Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

la courbe de progression

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Trek Online -> Le Mess
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalanye
Epée de tempête / Commodore
Epée de tempête / Commodore

Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 12:59 (2010)    Sujet du message: la courbe de progression Répondre en citant

c'est moi ou elle est plane ???
je mets autant de temps pour faire chaque niveau, donc dans l'absolu je sais qu'a mon rythme j'aurais atteind le plus haut niveau dans une semaine, 2 si je joue un peu plus mes alt...
premiere fois que je vois ça dans un jeu, d'habitude au bout d'un moment il faut autant de temps pour faire 30 a 40 qu'il en fallait pour faire 1 à 30 (cest un exemple)

quand meme inquietant pour cryptic, ils ajouteront jamais assez vite du contenu meme pour les casu s'il les casu finissent le jeu en 2 mois !!

qu'en pensez vous ? les 40+ me confirment ?

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 12:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
kaline
Epée de ronces / Enseigne
Epée de ronces / Enseigne

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:07 (2010)    Sujet du message: la courbe de progression Répondre en citant

oui...

je n'ai pas noté de difficulté notable à leveller...

et une fois rear-amiral rank 5, il n y a plus rien...

et encore je ne joue pas en me pressant, juste en suivant la ligne de quête principale...

Et là j'ai déjà équipé mon vaisseau en Mk X d'explo...

Franchement le jeu était d'un bon niveau de difficulté à la closed bêta mais est devenu... euh... simple... non même pas simple disons... à la limite de hello kitty online
Auteur Message
Methos-Gallo
Epée de roches / Lt-Commandeur
Epée de roches / Lt-Commandeur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:30 (2010)    Sujet du message: la courbe de progression Répondre en citant

Facile, facile c'est vite dit, certaines missions sont un peut dur, surtout sur les contacts, 10 vaisseaux sur toi, pas la peine.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2017)    Sujet du message: la courbe de progression

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Trek Online -> Le Mess Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation