Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Dofus: Lifting en vue

 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le Tapis de Souris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 16:33 (2008)    Sujet du message: Dofus: Lifting en vue Répondre en citant

Source : Mondes Persistants

Citation:
«On ne laisse aucun Bouftou derrière !»

 
Jaloux de la belle gueule de son petit frère Wakfu, Dofus va subir une refonte graphique nous apprend Ankama via son magazine Dofus Mag n°3 du 15 avril 2008.

Ouais je sais, je voyage dans le temps, c'est un peu ma force.

Il est clair qu'Ankama ne va pas abandonner la communauté Dofus au profit de celle de Wakfu. En revanche, pour des screenshots précis, il faudra attendre un peu ou acheter le mag quand il sortira. Ou alors si vous avez une loupe :
 


_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Ven 11 Avr - 16:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 21:20 (2008)    Sujet du message: Dofus: Lifting en vue Répondre en citant

Dofus 2.0

http://press.ankama.com/fr/communiques/850-ankama-est-fier-de-presenter-la-…

Citation:
ANKAMA est fier de présenter la toute nouvelle version de DOFUS, prévue pour l’automne.
Communiqué posté le 18 Avril 2008
«DOFUS ayant été crée il y a plus de cinq ans et sa communauté continuant à évoluer, il nous a paru essentiel de proposer à nos joueurs un jeu plus beau, reflet de l'expérience graphique accumulée au studio lors de ces dernières années », déclare Anthony « Tot » Roux, directeur artistique d'ANKAMA et créateur de DOFUS.

Soucieux d'offrir la meilleure expérience de jeu possible, ANKAMA finalise actuellement la nouvelle version de DOFUS, nommée DOFUS 2.0. Univers de jeu plus détaillé, nouvelles animations, performances améliorées... DOFUS passe à la vitesse supérieure et va bénéficier d’une importante mise à jour gratuite, offerte à tous ses joueurs. Celle-ci offrira des graphismes plus fins, que cela soit sur les cartes du jeu, intégralement retravaillées pour l’occasion, que sur les personnages, créatures et objets qui ont fait le succès de DOFUS. Cette refonte ne modifiera pas le gameplay éprouvé du MMORPG le plus joué de France, avec ses 7 millions de joueurs.

L’objectif d’ANKAMA est de proposer un jeu encore plus beau, toujours aussi peu gourmand et accessible à tous, ainsi que des conditions de jeu améliorées avec des serveurs plus performants. DOFUS 2.0 fonctionnera avec la même configuration matérielle que celle demandée par DOFUS. Il sera possible de paramétrer le degré d’amélioration graphique pour permettre aux ordinateurs les plus modestes de conserver une excellente fluidité en jeu. L’utilisation d’outils de programmation modernes comme Flash 9 et ActionScript3 permet d’obtenir de meilleures performances d’affichage en termes d’esthétique et de fluidité.

Les concepts du jeu demeurent inchangés. On retrouve les ingrédients qui ont apporté à la recette DOFUS sa notoriété internationale: progression de carte en carte et combats en tour par tour, sans oublier le riche bestiaire de créatures et de monstres qui participent à la vie d’Amakna. En allégeant l’interface et en améliorant ses fonctionnalités, l’ergonomie devient encore plus intuitive, sans toutefois changer les habitudes des joueurs les plus aguerris.

ANKAMA dévoilera DOFUS 2.0 lors de la 2ème Ankama Convention. Cet évènement se déroulera pendant le salon Japan Expo à Villepinte du 3 au 6 juillet. A cette occasion, une centaine d’ordinateurs seront mis à disposition du public : tous les joueurs présents auront le privilège de découvrir DOFUS 2.0 avant l’ouverture de sa version beta, prévue pour le mois de septembre.
_____________
DOFUS
www.dofus.com
À mi-chemin entre le jeu vidéo et le dessin animé interactif, DOFUS propose un nouveau concept de jeu en ligne. Ses graphismes d'inspiration manga, son gameplay tactique et son humour ravageur lui confèrent une place à part parmi les autres jeux de rôle en ligne massivement multijoueurs (MMORPG) et ont déjà séduit 7 millions de joueurs à travers le monde.

Ankama Games
Connu par le succès de son jeu de rôles massivement multijoueur DOFUS, Ankama Games est un studio de création et de développement de jeux vidéo renommé mondialement pour la qualité et l’originalité de ses réalisations : DOFUS, Dofus-Arena et Wakfu. Fondé en 2003, il emploie aujourd’hui une centaine de personnes. L’expérience unique proposée par ses jeux a permis à Ankama Games de rassembler plus de 7 millions de joueurs. ANKAMA Games développe Wakfu, un projet cross-média de dessin animé / jeu vidéo / jeu de cartes et bandes dessinées. Pour plus d’informations, visitez notre site officiel : www.ankama-games.com



_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2017)    Sujet du message: Dofus: Lifting en vue

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le Tapis de Souris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Arthur Theme