaire"

"Point de rendez vous dans 30 minutes en salle d'ingénierie"
"Je vais devoir faire une petite chose, je vous rejoindrais dans quelques instants"....
*Comme Clark a détruit le scout klingon et que 20 Klingons sont à bord, en prison.... laissons les repartir à bord du Warbird, cela permettra d'améliorer les relations entre Fédération et l'Empire*

Et chacun se mit en route...
Auteur Message
James Clark

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 17:56 (2010)    Sujet du message: Holo-Roman de la Flotte des Epées du Vent Répondre en citant

Clark suivait les coursives avec Valloa. Il avait téléchargé les maigres renseignements dont disposer la flotte sur les vaisseaux ennemis, ce qui leur permettaient de se diriger assez facilement.
Plusieurs patrouilles effectuaient leur travail.

"Ca ne sera pas aisé de passer et de trouver le Capitaine, vous auriez une idée ?"
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2017)    Sujet du message: Holo-Roman de la Flotte des Epées du Vent

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Trek Online -> Le Mess Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 sur 12

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation