Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Candidature Asmodhee

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> Le bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asmodhee
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Asmodhee Répondre en citant

Guildé chez vous pour STO, j'ai voulu tenté l'experience LOTRO.
Voilà pourquoi je crée un perso sur ce jeu, une sentinelle elfe.
IRL, toujours Fabien, 34 ans, infirmier libéral et joueur plutot causual quand je travaille, et couche tard lors de mes jours de repos.
A bientôt IG ...
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 00:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Asmodhee Répondre en citant

Bienvenue, ami Elfe Smile

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Fingorfin
Epée de roches / Lt-Commandeur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 12:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Asmodhee Répondre en citant

Bienvenue à toi. A bientôt ingame Okay

"Tout ce que nous avons à décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Auteur Message
Loulabelle
Epée de foudre / Vice-Amiral

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Asmodhee Répondre en citant

Un elfeeeeeeeeeeeeeeee!
Mais bienvenue parmi nous!
Very Happy
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 16:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Asmodhee Répondre en citant

Bon, vous avez pu constater ma cruelle absence, car je n'étais pas .... sur le bon serveur  Embarassed
Donc je suis connecté sur le bon serveur, mais le rp n'ai pas mon fort, je vais faire de mon mieux Mr. Green
Auteur Message
thrawin
Epée de lumière / Capitaine

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 16:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Asmodhee Répondre en citant

bienvenue ! malgres tout tes defauts ! ( tu est un elfe non ? et ne t'inquiete pas pour le role play ! on est pas a fond tout de meme !
Odwen

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Asmodhee Répondre en citant

Bienvenue à toi Okay
Ne te laisse pas impressioner par le Rp .. on ne le pratique qu'avec les Nains, il n'y à qu'eux qui méritent des explications avec des Flonflons Mr. Green
De toute façon en tant qu'elfe la betise humaine ne peu point t'atteindre tu es bien au dessus de cela Wink

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Asmodhee Répondre en citant

'Alors en terme de RP c'est juste un acharnement thérapeutique sur les nains.... ça se limite à ça^^!
Ca ira?
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 20:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Asmodhee Répondre en citant

Parfait !!! Les courts sur pattes barbus non pas de place dans mon coeur !!! Qu'ils restent sous terre, à leur place ...
Auteur Message
Loulabelle

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 23:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Asmodhee Répondre en citant

Ouassssssssss Je l'aime déjà cet elfe^^!
Alors pour info, il faut que tu saches, que Thrawin, maître nain de son état, est surnommé le nain rose...
Avec Fleur, nous l'avons eu par ruse (attiré avec des bières), nous l'avons assommé et nous l'avons rasé et épilé! Le comble est que maintenant il se trimbale avec un tutu rose sur son armure qu'on lui a gluté... il est très CLASSE et à notre goût!
Bref voici ce qu'on est capable de faire à un nain!

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 12:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Asmodhee Répondre en citant

Bien sur pour tout elfe récalcitrant .. l'inverse lui sera proposé.
/recollage des poils à Thrawin (mis de coté pour l'occasion) sur son torse imberbe d'elfe
/obligation de boire dans le tonneau de la maison de confrérie (voyage gratuit offert pour l'occasion )
/obligation de roter (le summum pour un elfe Mr. Green

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Asmodhee Répondre en citant

on touche pas mes poils ! non mais ! c'est mes poils a moi et j'ais pas le droit de les preter !
Loulabelle

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 15:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Asmodhee Répondre en citant

t'inquiète pas pour tes poils... ils sont en sécurité... enfin... jusqu'à quand?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2017)    Sujet du message: Candidature Asmodhee

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> Le bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation