Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Dragon Age
Aller à la page: <  1, 2

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le Tapis de Souris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 22:52 (2009)    Sujet du message: Dragon Age Répondre en citant

http://www.clubic.com/actualite-290148-videos-dragon-age-origins.html

Citation:

À quelques semaines de la sortie de Dragon Age : Origins, BioWare et Electronic Arts poursuivent leur offensive « communication » en diffusant aujourd'hui trois nouvelles vidéos. Relativement courtes, ces trois séquences illustrent différentes parties du jeu de rôle.

C'est ainsi que nous avons tout d'abord un aperçu de la Tour d'Ishal, l'une des plus importantes structures composants la fameuse forteresse d'Ostagar... Un aperçu qui se termine d'ailleurs dans le sang confirmant l'orientation parfois un peu « gore » du jeu de BioWare. Une orientation que le retrouve sur la seconde vidéo : il s'agit cette fois d'illustrer le début de partie d'un personnage de noble extraction. Enfin, la troisième séquence se focalise sur les combats et permet de voir les Nains à l'œuvre.

Rappelons que Dragon Age : Origins doit sortir le 20 octobre prochain en Amérique du Nord et, sans doute, quelques jours plus tard en Europe.

Source de la vidéo : Clubic

Un aperçu de la Tour d'Ishal à Ostagar

Début de partie et mauvaise surprise pour un personnage d'extraction noble

Les Nains aussi se lancent dans la bataille

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !

Dernière édition par Fleurdeneige le Jeu 1 Oct - 10:34 (2009); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 22:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 10:32 (2009)    Sujet du message: Dragon Age Répondre en citant

Deux régions de Dragon Age : Origins en vidéos
http://www.clubic.com/actualite-302896-regions-dragon-age-origins-videos.ht…

Citation:

À quelques semaines de l'arrivée de Dragon Age : Origins , Electronic Arts vous propose de découvrir deux vidéos mettant en avant deux des régions du jeu. La première vous emmène donc dans les glaciales terres sauvages de Korcari, une zone où résident les Chasinds. La deuxième vous permettra quant à elle de parcourir les rues de la Cité de Dénérim, une ville adossée au Pic du dragon, et accessoirement ville natale d'Andrasté.

Dragon Age : Origins : Vidéo #47 - Les terres sauvages de Korcari

Dragon Age : Origins
: Vidéo #46 - La cité de Dénérim

Dragon Age : Origins : Vidéo #43 - Zevran en action

Pour finir, sachez que Dragon Age : Origins débarquera donc sur Xbox 360 et PC le 5 novembre prochain. En revanche, concernant la version Playstation 3, aucune date de sortie définitive n'a encore été annoncée par Electronic Arts.

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 17:20 (2009)    Sujet du message: Dragon Age Répondre en citant

Le test sur clubic :

http://www.clubic.com/test-jeux-video-1412-0-dragon-age-origins.html

Dragon Age : Origins (PC)
BioWare / Electronic Arts
LES PLUS
Une aventure longue et passionnante
Aspect tactique des combats réussi
Un monde aussi riche que varié
Excellente durée de vie
LES MOINS
Scénario et monde trop manichéens
Des zones trop découpées / cloisonnées
Réalisation en demi-teinte
Réalisation
Prise en main
Durée de vie

Dragon Age : Origins (Xbox 360)
BioWare / Electronic Arts
LES PLUS
Une aventure longue et passionnante
Un monde aussi riche que varié
Excellente durée de vie
LES MOINS
Scénario et monde trop manichéens
Des zones trop découpées / cloisonnées
Réalisation nettement en retrait
Aspect tactique et vue aérienne disparus
Réalisation
Prise en main
Durée de vie

Auteur Message
Errolmr
Epée de ronces / Enseigne
Epée de ronces / Enseigne

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 13:51 (2009)    Sujet du message: Dragon Age Répondre en citant

Je l'ai acheté sur Steam et il est vraiment énorme. Le background est super fouillé, il y a plein d'histoires à lire partout, les compagnons ont de vrais histoires et se parlent entre eux à n'importe quel moment...

Pour ne rien gacher, j'en suis à 25h de jeu et d'après ce que me sortent les stats je n'en suis qu'à 14% du jeu ! Sans compter que de nombreux modules sont en train d'être développés par des fans, nul doute qu'il y aura des perles dans le lot.

Bref le jeu n'est pas parfait mais c'est clairement le meilleur RPG auquel j'ai joué depuis Mass Effect et Planescape Torment avant (du coup la comparaison avec The witcher fait mal).
Auteur Message
Fingorfin
Epée de roches / Lt-Commandeur
Epée de roches / Lt-Commandeur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 14:57 (2009)    Sujet du message: Dragon Age Répondre en citant

Alors moi aussi, j'ai craqué et je dois dire que je suis totalement d'accord avec Errolmr.
Les graphismes sont dans la moyenne sans plus mais alors le background est un des plus riches qu'il m'ait été donné de voir pour un JDR solo (avec baldur's gate quand même).
Il y a des tonnes de dialogue (avec des VF ultra connues comme celle de Morgan Freeman par exemple) et de textes à lire. Pour vous donner une idée, en deux heures de jeu, je suis à peine sorti du château ou on arrive quand on crée un noble guerrier. Et ma sauvegarde m'indique 2% de jeu. Sachant que ce niveau était linéaire et que passé le prologue, le jeu est quand même très ouvert, j'imagine même pas la durée de vie finale si on veut tout voir. D'autant plus qu'il y a six prologues à découvrir selon la race et la classe du personnage créé.

Donc au final, graphismes moyen mais jeu vraiment génial. Okay

"Tout ce que nous avons à décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Auteur Message
cymarant
Epée sonique / Lieutenant
Epée sonique / Lieutenant

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 20:03 (2010)    Sujet du message: Dragon Age Répondre en citant

moi aussi je l'ai acheté et je le trouve génial les graphismes sont dans la moyenne  Mr. Green
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 10:36 (2010)    Sujet du message: Dragon Age Répondre en citant

Ce qui est bien aussi, c'est que l'histoire évolue différemment suivant les choix que l'on fait. Ce qui offre plein d'occasion de recommencer le jeu. (Et avec les 6 prologues différents, ça motive encore plus !)

J'ai hâte d'avoir Dragon Age 2 Smile
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2017)    Sujet du message: Dragon Age

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le Tapis de Souris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation