Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Solthen K'hopps à Flotte les Epées Du Vent

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Trek Online -> Salle de téléportation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solthen
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:37 (2010)    Sujet du message: Solthen K'hopps à Flotte les Epées Du Vent Répondre en citant

Ici Solthen k'hopps, commandant de l'USS Endora, demande d'ouverture d'un canal sécurisé vers la flotte Les Epées Du Vent.

>>>>>Transmition en cour<<<<<<

Salutation à tous, je suis Solthen K'hopps, actuellement lieutenant commandeur, mais je compte bien aller plus loin.
je cherche a rejoindre une flotte comme la votre pour les raison suivantes: - un canal fleet sympatique ( sans enquiquineurs ni SMS a tout bout de champs)
- jouer en groupe ( bien que pour l'instant ce ne soit pas néssaissére c'est toujours agréable)
- partager des expérience de jeu.

Irl, j'ai 20 ans, j'ai des horaire de jeu assez variable mais une période de jeu assez grande ( 4-5h par jour mini).
- ma vie ingame est assez diversifié: j'ai parcouru ryzom au tout debut sur lequel j'ai eu la chance de découvrir de veritables amis dans la guilde "Les questeurs"(si il y en as qui connaise), puis un passage suis Wow, SWG, guildwars, lotro, conan, city of vilains, champions online et plein de jeu gratuit.
je ne connais pas trés bien les démmélé de l'univer Startrek donc je rique d'étre une quiche en RP mais au fur et à ça chengera.
voila pour la presentation ingame mon nom est : Solthen@Solty 

PS: je suis un  engineer  Andorien

j'ai vue et j'approuve la charte aussi Smile
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Bille de clown
Epée sonique / Lieutenant
Epée sonique / Lieutenant

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:45 (2010)    Sujet du message: Solthen K'hopps à Flotte les Epées Du Vent Répondre en citant

bienviendu Twisted Evil

To be one, to be united is a great thing. But to respect the right to be different is maybe even greater. -Bono
Auteur Message
Miick
Epée de lumière / Capitaine
Epée de lumière / Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:52 (2010)    Sujet du message: Solthen K'hopps à Flotte les Epées Du Vent Répondre en citant

Bienvenue Bienvenue
Epée de ronces / Enseigne

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 22:38 (2010)    Sujet du message: Solthen K'hopps à Flotte les Epées Du Vent Répondre en citant

bienvenue Smile
Auteur Message
Selune
Epée de tempête / Commodore
Epée de tempête / Commodore

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 22:56 (2010)    Sujet du message: Solthen K'hopps à Flotte les Epées Du Vent Répondre en citant

bienvenu
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 23:38 (2010)    Sujet du message: Solthen K'hopps à Flotte les Epées Du Vent Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Smile

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
mouadib

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 00:17 (2010)    Sujet du message: Solthen K'hopps à Flotte les Epées Du Vent Répondre en citant

Welcome !!!
MSN
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 08:14 (2010)    Sujet du message: Solthen K'hopps à Flotte les Epées Du Vent Répondre en citant

Bienvenue Very Happy
Epée de roches / Lt-Commandeur
Epée de roches / Lt-Commandeur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 12:58 (2010)    Sujet du message: Solthen K'hopps à Flotte les Epées Du Vent Répondre en citant

Bienvenu à toi dans le groupe  Okay
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 10:26 (2010)    Sujet du message: Solthen K'hopps à Flotte les Epées Du Vent Répondre en citant

parrainage en cour avec Ariawel (je suis la durant ses temps de jeu donc c'est assez simple )
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 10:33 (2010)    Sujet du message: Solthen K'hopps à Flotte les Epées Du Vent Répondre en citant

Je confirme Mr. Green

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 10:57 (2010)    Sujet du message: Solthen K'hopps à Flotte les Epées Du Vent Répondre en citant

bienvenue
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2017)    Sujet du message: Solthen K'hopps à Flotte les Epées Du Vent

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Trek Online -> Salle de téléportation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation