Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Postulation Lt Ronny W. Blade
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Trek Online -> Salle de téléportation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ronny
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 15:50 (2010)    Sujet du message: Postulation Lt Ronny W. Blade Répondre en citant

* Je suis Lieutenant Ronny William Blade, Vulcain et Tacticien à bord du MARAUDEUR

* J'ai découvert votre Flotte par le biais de Valloa qui m'a aidé lors d'un combat mémorable contre la flotte Ondine. Merci encore à ce combattant hors pair pour cette aide. A lui de voir si il désire être mon parrain si mon recrutement est possible.

* Je désire vous rejoindre pour pacifier cet univers qu'est le notre et ainsi permettre à nos générations futures de ne pas avoir à la faire. Je suis un passionné archéobiologie et suis de bonne composition. Je suis là pour aider si mon vaisseau et mon équipage le peuvent.

* Je suis solitaire aujourd'hui mais espère être dans une flotte qui respecte les races et la démocratie universelle.

* Ronny est agé de 32 ans et apprécie la coté mature mais aime déconner quand le temps est à la déconnade.

* Mon vaisseau, mon équipage et moi même naviguons entre 19h30 et 00h environ le soir + les moments Week-end.

Voila je suis dispo en ce moment pour toutes infos complémentaires.

Longue vie et Prospérité !

Ron

Dernière édition par Ronny le Dim 14 Fév - 16:09 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 15:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 15:53 (2010)    Sujet du message: Postulation Lt Ronny W. Blade Répondre en citant

Bienvenue parmi nous )

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Ronny
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 15:57 (2010)    Sujet du message: Postulation Lt Ronny W. Blade Répondre en citant

Merci !
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 16:00 (2010)    Sujet du message: Postulation Lt Ronny W. Blade Répondre en citant

Bienvenue Smile (juste si tu pouvais réduire un peu ton image d'avatar afin que cela soit homogène à tout le monde stp)
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 16:03 (2010)    Sujet du message: Postulation Lt Ronny W. Blade Répondre en citant

Voila Seniora ^^
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 16:06 (2010)    Sujet du message: Postulation Lt Ronny W. Blade Répondre en citant

Okay
Epée de roches / Lt-Commandeur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 16:09 (2010)    Sujet du message: Postulation Lt Ronny W. Blade Répondre en citant

Ah bon ?
Bienvenue!
Ronny
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 16:11 (2010)    Sujet du message: Postulation Lt Ronny W. Blade Répondre en citant

euh je confonds ? hier un brave des Epées du vent m' a aidé et donné votre adresse.
Auteur Message
Methos-Gallo

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 16:13 (2010)    Sujet du message: Postulation Lt Ronny W. Blade Répondre en citant

Quoi Shocked Valloa combattante hors paire  Mort de Rire

Bienvenue à toi Okay

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 16:17 (2010)    Sujet du message: Postulation Lt Ronny W. Blade Répondre en citant

C'est pas bien grave, on fait tous partie de la même flotte.  Okay

Quoi il a un problème l'Immortel ? Il veut que je lui montre mes compétence de combattante hors-pair en le débarrassant de sa tête ? :p
Methos-Gallo

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 16:23 (2010)    Sujet du message: Postulation Lt Ronny W. Blade Répondre en citant

Mr. Green Viens je t'attend ma voisine !
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 16:25 (2010)    Sujet du message: Postulation Lt Ronny W. Blade Répondre en citant

lol !!!

Twisted Evil mode fout le bordel On ^^
Auteur Message
Ronny
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 16:32 (2010)    Sujet du message: Postulation Lt Ronny W. Blade Répondre en citant

c'est Andora pardon ^^ qui m'a aidé 
Auteur Message
Methos-Gallo

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 17:32 (2010)    Sujet du message: Postulation Lt Ronny W. Blade Répondre en citant

Pas pareil là  Confused
Epée sonique / Lieutenant
Epée sonique / Lieutenant

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 23:11 (2010)    Sujet du message: Postulation Lt Ronny W. Blade Répondre en citant

bienviendu Twisted Evil

t'as un nom zarbi pour un vulcain (et moi donc XD) mais bon on respecte tout même les protostomiens Mr. Green

To be one, to be united is a great thing. But to respect the right to be different is maybe even greater. -Bono
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2017)    Sujet du message: Postulation Lt Ronny W. Blade

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Trek Online -> Salle de téléportation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation