Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Holo-Roman de la Flotte des Epées du Vent
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Trek Online -> Le Mess
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valloa
Epée de roches / Lt-Commandeur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 03:55 (2010)    Sujet du message: Holo-Roman de la Flotte des Epées du Vent Répondre en citant

Voilà ce que lui avait rapporté son passage à l'infirmerie pour récupérer un medkit avant de partir : de la poésie klingonne ! Chose qui la laissait plutôt perplexe. Elle avait en effet du mal à associer klingon et poésie et encore plus à y voir de l'art. Le seul moyen qu'elle avait trouvé pour se libérer avait été de désactiver le HMU au milieu d'un poème.

"Une idée ?" dit-elle en se retournant vers l'enseigne. "Hum, oui, je pourrais peut-être tenter quelque chose qui pourrait nous aider à localiser le Capitaine mais il n'y a aucune garantie que cela fonctionne. Pour ce qui est de passer, c'est une autre histoire.". Elle réfléchissait. Peut-être que son empathie pourrait s'avérer utile dans leur cas. Si elle arrivait à se focaliser sur une émotion précise comme la douleur que devait éprouver le Capitaine à l'heure actuelle, elle arriverait peut-êtresavoir où emme se trouvait par rapport à eux. *Qui ne tente rien n'a rien. En tout cas, je ne perdrai rien à essayer.* pensa-telle. Elle s'appuya contre le mur puis se concentra à la recherche de cette émotion particulière...

[ [dice] + 
2: échec total, 3 à 7: trop vague pour être utile, 8 à 11: suffisant pour indiquer la direction à suivre, 12: réussite totale.]
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 03:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Valloa

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 03:56 (2010)    Sujet du message: Holo-Roman de la Flotte des Epées du Vent Répondre en citant

Deuxième dé :   
Valloa

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 04:03 (2010)    Sujet du message: Holo-Roman de la Flotte des Epées du Vent Répondre en citant

Elle soupira. Elle avait bien senti ce qu'elle recherchait mais trop brièvement et de façon trop diffuse pour qu'elle puisse s'en servir. *Un coup d'épée dans l'eau en somme mais ça valait le coup de tenter.*  "Bon, ce que j'ai tenté n'a pas été couronné de succès. Il va donc falloir trouver le Capitaine par une fouille en règle. Nous devrions commencer par regarder du côté des quartiers des officiers supérieurs. Je suis sûre qu'un sadique comme le "Serpent" doit vouloir garder ses "jouets" à portée de main." Et ils remirent en route.
Cymoril
Epée d'étincelles / Commandeur
Epée d'étincelles / Commandeur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 12:46 (2010)    Sujet du message: Holo-Roman de la Flotte des Epées du Vent Répondre en citant

Cymoril se frayait un chemin, enfin s'ouvrait une voie jusqu'aux cellules....

Elle fit une entrée discrète mais efficace dans le quartier d'incarcération....
un poignard fiché dans le cou d'un garde, l'autre garde déversait son contenu verdâtre sur le sol, une profonde entaille de Bat'leth parcourant son corps....

Derrière un champ de force se trouvait une vingtaine de Klingons enfermés.
Cymoril désactiva le champ et lanca un disrupteur au capitaine du scout....

"Tu as bien grandit Darok"

Le Klingon la fixait attentivement
"Je ne vous connais pas fédération, néanmoins vous combattez comme une Klingon"

Cymoril affichait un large sourire
"J'espère bien, c'est avec ton père que j'ai appris le maniement des armes, mais c'était dans une autre vie"

Puis elle enchaina
"J'ai un combat à livrer, et vous de même"

Elle résuma la situation aux klingons présents, puis chacun allait remplir leur tache....

Les klingons direction la passerelle pour reprendre le vaisseau,
le leur ayant été "malencontreusement" détruit, fait à mettre au crédit, ou débit, du Capitaine par intérim James Clark....

Elle dit encore en privé...
"Ton père m'a fait dont de ce D'k Tahg (poignard), je te remets, puisse-t-il être l'instrument de ton courage"

avant d'ajouter
"Je compte bien le récupérer un jour Darok"
et ils sourirent tous deux....
"Darok, j'espère bientot te revoir, ainsi que ton père, autour d'une barrique de sanguine, à conter nos faits d'armes..."

Cymoril se dirigeant vers l'ingénierie appela Kelendya
"Je me dirige vers vous, j'ai trouvé une diversion qui devrait nous éloigner les Romuliens quelques temps
Huxley terminé".
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2017)    Sujet du message: Holo-Roman de la Flotte des Epées du Vent

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Trek Online -> Le Mess Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation